Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'univers du foot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damsriri
1ere Classe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2004

L'univers du foot Empty
MessageSujet: L'univers du foot   L'univers du foot Icon_minitimeSam 18 Déc - 6:38

Bonjour tout le monde :bye:

L'univers du foot est un forum tout neuf (création aujourd'hui même) où il recherche du monde pour l'animer.
Donc, celui-ci parle de football en général avec des sections pour les plus grands championnat et notamment la Ligue 1. Il y a également une rubrique pour les jeux vidéos de foot qui s'intitule : Pro Evolution Soccer 4, Fifa Football 2005, Cm4, CM5 et FM5.
J'espére pouvoir fonder une bonne petite communauté sur ce forum dans la joie et la bonne rumeur (en étant toute fois sévére dans la modération). Si vous avez un site et que vous chercher un forum, je suis ouvert à toute proposition. Bon aller, j'arrête de parler et je vous file le lien

Cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

L'univers du foot Empty
MessageSujet: Re: L'univers du foot   L'univers du foot Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:03

Trop LoL le gars il vient poster son forum et il s enva LoL

Bah c est pas interdit saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'univers du foot Empty
MessageSujet: Re: L'univers du foot   L'univers du foot Icon_minitimeVen 21 Jan - 6:31

ben s'il reviendra pô, on peut le bannir, j'ai posté une tite note pour les liens vers les autres forums, il en a pas tenu rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'univers du foot Empty
MessageSujet: Re: L'univers du foot   L'univers du foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers du foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serie] Olive et Tom Champions de Foot [128/128]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Liens vers le web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser