Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dans la Merde =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OceanBoRn
Caporal chef
OceanBoRn


Nombre de messages : 55
RaNg sUr AR2 : Owner des ownés owneux (Dans le Botom 10 ^^)
Date d'inscription : 02/10/2005

Dans la Merde =D Empty
MessageSujet: Dans la Merde =D   Dans la Merde =D Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:11

Bah voila jsuis grave dedans...lol :p


demin 2h de controle de maths sans reviser(pk?car j'ai rien compris comme la plupart de la classe)la prof est bidon...enfin comme on dit "gl & hf "
jmamuseré a dessiner un manga sur mon brouillon ca passera le temps : p


Bref Dsl Pour Le H.S mais j'avais envie de vous faire part de mes emotions de la soirée





A venir dans le prochaine épisode....(roullement de tambours : Tam Tam )

La note du Controle au prochain épisode....(soyez patients : p)
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

Dans la Merde =D Empty
MessageSujet: Re: Dans la Merde =D   Dans la Merde =D Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:28

mdrrr tu es dans le forum sinch donc ta le droit de raconter un peu ta vie en tant que SinCh ^^...
ba bonne chance lool
moi j'ai eu qqs bonne notes la mais malheresement un 4/20 en espagnol....pfff degouté lool
allez bonne soirée... santé !
Revenir en haut Aller en bas
OceanBoRn
Caporal chef
OceanBoRn


Nombre de messages : 55
RaNg sUr AR2 : Owner des ownés owneux (Dans le Botom 10 ^^)
Date d'inscription : 02/10/2005

Dans la Merde =D Empty
MessageSujet: Re: Dans la Merde =D   Dans la Merde =D Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:56

Moi aucune note en dessous de 11,5 : p sauf ptet ce controle la... lol jpense avoir entre 8 et 12

L'avenir le dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Dans la Merde =D Empty
MessageSujet: Re: Dans la Merde =D   Dans la Merde =D Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:38

hum dans la merde rien compris et sa va chercher entre 8 et 12 ?....
Normalement quand on a rien compri sa va plutot chercher entre 4 et 8 apres c'est de al debilité..
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Dans la Merde =D Empty
MessageSujet: Re: Dans la Merde =D   Dans la Merde =D Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:49

FinalWar Final4Fun a écrit:
hum dans la merde rien compris et sa va chercher entre 8 et 12 ?....
Normalement quand on a rien compri sa va plutot chercher entre 4 et 8 apres c'est de al debilité..
perso kan j'ai 8 en math jsuis content
Revenir en haut Aller en bas
OceanBoRn
Caporal chef
OceanBoRn


Nombre de messages : 55
RaNg sUr AR2 : Owner des ownés owneux (Dans le Botom 10 ^^)
Date d'inscription : 02/10/2005

Dans la Merde =D Empty
MessageSujet: Re: Dans la Merde =D   Dans la Merde =D Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:51

si tu regardes la date des post tu poura parler hier javé rien compri a la lecon javais le controle ce matin et ca c pluto moyenemen passé...donc le débile c plus toi ici et ce post concerne les sinch Smile ten est pas un jcrois donc


Dehors==+>

"Normalement"

Ptet jsuis pa normal jte demande pas de mer juger =)
Bref fuck
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Dans la Merde =D Empty
MessageSujet: Re: Dans la Merde =D   Dans la Merde =D Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:08

bah ouais toute la nuit il a revisé & maintenant il s'y connais tres bien ... c'est normal.
apres pour moi c'est debile de prevoir sa note en avance meme tres.
oh & puis le coup c'est le forum des sinch, tu n'as pas a posté & tous le truc qui va avec, bah evite de le refaire c'est mort.
si tu veu pas que l'on reponde post dans votre forum pv là t'es sur ça ne s'adressera qu'aux sinchs.
Revenir en haut Aller en bas
OceanBoRn
Caporal chef
OceanBoRn


Nombre de messages : 55
RaNg sUr AR2 : Owner des ownés owneux (Dans le Botom 10 ^^)
Date d'inscription : 02/10/2005

Dans la Merde =D Empty
MessageSujet: Re: Dans la Merde =D   Dans la Merde =D Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:12

Jprefere madresser o pd de ton espece .viens play on vera si tu sais predire ta defaite.allez ciao
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Dans la Merde =D Empty
MessageSujet: Re: Dans la Merde =D   Dans la Merde =D Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:14

OceanBoRn a écrit:
Jprefere madresser o pd de ton espece .viens play on vera si tu sais predire ta defaite.allez ciao

waaah, c'est bien, t'es pas vulgaire ni rien toi.
t'a fait beaucoup de progres depuis les sovs pour parler comme ça ? nan mais dis moi histoire de pas te joué pcq t'a l'air si fort .. waahh
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Dans la Merde =D Empty
MessageSujet: Re: Dans la Merde =D   Dans la Merde =D Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:16

DeaTh2FuN a écrit:
OceanBoRn a écrit:
Jprefere madresser o pd de ton espece .viens play on vera si tu sais predire ta defaite.allez ciao

waaah, c'est bien, t'es pas vulgaire ni rien toi.
t'a fait beaucoup de progres depuis les sovs pour parler comme ça ? nan mais dis moi histoire de pas te joué pcq t'a l'air si fort .. waahh
calme toi fab ^^
on pense la meme chose des lyonnais mais chuuuut lol
Revenir en haut Aller en bas
OceanBoRn
Caporal chef
OceanBoRn


Nombre de messages : 55
RaNg sUr AR2 : Owner des ownés owneux (Dans le Botom 10 ^^)
Date d'inscription : 02/10/2005

Dans la Merde =D Empty
MessageSujet: Re: Dans la Merde =D   Dans la Merde =D Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:17

et ton colegue la final qu'est pas en fase final visiblement "debile" c'est du progrés?ou il va muté encore xD.et que tu me joues ou pas jmen branle royal : )
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Dans la Merde =D Empty
MessageSujet: Re: Dans la Merde =D   Dans la Merde =D Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:19

nan mais je vais te joué np, on verra si t'es aussi fort que tu le dis. ( ou le laisse paraitre.)
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Dans la Merde =D Empty
MessageSujet: Re: Dans la Merde =D   Dans la Merde =D Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:21

OceanBoRn a écrit:
si tu regardes la date des post tu poura parler hier javé rien compri a la lecon javais le controle ce matin et ca c pluto moyenemen passé...donc le débile c plus toi ici et ce post concerne les sinch Smile ten est pas un jcrois donc


Dehors==+>

"Normalement"

Ptet jsuis pa normal jte demande pas de mer juger =)
Bref fuck
Le pauvre en fait j'ai compris pourquoi il post nimporte quoi :quand je di qu'en dessous de 4 c'etait de la debilite il croyait que je le traitait de debile mais en fait ta mal saisi le sens de mon post...
En revanche la je te le di clairement tu es debile...Ton post est nul on voit que tu comprend rien a ce que j'ai dit..
Ah et si tu veut pas que les autres clans post ba vous creer un forum privé et la c'est que pour les Sinch... Et oui tu te rend compte que tu connais rien au forum en plus allez on te pardonne encore..
Pour la game c'est quand tu veu tu fait pas tellement peur en provoquan c'est plutot de la hummmm comment dire "pitié" oui c'est plus sa je pense...
Revenir en haut Aller en bas
OceanBoRn
Caporal chef
OceanBoRn


Nombre de messages : 55
RaNg sUr AR2 : Owner des ownés owneux (Dans le Botom 10 ^^)
Date d'inscription : 02/10/2005

Dans la Merde =D Empty
MessageSujet: Re: Dans la Merde =D   Dans la Merde =D Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:25

pour ta part jfrequente le forum depuis plus lontemps que toi mon pote donc le forum jle coné je jou aussi depui plu lontemp ke toi(repaire historique le tchat Smile )et ke jsois débile bah tant mieux mais pour les reste jtemerde Smile la pitié est une forme de sympathie Smile BAN? pas encore?ca va pas tarder ...
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Dans la Merde =D Empty
MessageSujet: Re: Dans la Merde =D   Dans la Merde =D Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:25

DeaTh2FuN a écrit:
nan mais je vais te joué np, on verra si t'es aussi fort que tu le dis. ( ou le laisse paraitre.)
tkte lyonnais sil a reprit son nivo jpense ke tes plutot ds la merde
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Dans la Merde =D Empty
MessageSujet: Re: Dans la Merde =D   Dans la Merde =D Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:26

OceanBoRn a écrit:
et ton colegue la final qu'est pas en fase final visiblement "debile" c'est du progrés?ou il va muté encore xD.et que tu me joues ou pas jmen branle royal : )
Humour POwwaaaa "ton pote final il est pa en fase final" wouaou j'avou que sa ma casser.... Serieusement je te prenai pour un debile leger mais la c'est hard quand meme en plus le "il va muter encore xD" nan serieusement arrete tu nous fait du mal en plus je me souvien de toi quand je t'avais joué ia quelques temps de cela... on m'a dti qui tu etai ^^ (ptddr) j'aurai du mal a te battre (mdr-xpldr-kcdr-lol) va falloir que j'assure..
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Dans la Merde =D Empty
MessageSujet: Re: Dans la Merde =D   Dans la Merde =D Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:27

BaCkPoWeR a écrit:
DeaTh2FuN a écrit:
nan mais je vais te joué np, on verra si t'es aussi fort que tu le dis. ( ou le laisse paraitre.)
tkte lyonnais sil a reprit son nivo jpense ke tes plutot ds la merde

sa serait bien ... je connais pas son vrai niveau ... mais bon, faut evité de se croire superieur sur un simple bon ancien niveau.

ps : final sa doit faire un an qu'il est inscrit je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Dans la Merde =D Empty
MessageSujet: Re: Dans la Merde =D   Dans la Merde =D Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:29

OceanBoRn a écrit:
pour ta part jfrequente le forum depuis plus lontemps que toi mon pote donc le forum jle coné je jou aussi depui plu lontemp ke toi(repaire historique le tchat Smile )et ke jsois débile bah tant mieux mais pour les reste jtemerde Smile la pitié est une forme de sympathie Smile BAN? pas encore?ca va pas tarder ...
Ah ouai j'avais pas bien saisi cet aspect de toi en fait t'es un rebèle dans l'ame tu parle mal et tout personne te compren tu cherche le bannisemment rhoo vraiment tu fait peur la bon ba allez je rassembel mon courage pour te dire un dernier truc
OUT ==> Tu sors t'es inutile ici...
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Dans la Merde =D Empty
MessageSujet: Re: Dans la Merde =D   Dans la Merde =D Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:32

FinalWar Final4Fun a écrit:
je rassembel mon courage pour te dire un dernier truc
OUT ==> Tu sors t'es inutile ici...
jcroi ke ta pas compri toi non plus ici forum SinCh toi FuN
FuN pas egal SinCh
jespere ke ta compri ^^
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Dans la Merde =D Empty
MessageSujet: Re: Dans la Merde =D   Dans la Merde =D Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:37

Tout le monde a le droit de poster ici je lai deje dit mai je te le reexplique parceque tu n'a pas bien compris..Si vous voulez poster que entre sinch vous créez un forum privez ou la vous pourrez faire tout plein de topic super cool
"g interro de math demain" "moi interro d'histoire" "je vais chez un pote j'espere que le bus sera a l'heure""Je suis allez trois foit aux toilettes ce matinb tro bi111""la maison en face de chez moi va etre demoli ahahah"
Mais la le probleme c'est que j'ai autant le droit que vous de venir poster ici et mon premier post etait tout a fait neutre je ne provoquai personne...

Apres c'est lui qui come il ne comprend rien a semer les embrouilles maintenant c'est a Sinchwars de verrouiller je pense...
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Dans la Merde =D Empty
MessageSujet: Re: Dans la Merde =D   Dans la Merde =D Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:39

FinalWar Final4Fun a écrit:
Tout le monde a le droit de poster ici je lai deje dit mai je te le reexplique parceque tu n'a pas bien compris..Si vous voulez poster que entre sinch vous créez un forum privez ou la vous pourrez faire tout plein de topic super cool
"g interro de math demain" "moi interro d'histoire" "je vais chez un pote j'espere que le bus sera a l'heure""Je suis allez trois foit aux toilettes ce matinb tro bi111""la maison en face de chez moi va etre demoli ahahah"
Mais la le probleme c'est que j'ai autant le droit que vous de venir poster ici et mon premier post etait tout a fait neutre je ne provoquai personne...

Apres c'est lui qui come il ne comprend rien a semer les embrouilles maintenant c'est a Sinchwars de verrouiller je pense...


moi jte parle de sa
FinalWar Final4Fun a écrit:
je rassembel mon courage pour te dire un dernier truc
OUT ==> Tu sors t'es inutile ici...


ds se cas la c'est a toi de sortir
jespere avoir été plus clair^^
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

Dans la Merde =D Empty
MessageSujet: Re: Dans la Merde =D   Dans la Merde =D Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:42

bon je verrouille... zzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Merde =D Empty
MessageSujet: Re: Dans la Merde =D   Dans la Merde =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Merde =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connection de merde
» est ce que wol merde encore?
» clan de merde
» un monde de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum SinCH--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser