Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 spécial dédicace pour " Noob "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

spécial dédicace pour  " Noob " Empty
MessageSujet: spécial dédicace pour " Noob "   spécial dédicace pour  " Noob " Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:36

ce post s'addresse à noobxboss, qui observai une partie , je jouai contre noobxtank.

tu est le chef de ton clan n'esce pas ? eh bien tu devrai commencer à montrer l'exemple en respectant les autres dans les parties de ra2.


spécial dédicace pour  " Noob " Scrn0001lolhh9tl

spécial dédicace pour  " Noob " Scrn0002lololol7fx


bien sur certain diron , ça dépen le contexte, je peu vous donnez ma version, je jou contre noobxtank , moi korea lui irak , boss observe.

je fait un collecteur , des tanks ...
pendant ce temp tank fait 4 dca .. et la des tanks ...
quand j'ai eu environ 6 tank , j'ai commencé à avancer .. et la " o il rush " ...
je leur dit que ce n'est pas un rush , si j'avai rushé ça aurai deja été fini , et qu'il devrai commencer par apprendre à jouer car il n'y a rien de special a faire 1 miner et 6 tank et les avancer.

la ensuite vient les commentaires genre " tai toi t qu'un minable etc " " tu te prend pour qui petit "
tank n'as rien dit, je n'ai rien contre lui; mais noobxboss devrai aprendre à se maitriser.

ps : boss , je ne suis pas taco , je suis alphakiss , d'ailleur jt sous ce nick..
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




spécial dédicace pour  " Noob " Empty
MessageSujet: Re: spécial dédicace pour " Noob "   spécial dédicace pour  " Noob " Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:39

Ils sont comme ça, certains Euro etaient comme ça aussi, il rush quand il gagne ça va, quand ils perdent t'es un n00b rushing.

Belles ss alphakiss.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

spécial dédicace pour  " Noob " Empty
MessageSujet: Re: spécial dédicace pour " Noob "   spécial dédicace pour  " Noob " Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:45

Miguel a écrit:
Ils sont comme ça, certains Euro etaient comme ça aussi, il rush quand il gagne ça va, quand ils perdent t'es un n00b rushing.

Belles ss alphakiss.

De quoi je me melle chrisev "ils sont comme ca"??

Quesque tu raconte certain euro egalement a oui c est vrai toi tu est parfait . Tu est bien un belga D'accord

Pour alphakiss de quoi tu parle de "taco" quesque il a avoir la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




spécial dédicace pour  " Noob " Empty
MessageSujet: Re: spécial dédicace pour " Noob "   spécial dédicace pour  " Noob " Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:49

Non je n'ai jamais dis être parfait, j'en profite pour te dire merci de chaque fois essayé de me descendre.

Le rapport avec Taco ? C'est qu'un des noob croyais que Alphakiss etait Taco, c'est pourtent net.
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

spécial dédicace pour  " Noob " Empty
MessageSujet: Re: spécial dédicace pour " Noob "   spécial dédicace pour  " Noob " Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:15

c'est exact.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoTuLe
Sergent chef
EuRoTuLe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/09/2004

spécial dédicace pour  " Noob " Empty
MessageSujet: Re: spécial dédicace pour " Noob "   spécial dédicace pour  " Noob " Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:21

je voudrais qu'on m'explique pourquoi mon nom figure dans ce sujet!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

spécial dédicace pour  " Noob " Empty
MessageSujet: Re: spécial dédicace pour " Noob "   spécial dédicace pour  " Noob " Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:24

ton nom ? taco ? c'est deja expliqué ..
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

spécial dédicace pour  " Noob " Empty
MessageSujet: Re: spécial dédicace pour " Noob "   spécial dédicace pour  " Noob " Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:47

si il fait des dca pas la peine de continué la partie si tu fait des tanks et que tu a juste 1 collecteur la partie va pas durée Wink
pas besoin dans dire plus vla!!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




spécial dédicace pour  " Noob " Empty
MessageSujet: Re: spécial dédicace pour " Noob "   spécial dédicace pour  " Noob " Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:47

Faut lire...
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

spécial dédicace pour  " Noob " Empty
MessageSujet: Re: spécial dédicace pour " Noob "   spécial dédicace pour  " Noob " Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:51

j'ai lus et justement chute chris fous pas ta merde tu joue plus alors stop ta meme pas a parlé ptdr.
toi t'ai comment tiens puisque c'est hors sujet et que les SS sont la pour montré les choses alors pas la peine de dire euro si euro ça car c'est FAUT depuis que je suis revenue j'ai rien vue et rien entendut c'est bizarre non.
alors bla bla pour foutre la merde chris ou bla bla car tu l'ouvre ect....

bon bref bien joué pour les SS alpha j'ai fait pareil dans un autre topic!!!

P.S:Faut lire...
fait des phrases plus completes merci d'évité de flooder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




spécial dédicace pour  " Noob " Empty
MessageSujet: Re: spécial dédicace pour " Noob "   spécial dédicace pour  " Noob " Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:55

Desoler si tu te sentais visé, mais ma phrase était desité a EuroTaco qui demandait pourquoi son nom était cité dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

spécial dédicace pour  " Noob " Empty
MessageSujet: Re: spécial dédicace pour " Noob "   spécial dédicace pour  " Noob " Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:59

tu va te calmé toi ou je vais te refroidire petit d'ou je me sens visé la qui la ramene encore une fois grande gueule (c'est pas les FR les grandes la preuve)
alors chute commençe pas a me tapé sur le systeme si t'ai mal dans ta peau arrete de balançé des phrases comme ça lol non mais tu te crois ou la t'ai pas chez mémé la chris et t'ai pas couché a cette heure pour allée a l'internat ?

tu crois que j'ai pas compris le poste d'alpha non mais j'ai pas 15 ans man ptdr!!!

je te le répète tu poste pour du vend et tes phrases sont pas complete 2 eme avertissement je te prévient je ne rigole po mdr.

bon alors j'explique alpha dit c'est pas moi taco un truc comme ça et il dit moi c'est alphakiss alors personne ne se sans visé juste et c'est bizarre avec ta phrase hop la ça par en confusion maintenant tu fait EDIT et tu refaite tes 3 phrases sinon 2 avertissement.

vais t'apprendre le respect moi tu va voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




spécial dédicace pour  " Noob " Empty
MessageSujet: Re: spécial dédicace pour " Noob "   spécial dédicace pour  " Noob " Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:07

Je me demande qui s'enerve, à savoir c'est toujours toi qui est le premier a t'exiter sur tout le monde, le respect ? Mince jle connais mieux que toi, 2 eme avertissement ? Lol? Tu te crois sur un grand forum ? Ou les administrateurs attaque les posteurs ? Ou les administrateurs ne respectent meme pas leurs propre regles ? Moi je suis mal dans ma peau ? T'inquiete pas j'en doute pas franchement quand on voit certains qui sont sans cesse en trein de venir faire les stars derrieres un ecran d'ordinateur, sur ce ne t'en fais pas sur ce forum je saurai toujours venir. Et je te signale que c'est toi qui m'attaque et que je n'ai strictement rien fais dans ce topic, mais comme certains administrateurs ne m'aiment pas ils me vireront comme déja tant de fois, dommage. Autre chose, ce n'est pas car on ne joue pas à un jeu qu'on ne peut pas y apporté des jugements, surtout que tu es moin bien placé que pour moi en mettre apres toute ta grande histoire sur RA2 et ses diverses servers.
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

spécial dédicace pour  " Noob " Empty
MessageSujet: Re: spécial dédicace pour " Noob "   spécial dédicace pour  " Noob " Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:27

je ne m'énerve pas mon chere chris mais ta une facheuse tendence a balançé des phrases de merde excusé du mot pour dire ceci et cela
alors le respect tu connais que dalle et tu ma manqué de respect dans des topics plus haut aussi doit-je te les montrés a nouveaux pour ton 2 eme avertissement ?
alors écoute bien maintenant soit tu change ta façon de balançé tes phrases qui sont douteuse en se qui conçerne tous le monde soit tu te barre OK et la je suis pas énèrvé ptit (Ho! My!! GoD!!! sm0lder est énèrvé ptdr)
nan nan éssaye encore l'étrangé.
bon on ta laissé une seconde chançe NOW alors saisie la au lieu de joué le cador comme on dit chez nous chez pas moi un petit EDIT et hop la c'est réglé mais non faut que tu face autre chose pour te faire voir lol

MAIS ELLE EST JALOUSE LA PETITE CHRISEV MDR
c'est pas moi qui fume un pétard et qui envoie chier ma nana et qui viens voir sm0lder pour dire tiens AIDE MOI HELP ME PLIZ tafiole va
si tu te fait remettre en place sur le forum prend toi en a toi et arrète de tapé la GRINA honte a toi tu fait pitier la.
tu auras jamais des choses que tu a jamais eu t'ai une pouffe qui a pas vue ce qui voulait alors il dit n'importe quoi lol
aller respire un grand coup écarte les bras et tape des mains petit je ne joue pas la star (T'AI JALOUSE MA BELCHIEUSE Very Happy)
ba putain meme la femme belge que je connais elle t'aurait ruiné en 2 si je lui dit ça et je pense que tu lui ferait honte comme BELGE tiens bonne idée je vais l'amené la pour lui montré comment tu agis derriere ton petit clavier et tes soupçons a la mort moi le noeux elle en seras ravis en +

au faite chris Ra2 est juste le 5% de ce que je fait réellement sur le net ou dans tous les salles d'arcades ou je FIGHT les RECORDS JAPONAIS alors un mec comme toi ---<DIRECTION LA SORTIE dieu sais que gen est vue des petits cons comme toi mais grave et quand tu auras fait le 1% de ce que j'ai fait dans tous les jeux bla bla bla meme a ta retraite t'auras rien fait.
maintenant si tu veut bien je vais PM les admins car stop des cons surtout toi avec tes phrases a 2 balles.

P.S:répond moi j'attend la suite avec impatience pour se petit forum qui n'ai pas grand (arrete de fumé des pétards la ta dit encore n'importe quoi sur -->tu te crois sur un grand forum bla bla bla)
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




spécial dédicace pour  " Noob " Empty
MessageSujet: Re: spécial dédicace pour " Noob "   spécial dédicace pour  " Noob " Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:35

Heureusement que l'erreur est humaine mais une chose rare de nos jours c'est de les avouées ses erreurs et savoir que l'ont n'est pas parfait contrairement a certains qui le pense meme si ils ne l'avouerons jamais, 5% ? Oui mais d'accord mais tu es toujours sur AR2, je me souviens au début que j'ai commencé à joué tu était là tout les soirs...tu etaits toujours le dernier en ligne jusqu'a la fin...et je me souviens même que des notre premiere discution tu t'etais déja dis meilleur qu'un certains popou chef du clan IRT à l'époque ? Il est possible que tu sois un si bon joueur que tu le dise mais le fet est que chaque fois tu critique les autres joueurs, j'ai déja vus des ss, ou style tu pers et tu râle coupe ton map hack, je veux une ss au début, au milieu et à la fin de la partie etc...
Entre nous heureusement que personnes n'est au courrant des vraies raisons pourquoi toi & nathalie n'aimez pas XWIS, personnelement je suis content de la vie que je mène et comme tout le monde j'ai desfois des problemes et alors ? Que fais tu comme emplois pour te croire si grand et si exant de tout reproches ? Pourquoi veux tu toujours avoir le dernier mot, toujours avoir raison sur n'importe quel sujets..quel discution..quel fet... La fierté ? On peut en avoir sans pour autant se croire parfait je pense, j'en suis même certains.
- Tu cherche la petite bête, tu sais bien que tu aura le dernier mot et c'est sur et certains d'ailleurs profite en.
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

spécial dédicace pour  " Noob " Empty
MessageSujet: Re: spécial dédicace pour " Noob "   spécial dédicace pour  " Noob " Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:42

ba non chris parce que t'ai con voila tout et moi je traite pas les autres joueurs du style SM0LDER T'AI LE PLUS GROS CHEATER DE RA2 non tu ma bien vue la.
pour tes ss ou je traite les autres de map hack la preuve ça marche gen est chopé plus d1 et tu crois quoi toi moi je ne cheat pas et chute basta
meme en montrant des SS et des save de replay on me traite de CHEATER par qui VOUS ou TOI qui le fait préssentir dans tes phrases a 2 balles.
j'atait sur tout la soirée ou ce que tu veut mais AFK et je plait et AFK car quand je plait généralement c'est a la suite et apres AFK pendant 2h a peut pres et pendant se temps que fait chrisev il me fait des craces dans le dos en disant que je suis un GROS CHEATER et en faite il viens me sortir qu'il est JALOUX mdr la honte BOU BOU BOU BOU.
aller chte zappe car dernier mot ou pas on change pas les cons dans se monde dont tant fait partie et continue a fumé tes pétards dieu sais que tu en fume peut heureusement sinon je plein tes autres copine LouL!!

aller ptit continue ton chemin et fait gaffe je suis la pour voir si t'ai CORRECTE et retourne voir tes potes sur xwis ça te va si bien Very Happy @+ mon lapin rose ange
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

spécial dédicace pour  " Noob " Empty
MessageSujet: Re: spécial dédicace pour " Noob "   spécial dédicace pour  " Noob " Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:49

Toujour etant j ai envie de repondre au sujet de chrisev "le belg"

Tu dit que je n ose pas aller sur xwis ?? moi et smolder??

Tu derrive chrisev t bien un belg tu sais quoi j ai envie de te bannir pour

1 semmer la zizanie
2 mensonge
3 parceque j aime pas les belges "leur mentalité m exaspere"
"oui je suis raciste des gens commes toi"
4 hors sujet une fois de plus
non
Voila retourne sur tow faire tes discourts "SEULE"

On veut plus de toi ici byebye santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




spécial dédicace pour  " Noob " Empty
MessageSujet: Re: spécial dédicace pour " Noob "   spécial dédicace pour  " Noob " Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:20

- Concernant la SS, je pense qu'il est préférable d'attendre la version du principal intéressé avant d'en faire des conclusions atives, car cela ne lui ressemble pas du tout.

- Suite aux différents messages présents sur ce topic :
* Chrisev est rebannit du forum.
* SmOLDeR fait un effort pour éviter de sombrer dans la vulgarité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial dédicace pour  " Noob " Empty
MessageSujet: Re: spécial dédicace pour " Noob "   spécial dédicace pour  " Noob " Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:47

ce qui est marrant cest que tu montre ce que jai di et non ce que tu disai avan k je dis cela.
tu critiquai tank et nous meme en disan kon etai des nul et kil fallai aprendre a jouer .
je tai juste fai comprendre k je temmerde et le mot "minable c pa une insulte .
par ailleur je suis pa le chef de mon clan car ya pa de chef .
voila et arrete de pleurer avec tes ss a la con vien me voir la prochaine foi et on regle ca .
je pense toujour que tes minable de dire o moin fort cest a dire tank kil est nul et kil devrai apprendre ajouer.
aller bonne route les gars fume
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

spécial dédicace pour  " Noob " Empty
MessageSujet: Re: spécial dédicace pour " Noob "   spécial dédicace pour  " Noob " Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:49

et si tu dit qu on est nul mesure toi a smolder je suis sur qu il te battera a 100% et la seulemmt tu critikera quand t aura battu le 1 mondiale fume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spécial dédicace pour  " Noob " Empty
MessageSujet: Re: spécial dédicace pour " Noob "   spécial dédicace pour  " Noob " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spécial dédicace pour " Noob "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPECIAL DEDICACE A MILAN !!!!!!!!!
» Pour ou contre un 2 eme "challenge mondial"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser