Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Carton Rouge ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Carton Rouge ^^ Empty
MessageSujet: Carton Rouge ^^   Carton Rouge ^^ Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:28

hey je vais vous montrer ce qu'est l'anti-jeu :

c'est simple prenons par exemple un joueur, exiodiaxx au hazard ange


hop il utilise la meme map , assaut sur la ville , jou en 10 unit , et alliance malsaine.

il deplace evidament un vcm et les 10 unit au milieu; et si il tombe contre un bon , ce qui a été le cas contre moi ^^ , bah il quitte , vu que ça dure moin de 3 minute , ça ne compte pas , donc il recrée , sur la meme map..

dit moi exiodiaxx ça doit etre vachement lassant de faire la meme chose encore et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Carton Rouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge ^^   Carton Rouge ^^ Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:37

Exact c est de l anti-jeux D'accord

Mais les 3 mins ne sont pas la pour rien

Car se sont les regles,mais effectivement je t approuve a 100%

Exodiax pas de bol d avoir été griller cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Carton Rouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge ^^   Carton Rouge ^^ Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:58

les 3 minutes sont surtout la pour quitter en cas de pb de vitesse de game , ou de lag.

mais evidament la plupart utilise ça pour quitter si il n'ont pas un derrick par ex.
Revenir en haut Aller en bas
exodiiaxx
Caporal chef
exodiiaxx


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2004

Carton Rouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge ^^   Carton Rouge ^^ Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:30

Tu te croie fort pour dire sa.
Alors écoute bien, rien a voir parce que tu est fort que j'ai quitter. Si j'ai quitter il ya une seul raison qui est que tu avait détruit la moitier de mes char des le début et donc j'aller pas attendre que tu me finisse alors qu'an plus les 3 minutes sont aussi fait pour éviter les RUSH.
Et après tu ose encore parler d'antijeu, je vais tant donner de l'anti-jeu tu va voir colere

Alors les connerie que tu avance tu peut te les garder.
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Carton Rouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge ^^   Carton Rouge ^^ Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:02

exodiiaxx a écrit:
Tu te croie fort pour dire sa.
Alors écoute bien, rien a voir parce que tu est fort que j'ai quitter. Si j'ai quitter il ya une seul raison qui est que tu avait détruit la moitier de mes char des le début et donc j'aller pas attendre que tu me finisse alors qu'an plus les 3 minutes sont aussi fait pour éviter les RUSH.
Et après tu ose encore parler d'antijeu, je vais tant donner de l'anti-jeu tu va voir colere

Alors les connerie que tu avance tu peut te les garder.


PTDRRRRRRRRRR mais t vraiment un noob toi...?
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Carton Rouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge ^^   Carton Rouge ^^ Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:45

exodiiaxx a écrit:
Tu te croie fort pour dire sa.
Alors écoute bien, rien a voir parce que tu est fort que j'ai quitter. Si j'ai quitter il ya une seul raison qui est que tu avait détruit la moitier de mes char des le début et donc j'aller pas attendre que tu me finisse alors qu'an plus les 3 minutes sont aussi fait pour éviter les RUSH.
Et après tu ose encore parler d'antijeu, je vais tant donner de l'anti-jeu tu va voir colere

Alors les connerie que tu avance tu peut te les garder.


je ne suis pas stupide au point d'atendre ou te laisser faire sachan que tu allai déplacer un des deux vcm ainsi que les autres unités , soldats dans en garnisson , et vcm et tanks pour controler le minerai et ainsi gagner facilement.

si tu ne comprend pas ce qu'es l'anti jeu , et que tu comprenne pas que tu le fasse , ça c'est encore plus grave.

ps : ha et oui je me crois fort , mais shhhh on va dire que je suis prétentieux apres ^^. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

Carton Rouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge ^^   Carton Rouge ^^ Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:45

t'ai pas le seul alphakiss moi aussi il la fait pleins de fois Very Happy
tiens en parlant de connexion lente ta vue la tienne exo elle pu grave
alors j'aimerait savoirs quel est ta connexion ? modem ? AOL ?

en bref tu sort a chaque fois que tu a pas le dessus et puis assaut sur la ville vieille technique des années 1999 et 2000 ta 4 ans de retard ché pas éssaye une autre carte il y a pas que celle la de carte.

bref si tu sort a chaque fois quand on te nique tes tanks parce que tu veut prendre le milieu tu joueras jamais des personnes qui ont des points sauf si le mec est un CAVON!!!!

avant tu jouait pas en alliance malsaine ta changé de mod parce que tu arrivait pas a prendre le milieu et vue comme ça lague grave tu te dit alliance malsaine pour m'aidé a avoir le milieu tous le temps ba NON.
une pesonne qui se débrouille te laissera jamais prendre le milieu et donc vue la map c'est obligé que le conflit soit inévitable au milieu,alors dans se cas la laisse tombé alliance malsaine tous les mecs que tu jouera tu partira a chaque fois.

vla!!!! aller change de mod va alliance malsaine ça en vaut pas le coup meme si c'est bien sur certaine carte mais pas assaut sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




Carton Rouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge ^^   Carton Rouge ^^ Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:37

Je ne savais pas que tu etais redevenus comme avent exodiaxx...bientot comme le reste de TheWK ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton Rouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge ^^   Carton Rouge ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton Rouge ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo aiexunder tu fais un carton
» alerte rouge 2
» telecharger alert rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser