Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 slt je me presente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zxgorexz
1ere Classe



Nombre de messages : 1
RaNg sUr AR2 : 2268
Date d'inscription : 15/09/2005

slt   je me presente Empty
MessageSujet: slt je me presente   slt   je me presente Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:55

Moi cest danya j adore jouer a ra2 pour moi c est le meilleur jeux tactic .Je sais que pour jouer sur les autres serveurs que westwood sa prend une installation d acces wwoooaaa quelqu un peut m aider la dessus lo°ol merci d avance

Danya ange
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




slt   je me presente Empty
MessageSujet: Re: slt je me presente   slt   je me presente Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:14

Salut a toi , et bienvenu .

Ben sur ar2 tu as d'originie le serveur europe , usa et pacifique . Après tu peux dl Xwis dans coté téléchargement Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

slt   je me presente Empty
MessageSujet: Re: slt je me presente   slt   je me presente Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:34

slt danya bienvenue a toi sur le forum DV Vs LS
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




slt   je me presente Empty
MessageSujet: Re: slt je me presente   slt   je me presente Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:45

Salut et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

slt   je me presente Empty
MessageSujet: Re: slt je me presente   slt   je me presente Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:09

bienvenue à toi sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
SoVsFuRy
Sergent chef
SoVsFuRy


Nombre de messages : 125
RaNg sUr AR2 : Trés mauvais
Date d'inscription : 21/09/2005

slt   je me presente Empty
MessageSujet: Re: slt je me presente   slt   je me presente Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:37

Fait pas attention a certaine personne du forum, leur but es pas de joué mais pluto de critiqué les autres, aprés europe é usa sont de tré bons erveur koi quon en dise . @++
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

slt   je me presente Empty
MessageSujet: Re: slt je me presente   slt   je me presente Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:53

ChutjJoue a écrit:
Fait pas attention a certaine personne du forum, leur but es pas de joué mais pluto de critiqué les autres, aprés europe é usa sont de tré bons erveur koi quon en dise . @++

t'a lair sympa toi ... zzz
bon je me doit de te repondre je crois.

1 : sur un forum tu jou pas.
2 : il a pas demandé lequel des serveurs était le mieu, mais comment y avoir acces ( dans " mes information" tu vas dans " serveur preféré" & tu choisis. Pour jouer avec le plus de français faut allé sur europe en principe mais sur UsA tu as beaucoup plus de monde ce qui est un avantage et sur pacifique c'est mort.)
3 : j'en fait partie de ces personnes ? simple curiosité bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoVsFuRy
Sergent chef
SoVsFuRy


Nombre de messages : 125
RaNg sUr AR2 : Trés mauvais
Date d'inscription : 21/09/2005

slt   je me presente Empty
MessageSujet: Re: slt je me presente   slt   je me presente Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:14

Tu voi tu commence déja a me chercher, je parlé du jeux biensur, c'est évidnet que lon jou pas sur un forum, je sais pas peut etre que tu en fait parti c'est a toi de voir . . .
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




slt   je me presente Empty
MessageSujet: Re: slt je me presente   slt   je me presente Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:52

ChutjJoue a écrit:
Fait pas attention a certaine personne du forum, leur but es pas de joué mais pluto de critiqué les autres, aprés europe é usa sont de tré bons erveur koi quon en dise . @++

tu vois d'un coté tu commences car tu critique ce que les autres font ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoVsFuRy
Sergent chef
SoVsFuRy


Nombre de messages : 125
RaNg sUr AR2 : Trés mauvais
Date d'inscription : 21/09/2005

slt   je me presente Empty
MessageSujet: Re: slt je me presente   slt   je me presente Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:57

Jé répond juste a son mess ,pourquoi tu te méle de sa?
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




slt   je me presente Empty
MessageSujet: Re: slt je me presente   slt   je me presente Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:00

ChutjJoue a écrit:
Jé répond juste a son mess ,pourquoi tu te méle de sa?

Pourquoi tu te mèle de ce que font les autres c'est pareil .
Revenir en haut Aller en bas
SoVsFuRy
Sergent chef
SoVsFuRy


Nombre de messages : 125
RaNg sUr AR2 : Trés mauvais
Date d'inscription : 21/09/2005

slt   je me presente Empty
MessageSujet: Re: slt je me presente   slt   je me presente Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:06

Dsl tu as un sérieu pb pr lire et comprendre . . . mais si tu veu on en parle sur msn OoSnoweuroO@hotmail.fr ange ( je croi meme que tu l'as déja).
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




slt   je me presente Empty
MessageSujet: Re: slt je me presente   slt   je me presente Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:09

ChutjJoue a écrit:
Dsl tu as un sérieu pb pr lire et comprendre . . . mais si tu veu on en parle sur msn OoSnoweuroO@hotmail.fr ange ( je croi meme que tu l'as déja).

j'ai très bien compris peut etre tu n'as pas compris le sens de ma phrase Razz ,ah si je l'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt   je me presente Empty
MessageSujet: Re: slt je me presente   slt   je me presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser