Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alerte nouveau cheat détecter!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Alerte nouveau cheat détecter!!! Empty
MessageSujet: Alerte nouveau cheat détecter!!!   Alerte nouveau cheat détecter!!! Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:37

Je me permet de vous tenir au courant car depuis que je joue peut a Ra2 sur le pc de mon cousin de temps en temps se soir j'ai remarquer un cheat que je ne conaissait pas, je parle du cheat VCI nuclear.

monsieur imcursed0 sur may day je m'aprete a explorer ça base quand je vois 2 vci a la tete de VCI ifv c'est alors que je jet mon chien en pleins milieu et j'ai péter son usine ça centrale et caserne se VCI NUCLEAR a l'éffet d'un camion libien et il avait ALLIER en QM.

je pense que tout est dit et si vous voyez imcursed0 ne le joué surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

Alerte nouveau cheat détecter!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte nouveau cheat détecter!!!   Alerte nouveau cheat détecter!!! Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:12

au moin il nous tient au courant sa peut t arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Alerte nouveau cheat détecter!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte nouveau cheat détecter!!!   Alerte nouveau cheat détecter!!! Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:22

réponse a la personne qui a poster le 1er:
je suis fort ? il la fait.
je le connais pas ? il la fait donc je l'ai vue donc maintenant je le connais.
je suis drole ? pourquoi tu te crois malin en postant HS.

sujet vérouiller et la personne qui a répondut a pris un averto on est pas chez mémé içi merci.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Alerte nouveau cheat détecter!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte nouveau cheat détecter!!!   Alerte nouveau cheat détecter!!! Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:00

je me permet de posté pour dire que...

je pense pas que se soit un new cheat puisque tu peu faire la même chose avec un vci et un terroriste...

tu fait un vci et avec un cheat un terroriste et puis voila... remarque il faudrait une SS aussi pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Alerte nouveau cheat détecter!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte nouveau cheat détecter!!!   Alerte nouveau cheat détecter!!! Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:18

la personne avant irak ody c'est aussi simple que ça et ceu sur may day je me pointe dans ça base avec mon chien il pouvait pas tirer dessus.

j'ai pris 3 tank et j'ai tout fait peter ça base "usine,raph,caserne,centrale"
et je me suis vite barrer sans faire de SS et les VCI avait la tronche de IFV avec la puissance d'un camion libien ou bombe nuclear voila.
tu c'est tres bien que je raconte pas de connerie c'était bien la puissance d'une bombe nuclear ou camion libien ca j'en suis sur et certain.

je tien a préciser que de ça caserne sortait des mecs que j'ai jamais vue donc moi j'ai jamais vue et qu'il les méttaits dans les VCI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte nouveau cheat détecter!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte nouveau cheat détecter!!!   Alerte nouveau cheat détecter!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte nouveau cheat détecter!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALERTE/ALERTE/ALERTE
» alerte rouge 2
» Probleme alerte rouge 2
» alerte rouge 4 muhaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser