Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour ma part...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
milan
Invité




Pour ma part... Empty
MessageSujet: Pour ma part...   Pour ma part... Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:59

Concernant les APO, je n'ai qu'une seule chose à dire..., fuyez-les...

Ce sont des gars qui ont 2 ans d'âge mentales, qui ont une mentalité sur ra2 DE MERDE et qui se prennent pour des bons...

Pour ma part tout nouvelles adhésion d'un joueur dans ce clan EST une Régression, une régression vers l'infini... et mêmê au-delà ( si si jvous assure ).

Ce Sont des êtres vraiment..... vraiment... spéciales... des Boulets... DES GROS BOULETS... et puis non, encore un boulet ça va non eux ce sont des newbies, mais vraiment dans le sens négatifs du terme, or comme vous me connaissez, le terme de noob pour moi, c'est quelque chose de positif généralement car j'en suis un... Mais EUX c'est des bleus, des newbies et rien d'autres, avec toutes les particularités qui vont avec " t k un sale rusheur " " c pas possible de faire aussi vite ! tu triche " " vire le, c un rusheur, " " vire le il cheat il construit vite " . Et puis surtout c'est des gars qui croient détenir un pouvoir qu'ils n'ont pas. Alors, moi comme vous me connaissez, je viens en noob quoi je fais " c'est vous la fameux clan apo ? ! " ...

les APO : " OUi c'est nous le grand clan APO. ( grand... c 20 membres au moins pr moi )

Et surtout c'est des gars qui se prennent pour des bons, qui n'arrivent pas à se remettre en cause, donc traite les autres de cheater...

Vous savez, je prefere joué un cheater, que de joué avec des gars comme vous. Paske contre un cheater, je prends plus de plaisir, c'est quelqu'un de con, c'est vrai, mais c'est quelqu'un de plus évolué que vous mentalement, meme s'il cheat pasque vous etes ds une regression de mentalité tel que... j'en viens à vous considerer comme de la SOUS SOUS merde, alors que les cheaters c'est simplement des sous-merdes.

De plus ApoSolder de merde, tu sais meme pas ce que c'est qu'une preuve... D'ailleurs prouve moi que alphawins n'a pas de preuves. Prouve Moi ta PReuve.

Et va falloire faire fort, paske moi je veux que tu prouve ta preuve. Sans quoi tes opinions ( donc des médiations non réfléchis ) ne sont pas valides.

J'ai plus d'estime pr Chrisev, ke vous en aurez jamais. Et me faire dire ça c'est pas rien. Chrisev c'est mon ennemi, mon opposé, mais c'est quelqu'un qui s'oppose à moi, tant bien par sa maniere d'etre que de faire, mais meme lui, je ne lui souhaite pas d'etre comme vous... Ce jeu il est mort à cause des gars comme vous. En partie à cause des cheaters, et de EA qui ne l'entretient pas depuis 2002, mais surtout à cause des comme vous. La racaille de ra2 c'est vous...

Vous avez aucune fiereté, vous etes des pov types, qui prennent les joueurs des autres clans...et vous refusez meme de l'admettre. Alors tres fracnhement, allez vous faire foutre...

Tout compte fait à mes yeux, vous n'etes rien, vous n'existez meme pas...



J'ai moi meme auto-censuré certains passages, j'ai du éditer 2 ou 3 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma part... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part...   Pour ma part... Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:53

oui bon, lol, chacun pense ce qu'il veut, mais c'est juste pour dire, que je déplace ce post, dans le forum du clan concerné
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Pour ma part... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part...   Pour ma part... Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:07

EuRoWiNzZ a écrit:
oui bon, lol, chacun pense ce qu'il veut, mais c'est juste pour dire, que je déplace ce post, dans le forum du clan concerné

mais euh... c t fais expres ds le forum alph@x. C'est pour ça que j'ai posté là bas... car ce post, c'est un soutien pour alphax avant tout...

c ma maniere a moi de lui dire a alphawins, perds pas courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma part... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part...   Pour ma part... Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:10

humhum.....si j'laisse un sujet traçeur ça te va ??? il sera dans les 2 comme ça ange
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Pour ma part... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part...   Pour ma part... Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:39

mici foss bon modo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Pour ma part... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part...   Pour ma part... Icon_minitimeDim 19 Déc - 7:41

merci kosheen pour ton soutient moral D'accord saute
Revenir en haut Aller en bas
AlphaMiSs
caporal
AlphaMiSs


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2004

Pour ma part... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part...   Pour ma part... Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:09

ola c chaud ici c est vrai que le clan apo est mal vu quand meme dommage ....... ooo
Revenir en haut Aller en bas
XtremAPO
Invité




Pour ma part... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part...   Pour ma part... Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:25

franchement il parle lui il se croit fort ou quoi? si il croit qu'on va se laisser insulter comme sa il se trompe, il va prendre chere pour tout sa et c'est pas des menaces en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Pour ma part... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part...   Pour ma part... Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:40

non non on se calme, on se calme fume
Revenir en haut Aller en bas
XtremAPO
Invité




Pour ma part... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part...   Pour ma part... Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:48

...


Dernière édition par le Mar 21 Déc - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Pour ma part... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part...   Pour ma part... Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:54

je me regarde tout les matin dans mon miroir donc j'ai pas de soucis pour ca saute
mais toi il faudrait que tu te calme parce que moi je t'ai rien fait donc tu passe pas t'est nerf sur moi ok? D'accord fume
Revenir en haut Aller en bas
XtremAPO
Invité




Pour ma part... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part...   Pour ma part... Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:16

je passe pas mes nerf sur toi, je dit juste ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Pour ma part... Empty
MessageSujet: non j'ai pas gagné.....   Pour ma part... Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:32

XtremAPO a écrit:
pk tu cherche la merde partout kece ke je tes fait? tes blazer car ya des tien dan mon clan? deja je te dit ke sinch noob je les recruter sous luc4swins et lotre c gost ki la recruter dc je ni suis pour rien mais bon si ce ke tu veu c envoyer on clan a sa perte ta gagner en tout cas pour moi c fini jespere ke tes fiere de toi ta gagner ta bataille mais c pa pour otan ke t le plu fort.

je ne veut pas mettre le clan [-APO-] a sa perte, c'est peut etre ma faute si ceux de mon clan va dans le tien et puis je voulais juste etre sur que c'etait bien des membres de mon clan parce que moi ca commence a me soulé de recruté du vent et aussi je cherche pas la merde j'essaye juste que mon clan marche comme il faut, donc je te dit sait sert a rien d'abandonné gars ne donne pas cette satisfaction à certains donc je te demande de resté et qu'on se mette d'accord comme un pacte saute
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Pour ma part... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part...   Pour ma part... Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:33

hors sujet wins respetc stp

Ta envie d en parler cree la topic ou il existe les mp ou msn ange
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Pour ma part... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part...   Pour ma part... Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:36

pourquoi hors sujet le topic parle de la guerre [-APO-] vs [Alph@x]
lool on pourrai meme en faire un film lool mdr
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Pour ma part... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part...   Pour ma part... Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:56

moi chui entierement daccord avec kossheen meme si il aurait pu y aller plus delicatement je suis entierement daccord avec lui j ai moi meme joué avec eux et je doi dire que il m ont traité ossi de cheateur(sous pseudo caché evidement-si j avai pris euro il aurait fait les faux-cul)mais kosheen je pense que on peut leur donner une seconde chance car celui qui n a jamais peché me jete la premiere piere (lalilalalal o desolé^^) non , voila je pense avoir tout di mais je reste persouadé malgres tout qu on pourrai s entendre en faisant des "pactes" comme l a dit wins,si c possib d en faire avec vous evidement....tout depend de vous! fume
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Pour ma part... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part...   Pour ma part... Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:10

D'accord tout à fait
ecouté la voix de la raison mdr saute
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Pour ma part... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part...   Pour ma part... Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:15

lol non mais serieux c vrai tout depend de eux moi chui ouvert!! fume
Revenir en haut Aller en bas
XtremAPO
Invité




Pour ma part... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part...   Pour ma part... Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:45

faut peut etre arretez de voir tout au sens general car moi je suis convaincu que il y en a dans le clan qui aurai jamais osez traitez unre personne
Revenir en haut Aller en bas
LuC4sAPO
Caporal chef
LuC4sAPO


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/11/2004

Pour ma part... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part...   Pour ma part... Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:17

La j'en peut plus merci pour les insulte c'est tres gentil de votre part et apres en rabessant le clan tu te croit peut etre fort koscheen. Maintenant j'ai compris vous vous enfoutez des autres merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
XtremAPO
Invité




Pour ma part... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part...   Pour ma part... Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:54

tu comprend donc mon envie de me casser du clan maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma part... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part...   Pour ma part... Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:36

si vous vous laissez abatre par si peu, vous irez pas loin, parce que en BC, ça fuse les insultes en tout genre.....et puis d'ailleurs, pas moyen de rejoindre un clan, mais pas moyen de quitter un clan non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma part... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part...   Pour ma part... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma part...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pk tout le monde part de ar2??????
» euroburn, je part des euro
» entrainement
» Note pour Tous, A LIRE pour un Meilleur Fonctionnement
» Concours pour poster sa candidature pour rentrer .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser