Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 religion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

religion Empty
MessageSujet: religion   religion Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:31

bah en faite voila pourquoi je voulais pas poster sa sur le forum donc vu que g poster une ss sur un comportemment raciste jpeu maintennant devoiller mon identiter donc vu que nous sommes dans une democratie etc...... bah vous voyer de koi je parle donc si sa plait pas a certain membre tampis
mais j espere pas arriver a ce point la c a cause de sa que j etait degoutter du gars ou g fait la ss et deltavolt et tout a ft comphreensif avec moi donc je lui en remercie love
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

religion Empty
MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:41

Je suis d origine polonaise et francaise et j accepte les differentes idees.

Car avant tout je suis francaise,mais je suis tout a fait daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
poilauku
Sergent chef
poilauku


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2004

religion Empty
MessageSujet: --   religion Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:06

Moi je suis citoyen du monde, les frontières et les nationalités ont été crées pour diviser les hommes. Allez demander à un indigène d'Amazonie s'il se sent Brésilien ou Guyanais. Le nationalisme ne sert qu'a défendre les petits royaumes des Jean-Marie le Porc, qui basent leur pouvoir sur la misère engendré par le capitalisme, car le racisme n'est pas profondément ancré dans les Hommes, c'est un sentiment crée par l'exclusion d'une partie de la population. Hitler n'a t'il pas été élu sur les bases de la misère du peuple allemand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kee Ho
Sergent chef
Kee Ho


Nombre de messages : 127
RaNg sUr AR2 : sous-merde
Date d'inscription : 04/09/2004

religion Empty
MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:45

Rofl mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
poilauku
Sergent chef
poilauku


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2004

religion Empty
MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:22

Kee Ho a écrit:
Rofl mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Je constate que tu n'es plus capable d'émettre autre chose que des bruits.

PS: Excuse moi d'avoir égratigné ton idole, Jean-Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




religion Empty
MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:37

de tout temps, la religion n'a que servie à déclaré la guerre
c'est pour ça que j'ai été baptisé, mais que je me suis déclaré athé quand j'ai commencé à réfléchir....
et arrêté vos chamailleries un peu SVP, Kee Ho rigole (mm s'il joue très bien son rôle lol), donc poilaukul, prend au second degré, comme il t'a déjà dis...
Revenir en haut Aller en bas
poilauku
Sergent chef
poilauku


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2004

religion Empty
MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:55

EuRoWiNzZ a écrit:
de tout temps, la religion n'a que servie à déclaré la guerre
c'est pour ça que j'ai été baptisé, mais que je me suis déclaré athé quand j'ai commencé à réfléchir....
et arrêté vos chamailleries un peu SVP, Kee Ho rigole (mm s'il joue très bien son rôle lol), donc poilaukul, prend au second degré, comme il t'a déjà dis...

Publier une capture d'écran de "Mein Kampf" n'est pas du second degré, c'est un geste de crétin patenté qui n'a aucun respect pour un des contributeurs de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

religion Empty
MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:21

c est clair que poster une image de mein kampf c est pas du second degres t aurai du voir sa winz mais sa ete censurer par l administrateur donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Kee Ho
Sergent chef
Kee Ho


Nombre de messages : 127
RaNg sUr AR2 : sous-merde
Date d'inscription : 04/09/2004

religion Empty
MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:11

C'est dommage de voir que aujourd'hui encore on ne peut pas rire de tout (Dieudonné en sait quelque chose Rolling Eyes mais a-t-on poursuivi Coluche quand il balancait lui aussi des vannes sur les juifs ?).

Je ne vois en quoi j'ai manqué de respect en publiant mon image et je ne le trouve pas plus ignoble que le lien sur les victimes en irak publié par Poilauku.
Revenir en haut Aller en bas
poilauku
Sergent chef
poilauku


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2004

religion Empty
MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:20

Kee Ho a écrit:
Je ne vois en quoi j'ai manqué de respect en publiant mon image et je ne le trouve pas plus ignoble que le lien sur les victimes en irak publié par Poilauku.

D'accord D'accord D'accord D'accord D'accord clap ! clap ! clap ! clap !

C'était attendu, aux vues de tes faibles capacités, et pourtant tu te dis professeur, pourtant la différence est de taille : Ton image est une publicité pour des boureaux ignobles, la mienne est un rappel que la guerre fait des victimes innocentes. Toi comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
poilauku
Sergent chef
poilauku


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2004

religion Empty
MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:26

Kee Ho a écrit:
C'est dommage de voir que aujourd'hui encore on ne peut pas rire de tout (Dieudonné en sait quelque chose Rolling Eyes mais a-t-on poursuivi Coluche quand il balancait lui aussi des vannes sur les juifs ?).

Certes, mais Coluche a dit aussi : "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui", et vois tu, lorsqu'on affirme grosso-modo que si les allemands ont voté pour Hitler, c'est que finalement toute les idées n'étaient pas à jeter, cela me laisse à penser que l'émetteur de ces propos est au choix : Dérangé mentalement ou un skinhead qui s'ignore.
Si en plus cette même personne post à la suite, un scan de la couverture de "Mein Kampf", sous des airs persifleurs et cynique, et bien il ne m'en faut pas plus pour m'en faire une opinion tranché.
Revenir en haut Aller en bas
Kee Ho
Sergent chef
Kee Ho


Nombre de messages : 127
RaNg sUr AR2 : sous-merde
Date d'inscription : 04/09/2004

religion Empty
MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:33

Cela aurait été une publicité si j'avais mis en dessous: "Ce livre est bien, lisez le, il y a de bonnes idées et il est pas cher".
Revenir en haut Aller en bas
poilauku
Sergent chef
poilauku


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2004

religion Empty
MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:42

Kee Ho a écrit:
Cela aurait été une publicité si j'avais mis en dessous: "Ce livre est bien, lisez le, il y a de bonnes idées et il est pas cher".

Inutile de faire des pirouettes, si jamais des gamins ne connaissaient pas cet ouvrage, désormais, et grâce à cette PUBLICITE, ils vont peut être vouloir y jeter un coup d'oeil, c'est vraiment pas malin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kee Ho
Sergent chef
Kee Ho


Nombre de messages : 127
RaNg sUr AR2 : sous-merde
Date d'inscription : 04/09/2004

religion Empty
MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:46

Ce livre existe, ignorer son existence c'est quoi à ton avis ?

De toute façon tout bon prof d'histoire apprend un jour ou l'autre à ses élèves que Hitler a écrit ce bouquin. D'autre part, c'est vraiment ardu de se le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
poilauku
Sergent chef
poilauku


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2004

religion Empty
MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:55

Kee Ho a écrit:
Ce livre existe, ignorer son existence c'est quoi à ton avis ?

Eviter de perdre son temps à lire les élucubrations d'un malade mental, et dont la science à depuis bien longtemps démontré l'absurdité de ses théories.

Kee Ho a écrit:
De toute façon tout bon prof d'histoire apprend un jour ou l'autre à ses élèves que Hitler a écrit ce bouquin.

Non, pas forcément, et puis lorsque le sujet de cet ouvrage est abordé, s'il l'est, j'imagine que les profs le font devant un parterre d'élèves suffisament mûrs pour en saisir les tenants et aboutissants, et non pas devant un public prépubère en mal de repères.
Revenir en haut Aller en bas
Kee Ho
Sergent chef
Kee Ho


Nombre de messages : 127
RaNg sUr AR2 : sous-merde
Date d'inscription : 04/09/2004

religion Empty
MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:58

Tu as contourné et non répondu à ma question.

La seconde guerre mondiale quant à elle se traite normalement en troisième. Tu crois vraiment qu'on est sorti de l'adolescence prépubère à cet âge là ?
Revenir en haut Aller en bas
poilauku
Sergent chef
poilauku


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2004

religion Empty
MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:24

Kee Ho a écrit:
Tu as contourné et non répondu à ma question.?

Ah bon !? Voyons voir.....

Kee Ho a écrit:
La seconde guerre mondiale quant à elle se traite normalement en troisième. Tu crois vraiment qu'on est sorti de l'adolescence prépubère à cet âge là ?

Tu bottes en touche et tu brouilles volontairement le débat pour sauver la face. Il ne s'agissait pas de la deuxième guerre mondiale, mais de l'évocation en classe du livre "Mein Kampf", et je n'ai pas souvenir qu'un seul de mes profs, que ce soit en troisième ou après, aient parlé de cet ouvrage, pour la simple et bonne raison qu'il n'a rien d'un outil pédagogique utile à la compréhension, l'histoire s'illustrant d'elle même des différentes exactions commises.

PS: Je regrette que ce débat ai lieu dans l'espace privé, j'aurais aimé avoir la vision des plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Kee Ho
Sergent chef
Kee Ho


Nombre de messages : 127
RaNg sUr AR2 : sous-merde
Date d'inscription : 04/09/2004

religion Empty
MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:40

Moi on me l'a évoqué en troisième ce qui date de moins de 10 ans et plus récemment je sais qu'un élève de troisième en 2002 en avait également connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
poilauku
Sergent chef
poilauku


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2004

religion Empty
MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:52

Kee Ho a écrit:
Moi on me l'a évoqué en troisième ce qui date de moins de 10 ans et plus récemment je sais qu'un élève de troisième en 2002 en avait également connaissance.

Permet moi de mettre en doute ta bonne foie aux vues des procédés que tu utilises.
Revenir en haut Aller en bas
Kee Ho
Sergent chef
Kee Ho


Nombre de messages : 127
RaNg sUr AR2 : sous-merde
Date d'inscription : 04/09/2004

religion Empty
MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:07

Ok t'as le droit de pas me croire. J'espérais un peu plus d'ouverture d'esprit de ta part.

J'ai une bonne foi, un bon foie une fois !
Revenir en haut Aller en bas
poilauku
Sergent chef
poilauku


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2004

religion Empty
MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:27

Kee Ho a écrit:
Ok t'as le droit de pas me croire. J'espérais un peu plus d'ouverture d'esprit de ta part.

J'ouvre mon esprit aux gens qui débattent honnêtement, rarement à ceux qui veulent à tout prix avoir le dernier mot même s'ils ont tort.
Revenir en haut Aller en bas
Kee Ho
Sergent chef
Kee Ho


Nombre de messages : 127
RaNg sUr AR2 : sous-merde
Date d'inscription : 04/09/2004

religion Empty
MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:33

Tort ? Alors que tu te défiles honteusement en ne voulant pas admettre que l'existence de Mein Kampf s'apprend en troisième en avançant l'argument fallacieux:
Citation :
Permet moi de mettre en doute ta bonne foie
Trop facile mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Kee Ho
Sergent chef
Kee Ho


Nombre de messages : 127
RaNg sUr AR2 : sous-merde
Date d'inscription : 04/09/2004

religion Empty
MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:37

Je sais qu'un cours sur internet ne fait pas autorité mais bon:

http://lemondedelilly.chez.tiscali.fr/chapitre2partie5.html

En premier lien sur google en tapant cours histoire troisième.
Revenir en haut Aller en bas
poilauku
Sergent chef
poilauku


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2004

religion Empty
MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:06

Kee Ho a écrit:
Tort ? Alors que tu te défiles honteusement en ne voulant pas admettre que l'existence de Mein Kampf s'apprend en troisième en avançant l'argument fallacieux:
Citation :
Permet moi de mettre en doute ta bonne foie
Trop facile mon gars.

Effectivement, trop facile de te mettre systématiquement le nez dedans jusqu'a la lie. Ca en devient lassant et tes pitreries dialectiques, tes pirouettes incessantes ne cachent nullement le fait qu'une fois de plus, tu racontes des conneries. Je suis extrèmement surpris que pour quelqu'un qui se prétend enseignant, tu n'es pas eu l'idée de jeter un oeil dans la "bible" des profs, c'est à dire le CNDP ( Centre National de Documentation Pédagogique) qui est une autorité absolue en matière de programmes scolaires en France :

http://www.cndp.fr/accueil.htm

Maintenant, puisque tu prétend que je me défile honteusement, je te met au défi de trouver dans ce site, qui contient absolument tous les programmes, la moindre allusion à "Mein Kampf". Je suis impatient de constater comment tu vas te défiler "honteusement".

Néanmoins, et comme je suis bon prince, je te laisse une petite porte de sortie en affirmant qu'un professeur peut, à priori, parler de la date de parution de l'ouvrage et de la théorie des races qu'il contient, mais en aucune façon, il n'est prévu l'étude de cette connerie, comme le démontre le site web pré-cité, et pour les raisons que j'ai abordé dans un message antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
poilauku
Sergent chef
poilauku


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2004

religion Empty
MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:08

Kee Ho a écrit:
Je sais qu'un cours sur internet ne fait pas autorité mais bon:.

Mais si, vas-y, lache toi, t'en est plus à une près.

Kee Ho a écrit:
http://lemondedelilly.chez.tiscali.fr/chapitre2partie5.html
En premier lien sur google en tapant cours histoire troisième.

Waow ! En voila une super preuve, et puis c'est bien connue, l'éducation nationale fonde ses programmes sur le "scoring" de Google.

Mouaaaarf !!!! D'accord D'accord D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





religion Empty
MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
religion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser