Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La mentalité des "noob"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

La mentalité des "noob" Empty
MessageSujet: La mentalité des "noob"   La mentalité des "noob" Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:34

Ce sujet est en particulier pour Noobxboss. On était sur enfer, je jouais contre tank, lui contre fury, help off. Il bat fury je bas tank, je demande si on continu, il me di "oui sinon tu n'utilises pas tes aigles, sinon je te mange tout cru" moi "ba vien alors" j'envoi les aigles sur son radar (que j'ai pas explosé d'ailleur) il m'attaque.... il pert et il me dis "t'es un traitre, t'as pas de parole" et il quitte. Je rentre dans la partie qu'il avais créé, mais la il me kick...
Enfin, tout ça pour dire que ce gars la, est vraiment mauvais joueur. On l'as vu avec le post d'alphaKiss, je ne fais que confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

La mentalité des "noob" Empty
MessageSujet: Re: La mentalité des "noob"   La mentalité des "noob" Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:45

Tu aurais pu poster cette topic dans leur forum ca les concernent.


Dernière édition par le Lun 13 Déc - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




La mentalité des "noob" Empty
MessageSujet: Re: La mentalité des "noob"   La mentalité des "noob" Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:48

Ce que je ne comprends pas, c'est que les gars qui se plaignent en font toujours une généralité.
Le titre du sujet "la mentalité DES NOOBS" ne correspond pas trop à ton topic.
Ce sujet est a poster sur le forum du clan #NooB#.
Et si tu veux adresser un message à "une personne en particulier", il existe les MP.


Dernière édition par le Lun 13 Déc - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mentalité des "noob" Empty
MessageSujet: Re: La mentalité des "noob"   La mentalité des "noob" Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:53

LanFeusT a écrit:
Ce sujet est en particulier pour Noobxboss. On était sur enfer, je jouais contre tank, lui contre fury, help off. Il bat fury je bas tank, je demande si on continu, il me di "oui sinon tu n'utilises pas tes aigles, sinon je te mange tout cru" moi "ba vien alors" j'envoi les aigles sur son radar (que j'ai pas explosé d'ailleur) il m'attaque.... il pert et il me dis "t'es un traitre, t'as pas de parole" et il quitte. Je rentre dans la partie qu'il avais créé, mais la il me kick...
Enfin, tout ça pour dire que ce gars la, est vraiment mauvais joueur. On l'as vu avec le post d'alphaKiss, je ne fais que confirmer...
et mai kes tu tu raconte jai jamai di k je te mange tous cru c fury ki disai ca
colere
vous cassez les coui... serieu avec vos postes a la con
fume si tes pa content ya plein d autre games a jouer alors fais moi pa chier colere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mentalité des "noob" Empty
MessageSujet: Re: La mentalité des "noob"   La mentalité des "noob" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mentalité des "noob"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "acrochage""insulte"ou autre!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser