Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 3War - 4Miner on LBL

Aller en bas 
+2
DeaTh2FuN
SoVsFuRy
6 participants
AuteurMessage
SoVsFuRy
Sergent chef
SoVsFuRy


Nombre de messages : 125
RaNg sUr AR2 : Trés mauvais
Date d'inscription : 21/09/2005

3War - 4Miner on LBL Empty
MessageSujet: 3War - 4Miner on LBL   3War - 4Miner on LBL Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:16

Voila je vien de jouer un type (a1rAJniR) pr ne pa citer, qui as une technique excellente sur lbl , il sort un miner et apré enchaine 2war suplémentaire ... total il a le double de tanks snif

Enfin j'ai quand meme reussi a le re battre aprés ^_^

Un conseil jouer le , c'est rare les players comme sa D'accord
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




3War - 4Miner on LBL Empty
MessageSujet: Re: 3War - 4Miner on LBL   3War - 4Miner on LBL Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:46

Enfin de compte ca fait central caserne raf war -> coll war war et 2 raf?
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

3War - 4Miner on LBL Empty
MessageSujet: Re: 3War - 4Miner on LBL   3War - 4Miner on LBL Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:59

il etait botom ... ?
Revenir en haut Aller en bas
OceanBoRn
Caporal chef
OceanBoRn


Nombre de messages : 55
RaNg sUr AR2 : Owner des ownés owneux (Dans le Botom 10 ^^)
Date d'inscription : 02/10/2005

3War - 4Miner on LBL Empty
MessageSujet: Re: 3War - 4Miner on LBL   3War - 4Miner on LBL Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:59

DeaTh2FuN a écrit:
il etait botom ... ?

C'est pareil... fume
Revenir en haut Aller en bas
Soad2Fun
Sergent chef
Soad2Fun


Nombre de messages : 140
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 30/06/2005

3War - 4Miner on LBL Empty
MessageSujet: Re: 3War - 4Miner on LBL   3War - 4Miner on LBL Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:00

DeaTh2FuN a écrit:
il etait botom ... ?

mdr looool c du cheat si il était bottom 3 war et 2 fois plus de tanks que fury

OceanBoRn a écrit:
DeaTh2FuN a écrit:
il etait botom ... ?

C'est pareil... fume

non.


Dernière édition par le Mer 5 Oct - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

3War - 4Miner on LBL Empty
MessageSujet: Re: 3War - 4Miner on LBL   3War - 4Miner on LBL Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:03

OceanBoRn a écrit:
DeaTh2FuN a écrit:
il etait botom ... ?

C'est pareil... fume

...

pas tout a fait non ^^

va faire 2 war de suite en top en soviet ^^ on verra la diference ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

3War - 4Miner on LBL Empty
MessageSujet: Re: 3War - 4Miner on LBL   3War - 4Miner on LBL Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:05

DeaTh2FuN a écrit:
OceanBoRn a écrit:
DeaTh2FuN a écrit:
il etait botom ... ?

C'est pareil... fume

...

pas tout a fait non ^^

va faire 2 war de suite en top en soviet ^^ on verra la diference ^^
bé pk tu demande si c'est en top ou bottom?
Revenir en haut Aller en bas
OceanBoRn
Caporal chef
OceanBoRn


Nombre de messages : 55
RaNg sUr AR2 : Owner des ownés owneux (Dans le Botom 10 ^^)
Date d'inscription : 02/10/2005

3War - 4Miner on LBL Empty
MessageSujet: Re: 3War - 4Miner on LBL   3War - 4Miner on LBL Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:09

c koi la diference alor ti malin? ya que les noobs qui veulent a tout pri ne pas etre en top sur LbL et pourtant c'est pareil c'est juste que tu sais pas construire.ya le meme minerai bleu tsais sur la tite colline et ta plus de minerai a proximité en top.et quelqun qui a allié en top et quil se demerde il peut owner soviet en botom.mais bref c'est pas le sujet.


Dernière édition par le Mer 5 Oct - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

3War - 4Miner on LBL Empty
MessageSujet: Re: 3War - 4Miner on LBL   3War - 4Miner on LBL Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:09

Citation :
bé pk tu demande si c'est en top ou bottom?

je prefere m'en assuré, sinon maxx a eu des allu ^^


Dernière édition par le Mer 5 Oct - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

3War - 4Miner on LBL Empty
MessageSujet: Re: 3War - 4Miner on LBL   3War - 4Miner on LBL Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:11

OceanBoRn a écrit:
c koi la diference alor ti malin? ya que les noobs qui veulent a tout pri ne pas etre en top sur LbL et pourtant c'est pareil c'est juste que tu sais pas construire.ya le meme minerai bleu tsais sur la tite colline et ta plus de minerai a proximité en top.et quelqun qui a allié en top et quil se demerde il peut owner soviet en botom.mais bref c'est pas le sujet.

bah ui tu doit etre tres fort fab tu t'y connais vraiment plus que moi etc etc
moi jveu bien voir combien de fois tu arrive a owné un gars en etant top vu que toi t'es pas un noob que t'es une star & pas le moin ventard.
Revenir en haut Aller en bas
OceanBoRn
Caporal chef
OceanBoRn


Nombre de messages : 55
RaNg sUr AR2 : Owner des ownés owneux (Dans le Botom 10 ^^)
Date d'inscription : 02/10/2005

3War - 4Miner on LBL Empty
MessageSujet: Re: 3War - 4Miner on LBL   3War - 4Miner on LBL Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:15

J'ai pas dit ca mais si tu comprend ca tant mieux ecoute Smile

jdis simplement que top et boptom sur LbL c pareil jv decrire puiske tu ne comprends pas

en T:ta plus d eminerai or et moins de germe

en B:ta plus de minerai bleu accessible un pe plus rapide tout dépend de ta construction.et ta la colline pour foutre un tank.


Pour moi c'est pareil mais jlé di jsui pa normal jsui un nooob : )
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

3War - 4Miner on LBL Empty
MessageSujet: Re: 3War - 4Miner on LBL   3War - 4Miner on LBL Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:22

tu comprends donc qu'es botom t'a un peu plus de facilité a construire au debut, que si tu rush l'autre c'est tres dificil d'avoir sufisament d'argent pour contré ? tu comprends ou je reexplique ?
si tu parles d'autres personne que toi en les caracterisant de noob tu ne peut dire que t'es noob normalement... c'est de la pure logique ...
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

3War - 4Miner on LBL Empty
MessageSujet: Re: 3War - 4Miner on LBL   3War - 4Miner on LBL Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:45

lol c'est la meme chose comme les dise les autre sa depend comment tu construit l'erreur quand t'est top c'est de vouloir direct allez prendre le minerais en bas alors qu'il y a une tonne de fric au dessus de ta base voila pour quoi tu own car toi tu met tes 2 ou 3 colecteur sur les gem si tu fait de meme en top y a pas de difference desoleet je le repette apres test avantager vu que le mec en bottom a preque plus de sous comparer a toi
Revenir en haut Aller en bas
SoVsFuRy
Sergent chef
SoVsFuRy


Nombre de messages : 125
RaNg sUr AR2 : Trés mauvais
Date d'inscription : 21/09/2005

3War - 4Miner on LBL Empty
MessageSujet: Re: 3War - 4Miner on LBL   3War - 4Miner on LBL Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:32

birdy a écrit:
lol c'est la meme chose comme les dise les autre sa depend comment tu construit l'erreur quand t'est top c'est de vouloir direct allez prendre le minerais en bas alors qu'il y a une tonne de fric au dessus de ta base voila pour quoi tu own car toi tu met tes 2 ou 3 colecteur sur les gem si tu fait de meme en top y a pas de difference desoleet je le repette apres test avantager vu que le mec en bottom a preque plus de sous comparer a toi

tout faut si tu es top tu es obligé d'aller en bas é de bloqué le gros rush . . .

sinon oui il été bottom é oui il a enchainé les 3war lol .

Encore une fois c impossible de sortir 2war en TOP en gerant tout ! sinon lotre te fai un rush é tu perd , top faut géré le temp tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

3War - 4Miner on LBL Empty
MessageSujet: Re: 3War - 4Miner on LBL   3War - 4Miner on LBL Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:52

j'ai tester war en bas et war a droite et j'avais plus de tune en creant war a droite tes colecteur vont direct de la war au gemet tes deux raf sont coller au minerais apres je redescant avec radar baraque et defence au sol si tudescent direct t'est vite a cours de tune e(t le gros reuch comme tu dit basta pour le contrer lol ou alors vous avez pas le meme niveau et le mec est moins fort fort que toi si tu construit a vert la bas l'ord da la cratrion de la deuxieme raf tu as 1 trou sz sous qui te retir 2 tank
Revenir en haut Aller en bas
SoVsFuRy
Sergent chef
SoVsFuRy


Nombre de messages : 125
RaNg sUr AR2 : Trés mauvais
Date d'inscription : 21/09/2005

3War - 4Miner on LBL Empty
MessageSujet: Re: 3War - 4Miner on LBL   3War - 4Miner on LBL Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:55

Les 3war sont possible que pour bottom et le gars avait tro bien géré , en sortant un miner.

pour le haut c'est pa compliqué faut etre inteligent, le time ! 2war c extrememen cho et surtt sa te sert a rien ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3War - 4Miner on LBL Empty
MessageSujet: Re: 3War - 4Miner on LBL   3War - 4Miner on LBL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3War - 4Miner on LBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum SoVs-O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser