Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la clan actif ou pas??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IMaK1nG
Invité




la clan actif ou pas?? Empty
MessageSujet: la clan actif ou pas??   la clan actif ou pas?? Icon_minitimeDim 26 Déc - 9:12

le clan est-il mort ou tout le monde est-il en vacance?
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

la clan actif ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: la clan actif ou pas??   la clan actif ou pas?? Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:34

il est mort pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
Adjudant
Anandoras


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 26/11/2004

la clan actif ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: la clan actif ou pas??   la clan actif ou pas?? Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:15

moi gt en vacanse
Revenir en haut Aller en bas
SniperAP
Invité




la clan actif ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: la clan actif ou pas??   la clan actif ou pas?? Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:36

Je pence que si Solder se retir le clan va moirir a petit feu
Revenir en haut Aller en bas
XtremAPO
Invité




la clan actif ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: la clan actif ou pas??   la clan actif ou pas?? Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:20

de toute fason ce clan est mort-nees (je preferez de loin l'ambian ULTIM!!!)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

la clan actif ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: la clan actif ou pas??   la clan actif ou pas?? Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:04

XtremAPO a écrit:
de toute fason ce clan est mort-nees (je preferez de loin l'ambian ULTIM!!!)

Au debut malgres les mensonges que l on ma fait le clan etait bien parti mais ca c est declarer avec les washgames le clan peut s en prendre qu a une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
SniperAP
Invité




la clan actif ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: la clan actif ou pas??   la clan actif ou pas?? Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:36

Et esque'on peu savoir qui c'est cette personne? ange
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




la clan actif ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: la clan actif ou pas??   la clan actif ou pas?? Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:51

l'unique washeur du clan..... fume
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

la clan actif ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: la clan actif ou pas??   la clan actif ou pas?? Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:35

SniperAPO a écrit:
Et esque'on peu savoir qui c'est cette personne? ange

Quel question!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLapO
Invité




la clan actif ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: la clan actif ou pas??   la clan actif ou pas?? Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:12

doit je me sentir concernez? ptdrrrrr... vous croyez tout savoir mais personne ne sait rien, sans parlez des faux amis( devant c'est "ah oui mais ces pas ta faute pour ce clan blablabla et blablabla... et par derriere, c'est "c'est sa faute il est nul ect...) il faudrait je le pense se remettre en question pour certain(ne)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

la clan actif ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: la clan actif ou pas??   la clan actif ou pas?? Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:14

La veriter n est pas bonne a entendre.
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLapO
Invité




la clan actif ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: la clan actif ou pas??   la clan actif ou pas?? Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:15

oui mais et tu sur de connaitre la vrai veritez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la clan actif ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: la clan actif ou pas??   la clan actif ou pas?? Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:17

là ça commence à devenir passionant, comme dans les feux de l'amour, quand on va apprendre qui trompe qui mdr mdr .
moi j'veux savoir la vraie vérité !
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLapO
Invité




la clan actif ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: la clan actif ou pas??   la clan actif ou pas?? Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:21

pour sa le MP existe!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

la clan actif ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: la clan actif ou pas??   la clan actif ou pas?? Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:21

Je n ai pas a faire ton jugement cen est pas mon role,par contre tu as merder maintenant t eonne pas que rien ne fonctionne dans ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLapO
Invité




la clan actif ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: la clan actif ou pas??   la clan actif ou pas?? Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:23

tu sait je pense que sa ne concerne en rien mon clan, la moitiez ne sont meme pas au courant, et d'autre ne m'ont jamais vu, (a par sous xtremapo) donc je croi ke sa influ en rien sur le clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la clan actif ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: la clan actif ou pas??   la clan actif ou pas?? Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:23

lol je sais que les MP existent, mais je vais pas te demander, si tu veux me le dire, tu m'envoies un MP, si tu penses que ça me regarde pas, tu me dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLapO
Invité




la clan actif ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: la clan actif ou pas??   la clan actif ou pas?? Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:26

si vous ete tous de la olice aujourd'hui je peu tout dire, mais sinon cette histoire ne regarde que moi et sm0lder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la clan actif ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: la clan actif ou pas??   la clan actif ou pas?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la clan actif ou pas??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ece un clan actif?
» menbre actif du clan sur ar2
» ou va le clan?
» Le forum de nouveau actif
» liste des clans actuellement actif sur ra2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser