Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous deja eu un bugue en pleine game?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Avez vous deja eu un bugue en pleine game? Empty
MessageSujet: Avez vous deja eu un bugue en pleine game?   Avez vous deja eu un bugue en pleine game? Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:51

Moi oui la map qui deconne que l on ai un radar ou pas ca change rien .

Ensuite pas de possibilité de faire des rockets en mode bataille.

Ensuite ne pas pouvoir sortir de chars de la base.

Ensuite vous sortez des chars de l usine vous voudrez les sortir a un autre endroit et ca ne sort pas,au contraire ca sort de l autre coter.

Puis d autres dont je ne fais meme plus attention le plus souvent c est ordonner un devastateur et chars de sortir a telle endroit et il n y sort pas la c est la rage. colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous deja eu un bugue en pleine game? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja eu un bugue en pleine game?   Avez vous deja eu un bugue en pleine game? Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:04

moi 1 fois les tanks qui sortaient pas non plus, une autre c'était juste 1 tank qui restait bloqué dans ma war mdr . Sinon des cosmaunote à la place des rqt lol, mais ça c'été bug MOD. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Avez vous deja eu un bugue en pleine game? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja eu un bugue en pleine game?   Avez vous deja eu un bugue en pleine game? Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:30

moi une fois c'etait mon vcm qui voullait plus construire fume
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Avez vous deja eu un bugue en pleine game? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja eu un bugue en pleine game?   Avez vous deja eu un bugue en pleine game? Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:58

Il m'est arrivé une fois d'avoir une war qui était pratiquement invisible, seul un tout petit bout du batiment était visible.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Avez vous deja eu un bugue en pleine game? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja eu un bugue en pleine game?   Avez vous deja eu un bugue en pleine game? Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:31

moi j en ai fait un sujet mais je retourne sur le bureau et de ce fait je perd enormement de temps ce qui peu etre tres embettant c kan ca arrive lorsque ca charge car si tu retourne sur ton buro kan ca charge meme avec un qg aerien tu voi pas la carte et c tres embettant! colere
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Avez vous deja eu un bugue en pleine game? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja eu un bugue en pleine game?   Avez vous deja eu un bugue en pleine game? Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:51

moi les bug c surtout ma connection ^^
mai sinon genre les bugs ou le vcm ne veu pa de deployer sa sa fout le nerfs et sa m'est deja arriver
ou genre ta plusieur war mai tes tank ne sortent jms la ou tu le demande moi sa me le fai tou le temp sa nath mai bon sa encors c'est pas trop chian
sinon j'ai deja eu un bug tout bizarre ac mon radar mais j'en est deja parler a power et max ... fume il mavait pa cru o debut mai bon come je suis tetu il se st rendu compte^^
PS:Merci encors DeLtaVoLt^^ love
Revenir en haut Aller en bas
poilauku
Sergent chef
poilauku


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2004

Avez vous deja eu un bugue en pleine game? Empty
MessageSujet: oui   Avez vous deja eu un bugue en pleine game? Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:33

Derricks innacessibles par les ingénieurs.

Base sans possibilité de sortie.

Construstion restant indéfiniment en pause.

Dévastateur invisible mais présent et actif.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Avez vous deja eu un bugue en pleine game? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja eu un bugue en pleine game?   Avez vous deja eu un bugue en pleine game? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:10

Ca va je ne suis pas la seule je suis rassurer D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous deja eu un bugue en pleine game? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja eu un bugue en pleine game?   Avez vous deja eu un bugue en pleine game? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:02

en preuve de bonne fois de sm0lder, pour l'histoire des bugs je vous montre cette ss qu'il a prise....regardez bien les chiens.....
Avez vous deja eu un bugue en pleine game? Bugdechien9uc
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Avez vous deja eu un bugue en pleine game? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja eu un bugue en pleine game?   Avez vous deja eu un bugue en pleine game? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:11

il a essayé de cliqué avec la souris sur le bouton droit ou gauche defois ca marche... fume
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Avez vous deja eu un bugue en pleine game? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja eu un bugue en pleine game?   Avez vous deja eu un bugue en pleine game? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:48

moi il m'arrive que le batiment mais un moment pour se deployé par exemple je pose ma raf et elle mais un moment pour se deployé je sais pas pourquoi mais sa m'arrive donc si y en d'autre a qui sa arrive aussi qui me disent pourquoi sa fou un temp pour se deployé..... fume
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Avez vous deja eu un bugue en pleine game? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja eu un bugue en pleine game?   Avez vous deja eu un bugue en pleine game? Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:14

Tout simplement quand la parti lague, j ai remarquer ca arrive a ce moment la,maintenant les autres je sais pas ce quils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous deja eu un bugue en pleine game? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja eu un bugue en pleine game?   Avez vous deja eu un bugue en pleine game? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous deja eu un bugue en pleine game?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L aspirateur pour homme vous avez deja vu?
» avez vous msn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser