Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cajuso23 ==> $PDZ$

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

cajuso23 ==> $PDZ$ Empty
MessageSujet: cajuso23 ==> $PDZ$   cajuso23 ==> $PDZ$ Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:58

cajuso23 ==> $PDZ$ Cajuso231ju

maphack ? je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

cajuso23 ==> $PDZ$ Empty
MessageSujet: Re: cajuso23 ==> $PDZ$   cajuso23 ==> $PDZ$ Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:10

Pour moi non m enfin ca depend pour qui.

Il a tres bien pu envoyé 1 chien a droite.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

cajuso23 ==> $PDZ$ Empty
MessageSujet: Re: cajuso23 ==> $PDZ$   cajuso23 ==> $PDZ$ Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:40

d'apres ce que je voit il a fait raf avant la baraque et apres il a fait une autre raf avant war je contat ca car il a deux raf poser et t'est en train de faire un colecteur et il a deja 2 raf
pour moi c'est ossible sachant que le colecteur scoot
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

cajuso23 ==> $PDZ$ Empty
MessageSujet: Re: cajuso23 ==> $PDZ$   cajuso23 ==> $PDZ$ Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:27

le viloet n'a qu'une raff je crois et pourquoi faire la raff avant la caserne s'il scout avec collecteur Question Question

ca caserne est bien bas nath on parle pas de la centrale ici
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

cajuso23 ==> $PDZ$ Empty
MessageSujet: Re: cajuso23 ==> $PDZ$   cajuso23 ==> $PDZ$ Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:05

j'ai mal regarder mdr lol c'est pas une raf c'est une war factory donc conclusion cheat sans aucun doute lol la seul maniere de faire ca c'est deux raf j'en connais plein en QM qui play comme ca il sont pas fort lol mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

cajuso23 ==> $PDZ$ Empty
MessageSujet: Re: cajuso23 ==> $PDZ$   cajuso23 ==> $PDZ$ Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:08

Bon bah j'en ai un sur 2 Smile, à reset Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




cajuso23 ==> $PDZ$ Empty
MessageSujet: Re: cajuso23 ==> $PDZ$   cajuso23 ==> $PDZ$ Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:10

pas du tout

il a très bien pu faire ca sans map hack
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

cajuso23 ==> $PDZ$ Empty
MessageSujet: Re: cajuso23 ==> $PDZ$   cajuso23 ==> $PDZ$ Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:11

euuh il fait la raf & ensuite il scoot avec un colecteur ? ouais nan pas super l'idée ...

il a pas fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

cajuso23 ==> $PDZ$ Empty
MessageSujet: Re: cajuso23 ==> $PDZ$   cajuso23 ==> $PDZ$ Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:18

si on sort la caserne avant la raf il y a 2 possibilites sans map hack :

cajuso23 ==> $PDZ$ 4121436877ju
ou sa

cajuso23 ==> $PDZ$ 4122031093oq
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

cajuso23 ==> $PDZ$ Empty
MessageSujet: Re: cajuso23 ==> $PDZ$   cajuso23 ==> $PDZ$ Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:23

Si il a sorti sa raf apres sa caserne (en toute logique) il map car la caserne ne pourra jamais se trouver a cet endroit

Si il a sorti la raf avant la caserne(peu probable) il aurai bien pu scoote avec miner pour poser sa caserne MAIS dans ce cas il n'aurai jamais pu poser sa raf aussi a droite vu quil n'aurai pa eu de chiens

CCL: il map
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

cajuso23 ==> $PDZ$ Empty
MessageSujet: Re: cajuso23 ==> $PDZ$   cajuso23 ==> $PDZ$ Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:24

lol il est pas la le probleme regarde sa caserne mdr a droite pas de soucis le probleme c'est la caserne mdr
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

cajuso23 ==> $PDZ$ Empty
MessageSujet: Re: cajuso23 ==> $PDZ$   cajuso23 ==> $PDZ$ Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:27

Euhhhhhhhh t sur que tu as bien regarde mes ss et mes commentaires?
Si t'es sur de l'avoir fait alors tu as un petit probleme de comprehension...
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

cajuso23 ==> $PDZ$ Empty
MessageSujet: Re: cajuso23 ==> $PDZ$   cajuso23 ==> $PDZ$ Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:37

birdy ce que dit final c'est qu'il peut bien faire une rafinerie & scooté le bas de sa base avec un miner ( ce qui serai vraiment tres con) & là il pourrait ne pas y avoir de maphack, or vu l'endroit où il pose la rafinerie ou il doit scooté avec un chien avant donc il peu pas avoir fait rafinerie caserne, ni caserne rafinerie.
Il map dans tous les cas, ody montre nous la preuve qu'il map pas veut tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




cajuso23 ==> $PDZ$ Empty
MessageSujet: Re: cajuso23 ==> $PDZ$   cajuso23 ==> $PDZ$ Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:44

si tu regarde bien et que tu avais mis la war tu ferai que ta centrale est trop pret de ton vcm

mais pour vraiment prouvé map hack il faut un replay avec ta ss parce que comme a dit smo il aurai très bien pu bougé son vcm pour exploré
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

cajuso23 ==> $PDZ$ Empty
MessageSujet: Re: cajuso23 ==> $PDZ$   cajuso23 ==> $PDZ$ Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:03

Citation :

si tu regarde bien et que tu avais mis la war tu ferai que ta centrale est trop pret de ton vcm

euuh reexplique j'ai pas tout compris ...


Citation :
mais pour vraiment prouvé map hack il faut un replay avec ta ss parce que comme a dit smo il aurai très bien pu bougé son vcm pour exploré

ouais mais bon...s'il avai move vcm & remis en place apres il aurait pas une war déjà faite ...
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




cajuso23 ==> $PDZ$ Empty
MessageSujet: Re: cajuso23 ==> $PDZ$   cajuso23 ==> $PDZ$ Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:16

Tout a fait possible qu'il ne maphack pas :

cajuso23 ==> $PDZ$ Toutafaitpossiblelass9gp
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

cajuso23 ==> $PDZ$ Empty
MessageSujet: Re: cajuso23 ==> $PDZ$   cajuso23 ==> $PDZ$ Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:30

ouais mais nan je te dit qu'il a pas move vcm ...
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




cajuso23 ==> $PDZ$ Empty
MessageSujet: Re: cajuso23 ==> $PDZ$   cajuso23 ==> $PDZ$ Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:34

Comment peux tu le savoir vu que s'il le mouv tu peux pas le savoir vu que c'est noir , car c'est au début de la game
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

cajuso23 ==> $PDZ$ Empty
MessageSujet: Re: cajuso23 ==> $PDZ$   cajuso23 ==> $PDZ$ Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:40

il n'a pas assez de retar par raport a moi pour avoir decendu le vcm & le remonté.
& encore quand j'ai pris ma ss il avait déjà sa war de prette depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




cajuso23 ==> $PDZ$ Empty
MessageSujet: Re: cajuso23 ==> $PDZ$   cajuso23 ==> $PDZ$ Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:42

DeaTh2FuN a écrit:
Citation :

si tu regarde bien et que tu avais mis la war tu ferai que ta centrale est trop pret de ton vcm

euuh reexplique j'ai pas tout compris ...
ok je recommence

si tu regarde bien et que si tu avais mis ta war, tu aurai vu que ta centrale est trop pres de ton vcm comparé a la ss de depart
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




cajuso23 ==> $PDZ$ Empty
MessageSujet: Re: cajuso23 ==> $PDZ$   cajuso23 ==> $PDZ$ Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:42

Je peux le faire aussi avec la war en peu de temps peut etre que il jous plus rapidement que toi sur le build , c'est une déduction comme la tienne now vous l'accusez , je montre que c'est possible , tu dis que tu es sur qu'il ne la pas bougé , si tu en es sur donc on te reset aussi car tu peux pas en etre sur . Maintenant facil d'accuser un accusé qui ne peut pas sé défendre
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

cajuso23 ==> $PDZ$ Empty
MessageSujet: Re: cajuso23 ==> $PDZ$   cajuso23 ==> $PDZ$ Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:53

je vois pas comment vous faite une raff aussi loin de la centrale sans scouter et sans vendre ..................
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

cajuso23 ==> $PDZ$ Empty
MessageSujet: Re: cajuso23 ==> $PDZ$   cajuso23 ==> $PDZ$ Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:57

1 j'ai pas di que j'en etais sur.
2 je sais si j'ai raté mon build, je l'ai pas raté, donc s'il a scooté avec vcm, il doit avoir un retard plus conséquent.

& euuh ody je sais pas mais j'ai toujours rien compris :S
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

cajuso23 ==> $PDZ$ Empty
MessageSujet: Re: cajuso23 ==> $PDZ$   cajuso23 ==> $PDZ$ Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:58

...:::SovSgIrLs:::... a écrit:
Je peux le faire aussi avec la war en peu de temps peut etre que il jous plus rapidement que toi sur le build , c'est une déduction comme la tienne now vous l'accusez , je montre que c'est possible , tu dis que tu es sur qu'il ne la pas bougé , si tu en es sur donc on te reset aussi car tu peux pas en etre sur . Maintenant facil d'accuser un accusé qui ne peut pas sé défendre

Oui bien sur tellement il est rapide il va bouger son vcm tout en bas puis tac tac il remonte il pose power caserne et tac il redeploi son vcm il va scooter a droite hop hop il revien il redeploi il fait raf a droite puis war et voila ownage^^
Bon bein on a compri lui c'est superman et death t'es trop lent^^
GG NO RE
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




cajuso23 ==> $PDZ$ Empty
MessageSujet: Re: cajuso23 ==> $PDZ$   cajuso23 ==> $PDZ$ Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:23

o lalalalaa la mauvaise foi :

C'est très simple death ne sait pas s'il a bougé son vcm , ca prend pas 15 ans pour l'avance de quelques cm , et il ne sait pas non plus s'il a fait un dog pour la raf , donc c'est possible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cajuso23 ==> $PDZ$ Empty
MessageSujet: Re: cajuso23 ==> $PDZ$   cajuso23 ==> $PDZ$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cajuso23 ==> $PDZ$
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs :: Forum des cheaters qui MapHaCk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser