Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Programation du bot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poilauku
Sergent chef
poilauku


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2004

Programation du bot Empty
MessageSujet: Programation du bot   Programation du bot Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:28

Je vois tous les jours sur le géné IRC de WOL, le bot qui fait de la pub pour le site ou la pub pour Alpha qui recrute.

Y aurait il moyen de programmer ce bot afin de dénoncer publiquement les cheaters ?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Programation du bot Empty
MessageSujet: Re: Programation du bot   Programation du bot Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:21

bien sur avant je voyais des spam qui disait que lui et lui et lui aussi etait des cheaters donc voila. fume
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Programation du bot Empty
MessageSujet: Re: Programation du bot   Programation du bot Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:17

Exact par moment on le fait ca depend on note tous les pseudos de cheater puis voila
Revenir en haut Aller en bas
poilauku
Sergent chef
poilauku


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2004

Programation du bot Empty
MessageSujet: Re: Programation du bot   Programation du bot Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:46

nathalie a écrit:
Exact par moment on le fait ca depend on note tous les pseudos de cheater puis voila

En clair, que faudrait il faire pour avoir un BOT à jour sur les cheater ?


Puis-je aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

Programation du bot Empty
MessageSujet: Re: Programation du bot   Programation du bot Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:06

simple a répondre comme question pour ma part.
1 le joué faire SS
2 ta le prog tu le balançe sur les 2 serveurs USA et EURO.
3 faire un phrases en expliquant bien comment il procede
4 mettre le noms dans ta phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




Programation du bot Empty
MessageSujet: Re: Programation du bot   Programation du bot Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:35

Je me demande vraiment l'interet de mettre des Spamm sur les QG, apars le fet que plus personne ne reste au Centre de Commandement car il y'en a 3 toute les secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

Programation du bot Empty
MessageSujet: Re: Programation du bot   Programation du bot Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:24

ces personnes on cas réglé le time sais tout!! ensuite tu prend MF et tu les iniores et plus de spam sur le chan tout simplement!!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




Programation du bot Empty
MessageSujet: Re: Programation du bot   Programation du bot Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:37

Oui, mais la majorités des joueurs de WOL ne l'ont pas...Il faudrait plustot faire des Spams interraissant pour eux, au lieu de faire de la pub pour un site ( francophone ) donc même pas 1/8 du server...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Programation du bot Empty
MessageSujet: Re: Programation du bot   Programation du bot Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:56

Miguel a écrit:
Oui, mais la majorités des joueurs de WOL ne l'ont pas...Il faudrait plustot faire des Spams interraissant pour eux, au lieu de faire de la pub pour un site ( francophone ) donc même pas 1/8 du server...

Je pensais que t allais plus sur ra2??

tu te contredit mdr D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




Programation du bot Empty
MessageSujet: Re: Programation du bot   Programation du bot Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:59

Je me suis connecté au serveur 20 minutes et fais un game sous H0meVide0.
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

Programation du bot Empty
MessageSujet: Re: Programation du bot   Programation du bot Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:44

dit moi chris ça me fait pensé un truc dans les noms de tes joueurs dans ta signiature.
qui se souvient d'un tomislav sur xwis ?
se meme mec est rentré dans ma partie sur WOL pour me washer en tournois Smile et il me sort que c'était le rang 1 de XWIS lol il était pas fort pour qu'il me wash en 4 min!!! et il la meme fait en amicale lol.

toi qui était sur xwis avant tu peut me dire si tu la vue car la quand je vois ta signiature ça me parait quand meme (tu vois ce que je veut dire)
un peut louche!!

Miguel->Oui, mais la majorités des joueurs de WOL ne l'ont pas...Il faudrait plustot faire des Spams interraissant pour eux, au lieu de faire de la pub pour un site ( francophone ) donc même pas 1/8 du server...

tu tant fous t'ai plus sur RA2 alors les conseils ^^ et puis je leurs est dit aux personnes concernés de faire une phrase plus longue et mieux expliqué et aussi dire que c'est pas la peine de joindre un clan on peut plus si inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




Programation du bot Empty
MessageSujet: Re: Programation du bot   Programation du bot Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:11

Tomislav ? Je connais tres bien, et le fete qu'il n'est pas correct sur WOL n'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
mkbond3
Invité




Programation du bot Empty
MessageSujet: Re: Programation du bot   Programation du bot Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:55

Citation :
1 le joué faire SS
2 ta le prog tu le balançe sur les 2 serveurs USA et EURO.
3 faire un phrases en expliquant bien comment il procede
4 mettre le noms dans ta phrase ^^

ça veut dire quoi pour le commun des mortels le joué faire SS?

comment on programme le message et comme on balance sur les serveurs??

Merci de me doner une réponse claire et rapide, j'ai vraiment le sentiment d'etre un con quand je comprends pas snif fume
Revenir en haut Aller en bas
D2BonZai
Adjudant
D2BonZai


Nombre de messages : 270
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 26/12/2004

Programation du bot Empty
MessageSujet: Re: Programation du bot   Programation du bot Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:07

on va pas spammé au bot pour dénoncer , c plutot lourd pour les utilisateurs , surtout que un pseudo ca se change et que meme si tu informe des joueurs , il trouvera de toute facon des pigeons a plumé , une derniere fois a genou , si vous voulez jouer des parties pour un classement => xwis -_- au moins a part des adversaires coriaces vous aurez pas grand chose comme autree problemes , a moins que sans etre méchant ca soit justement ca le gros souci pour certains d'entre vous -_- . a cela je dirait que le partie les plus interessante sont les plus corsées.
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Programation du bot Empty
MessageSujet: Re: Programation du bot   Programation du bot Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:19

D2BonZai->pas sapmmé pour ne pas dénonçé un cheater chui pas d'accord les autres on le droit de savoir qui s'amuse a faire du vci président et meme si il change de pseudo le gars on sais qui sais apres je m'amuse pas a faire de l'ip check pour rien Wink c'est ta pensé et la mienne est que sur wol il y a beaucoup plus de monde que xwis certe plus de noob logique plus de monde avec des serveurs par défault dans l'install de ra2.
xwis meilleurs joueur c'est sur mais en QM gagné une partie en 2 min c'est abusé je dit ça parce que j'ai juste fait 7 game et 6 win en 2 a 3 la defaite c'est psa un bon joueur c'est moi qui est sortie parce que je me suis planté sur la map lol.
je vérrait plus tard quand je pourrait joué la c'est pas le cas je peut pas trot joué,mais je compte bien allée explosé des bon joueurs sur xwis et je le ferait crois moi et il y a pas que sur wol ou je suis bon Very Happy

encore un dernier truc un mec qui cheatz avec moi sont classement arrive pas a 200 points il est reset constament apres ça il va continué a joué certe mais a chaque fois reset meme en changant de pseudo meme si il se barre et revient 2 semaine plus tard je le choperait a nouveau ip check pardonnt pas du tout Very Happy

mkbond3->faire ss ba tu fait une capture d'écran a partir de MF c'est ctrl+c et c'est pareil sans MF sauf que les images seront en .pcx et seront bien plus grosse en taille que le .jpg et de préférençe faire une SS du joueur quand il a presque plus de tank ou quand tu sans qu'il va déco.
voila pour l'info.

pour le programme faut le chopé enfin éssayé de la chopé car le lien qui est sur le ladder client dans le forum est DEAD et tant mieux car trot de personne on repris ces programmes et maintenant le temps fera le reste en matiere d'utilisation.
se prog la ne sert pas vraiment pour faire de la pub pour un forum en faite il a été conçue pour balançé les cheaters et rien d'autre et d'ailleurs tous les programmes a l'ecception du programme de hack pour se foutre les points qui normalement était sençé reset les cheaters et non se foutre des points.
a l'heure actuel se prog sont recherché pour qu'il soit suprimé et évité que ça tombe dans les mauvaises mains comme ceux qui font du rang hack.
moi personellement je reset les cheaters qui s'amuse a washé et a faire recon + un replay en main avec.
voila pour ton infos.
Revenir en haut Aller en bas
mkbond3
Invité




Programation du bot Empty
MessageSujet: Re: Programation du bot   Programation du bot Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:30

MMMMMM oui je vois,

tu ne saurais pas me donner le lien de ce fameux programme???
PS: qu'est-ce qu'un ladder??

je veux dénoncer un type qui cheat depuis des lustres et c'est pas les pseudos que je veux balancer, c'est les ip car on sait trop facilement changer de pseudo, mais pas d'adresse ip éhéhé!!
Je veux que ces types aient une si mauvais réputation que plus personne à part des cheaters minables jouent avec eux et ça ferait beaucoup de bien à wol car c'est à cause de types comme ça que westwood a arrêté d'entretenir les serveurs

Et puis j'en ai marre que mes battailes ressemblent tout le temps à ça

killer panpan
(je suis le smilie à gauche et le cheater est à droite bien entendu)

S'il te plait donné moi le lien du rpogramme ou tout du moins son nom

Je veux que les cheater souffrent grrrrrr sans pitié
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Programation du bot Empty
MessageSujet: Re: Programation du bot   Programation du bot Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:52

ta cas le balançé dans la section conçerné elle est faite pour ça.
en se qui conçerne les ips faut elle change et sur ra2 pour le classement ta une ip chaque jours alors ton mec demain auras pas la meme terminaisons d'ip désolé.

pour lien je vais pas le dire 40 fois parce que ça commençe a me gonflé non c'est non balançe le pseudo du gars avec ce qu'il fait en game je vais men occupé!!!
Revenir en haut Aller en bas
mkbond3
Invité




Programation du bot Empty
MessageSujet: Re: Programation du bot   Programation du bot Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:55

ok je vais programmer moi même ce programme!!!
et puis g ma botte secrette au lieu de google, je vais aller chercher sur emule.

Enfin merci pour les infos, et si vous êtes bien sages, les père noel rique bien de repasser une seconde fois cet hiver ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Programation du bot Empty
MessageSujet: Re: Programation du bot   Programation du bot Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:34

LoL cherche toujour,meme si tu l'a faudra reussir a le faire fonctionner LoL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programation du bot Empty
MessageSujet: Re: Programation du bot   Programation du bot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programation du bot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser