Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voici comment cree une SS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Voici comment cree une SS Empty
MessageSujet: Voici comment cree une SS   Voici comment cree une SS Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:45

Pendant les games certains joueurs Equeurer quils perdent peuvent eventuellement vous demander une SS ,pour prouver que vous ne "maphack" pas, il faut faire comme cela.

1:Appuyer sur la touche [imp ecran]

La SS etant prise,maintenant il vous faut l avoir a disposition pour eventuellement la donner sur msn ou le forum, donc suivez Arrow

2:appuyer sur demarrer,tous les programmes et Accessoires.

Voila dans accessoires il y a le programme PAINTS cliker dessus.

Cliker sur EDITION et cliker sur COLLER,la ss doit etre presente face a vous.

3:Cliker sur fichier et ENREGISTRER SOUS ,ceci va vous permettre de choisir le format desirer JPG pour ensuite la mettre dans un fichier quelquonque.

4:Maintenant vous avez le choix sois l envoyé sur msn ou le forum.(FIN)

Pour le forum c est tout simple.

Crer votre sujet et INSERER UNE IMAGE Appuyer sur PARCOURIR pour chercher la SS dans votre pc ensuite HOSTIT .

A partir de la on va vous donner des liens, copier l un des liens proposer pour les mettres sur le forum des clans dans votre sujet .

Voila c est tout.


Dernière édition par le Jeu 16 Déc - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
noobxfury
Sergent
noobxfury


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2004

Voici comment cree une SS Empty
MessageSujet: Re: Voici comment cree une SS   Voici comment cree une SS Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:38

moi ca marche pas com tu le precise nath je suis obliger de faire ctrl+c elle se retrouve dans weeswood fichier ar2 dans un format pcx et pour moi la voir il m a fallut nico s viewer pour pouvoir la regarder c pas normal faut il ke je change kelke chose ci
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Voici comment cree une SS Empty
MessageSujet: Re: Voici comment cree une SS   Voici comment cree une SS Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:47

recommence le procedé avec moi ca fonctionne ange
Revenir en haut Aller en bas
sinchduck
caporal



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2004

Voici comment cree une SS Empty
MessageSujet: Re: Voici comment cree une SS   Voici comment cree une SS Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:45

Merci girl pour les ss. Est ce qu'on peut en faire plusieurs à la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
SniperAP
Invité




Voici comment cree une SS Empty
MessageSujet: Re: Voici comment cree une SS   Voici comment cree une SS Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:13

Je voilais juste savoir ce que c'etait que les ss parce que moi on m'a jamaisn demander d'en faire un ( fau dire que je gagne pas souvent)
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

Voici comment cree une SS Empty
MessageSujet: Re: Voici comment cree une SS   Voici comment cree une SS Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:41

sinchduck a écrit:
Merci girl pour les ss. Est ce qu'on peut en faire plusieurs à la suite ???
non car sa retien que la dernierre prise sinon sur paint faite ctrl+v c plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

Voici comment cree une SS Empty
MessageSujet: Re: Voici comment cree une SS   Voici comment cree une SS Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:42

SniperAPO a écrit:
Je voilais juste savoir ce que c'etait que les ss parce que moi on m'a jamaisn demander d'en faire un ( fau dire que je gagne pas souvent)
les SS c'est une "photo" du jeu sa fait une capture d'ecran tu pe fair sa nipmorte ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici comment cree une SS Empty
MessageSujet: Re: Voici comment cree une SS   Voici comment cree une SS Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:18

c'est tout a fait ce qu'à dit alphalol
mais pour la ptite info, ss = screenshot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici comment cree une SS Empty
MessageSujet: Re: Voici comment cree une SS   Voici comment cree une SS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici comment cree une SS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici comment se connecter a xwis
» commant cree 1 clan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser