Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Team : Cold War Spirit [CWS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephyr 2090
1ere Classe
Zephyr 2090


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2005

Nouvelle Team : Cold War Spirit [CWS] Empty
MessageSujet: Nouvelle Team : Cold War Spirit [CWS]   Nouvelle Team : Cold War Spirit [CWS] Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:47

La Team Cold War Spirit est enfin une réalité. Mais il a fallut longtemps avant d’en arriver là. Tout a commencé il y a quelques semaines avec une idée lumineuse du Commandant Zéphyr 2090 (moi). J’étais en effet désireux de voir se créer une équipe francophone pour les jeux Command & Conquer.

Des équipes comme celles-ci il en existe déjà de nombreuses, c’est sûr, mais le pari consistait ici à former une équipe avec des gens qui se connaissent déjà plus ou moins par le biais d’Internet et plus particulièrement d’un site : CnC Saga.

Alors pari réussi ? Ce fut long et pas toujours très simple mais on pourrait en effet le penser dans la mesure où elle possède tous ce qui est nécessaire à une équipe qui se respecte : un nom, des membres, un site et même un partenariat avec le site qui en est à l’origine, normal car pratiquement tous les membres de la Team sont issus de CnC Saga. L’équipe est en effet quasiment opérationnelle, même si elle nécessite encore une petite période de rodage histoire de s’organiser, ce qui est normal au démarrage.

On ne sait pas ce que l’avenir réserve, mais tout ce qu’on peut lui souhaiter c’est une longue vie. Qui sait, peut-être qu’une jour cette équipe fera parler d’elle…

Site : http://coldwarspirit.free.fr

Partenaire du Site CnC Saga (dont je suis le modérateur) : http://www.cncsaga.com/


PS : Je tiens à dire, que tous les liens des clans se trouvant sur ce site se retrouveront sur CWS dans la partie "Autres Clans" donc si vous pouviez faire mettre un lien vers le mien, je vous en serais reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

Nouvelle Team : Cold War Spirit [CWS] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team : Cold War Spirit [CWS]   Nouvelle Team : Cold War Spirit [CWS] Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:29

ba en tout cas, bonne chance à vous et longue vie à votre team... santé !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr 2090
1ere Classe
Zephyr 2090


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2005

Nouvelle Team : Cold War Spirit [CWS] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team : Cold War Spirit [CWS]   Nouvelle Team : Cold War Spirit [CWS] Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Nouvelle Team : Cold War Spirit [CWS] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team : Cold War Spirit [CWS]   Nouvelle Team : Cold War Spirit [CWS] Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:28

bon j'vous dit merde Very Happy

et même si je me repete Very Happy jolie site D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr 2090
1ere Classe
Zephyr 2090


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2005

Nouvelle Team : Cold War Spirit [CWS] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team : Cold War Spirit [CWS]   Nouvelle Team : Cold War Spirit [CWS] Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:34

Odyssee84 a écrit:
bon j'vous dit merde Very Happy

et même si je me repete Very Happy jolie site D'accord

Double merci alors mdrrrrrr

Tu as mis le lien de CWS sur le site ?

the team ranger
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Nouvelle Team : Cold War Spirit [CWS] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team : Cold War Spirit [CWS]   Nouvelle Team : Cold War Spirit [CWS] Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:50

Zephyr 2090 a écrit:
Odyssee84 a écrit:
bon j'vous dit merde Very Happy

et même si je me repete Very Happy jolie site D'accord

Double merci alors mdrrrrrr

Tu as mis le lien de CWS sur le site ?

the team ranger
je ne suis pas le webmaster du site... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr 2090
1ere Classe
Zephyr 2090


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2005

Nouvelle Team : Cold War Spirit [CWS] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team : Cold War Spirit [CWS]   Nouvelle Team : Cold War Spirit [CWS] Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:58

Odyssee84 a écrit:
Zephyr 2090 a écrit:
Odyssee84 a écrit:
bon j'vous dit merde Very Happy

et même si je me repete Very Happy jolie site D'accord

Double merci alors mdrrrrrr

Tu as mis le lien de CWS sur le site ?

the team ranger
je ne suis pas le webmaster du site... désolé

Et qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Nouvelle Team : Cold War Spirit [CWS] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team : Cold War Spirit [CWS]   Nouvelle Team : Cold War Spirit [CWS] Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:05

je suis administrateur du forum des clans mais pour le site C&C Victory il faut demandé a Eternel01 ( je croit scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr 2090
1ere Classe
Zephyr 2090


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2005

Nouvelle Team : Cold War Spirit [CWS] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team : Cold War Spirit [CWS]   Nouvelle Team : Cold War Spirit [CWS] Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:09

Odyssee84 a écrit:
je suis administrateur du forum des clans mais pour le site C&C Victory il faut demandé a Eternel01 ( je croit scratch )

Ok !

D'ailleurs j'ai posté une suggestion ici :
https://forums-des-clans.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=2369

Et je voudrais savoir si c'est possible ? (répond dans le topic pour + de cohérence ... c'est le modo de CNCSAGA qui parle mdrrrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Team : Cold War Spirit [CWS] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team : Cold War Spirit [CWS]   Nouvelle Team : Cold War Spirit [CWS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Team : Cold War Spirit [CWS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La team Force Wave Team recrute
» La team [x@LF@x]
» a team
» la team
» cherche team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Liens vers le web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser