Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ***RA2 ENPANNE HELP****

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
***SinChAleX****
Adjudant chef
***SinChAleX****


Nombre de messages : 696
RaNg sUr AR2 : The NoOoB BoSssS
Date d'inscription : 15/07/2005

***RA2 ENPANNE HELP**** Empty
MessageSujet: ***RA2 ENPANNE HELP****   ***RA2 ENPANNE HELP**** Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:07

ouin ra2 en panne chez moi snif je sais a quoi c'est du j'ai telecharger la demo jouable de FARCRY et jlest testé vite fait et apres jvoulais faire bc sur ra2 mais sa me met ra2 a généré des erreurs et sera fermé par WINDOW je sais que sa veut dire que ya 1dossier ou fichiers de FARCRY qui bloke ra2 dc j'ai tout desinstallé et sa a tj pas marché je suis sur que ya 1 ptit logiciel qui foire tout HELP ME QUESTION DE VIE OU DE MORT JE PEUX PAS VIVRE SANS RA2 ouin


ps:surtout que vous etes en train de faire plein de bc et tout donc j'ai trop envie de vous aiderr quel con ! ordi colère
Revenir en haut Aller en bas
v4d0r
Adjudant chef
v4d0r


Nombre de messages : 593
RaNg sUr AR2 : Bonne question ^^
Date d'inscription : 20/08/2005

***RA2 ENPANNE HELP**** Empty
MessageSujet: Re: ***RA2 ENPANNE HELP****   ***RA2 ENPANNE HELP**** Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:09

mets çà dans un forum où plein de monde pourront t'aider! perso j'peux rien faire pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
***SinChAleX****
Adjudant chef
***SinChAleX****


Nombre de messages : 696
RaNg sUr AR2 : The NoOoB BoSssS
Date d'inscription : 15/07/2005

***RA2 ENPANNE HELP**** Empty
MessageSujet: Re: ***RA2 ENPANNE HELP****   ***RA2 ENPANNE HELP**** Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:13

peu etre que birdy pourait m'aider qui c??? quel con !
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

***RA2 ENPANNE HELP**** Empty
MessageSujet: Re: ***RA2 ENPANNE HELP****   ***RA2 ENPANNE HELP**** Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:21

birdy pourra peut etre t'aidé mais moi perso jpeux pas t'aidé desolé...
ps: oué flo a raison, met ce post ou plein de monde le verra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***RA2 ENPANNE HELP**** Empty
MessageSujet: Re: ***RA2 ENPANNE HELP****   ***RA2 ENPANNE HELP**** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***RA2 ENPANNE HELP****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum SinCH- :: Forum privé SinCh--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser