Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 toujours verouillé

Aller en bas 
+4
WinSlaVeX
nathalie
FinalWar Final4Fun
DeaTh2FuN
8 participants
AuteurMessage
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

toujours verouillé Empty
MessageSujet: toujours verouillé   toujours verouillé Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:28

Vu que sa fait bien de verouillé ces derniers temps, encore un topic qui va etre verouillé je penses mame si on est sur forum de debats.

Alors voilà Mr modo new revolution qui a été dans plein de forum déjà me dit averto mais averto de quoi déjà ? sms ? c'est ça ? bah si c'est ça respect parce que je vois pas où tu vois du sms a part quelques abreviations mais ce qu'il faudrait que tu te dises c'est que le sms c'est bani pourquoi ? pour que les gens se comprennent, je ne sais pas pourquoi mais personne m'a dit que l'on ne comprenait pas mon langage nan personne ... a part toi. Mais toi combien de personne t'ont dis que toi yen a pas trop parler français, combien de personne qui ont dis aprends a parler français ? humm on va pas s'enflamé on dirat .. beaucoup.
sur ce moi je me prends un averto mais je peut savoir ce que tu fou là encore avec toutes les grossieretés que tu as pu dire, tu te goure sur un gars qui maphack & voilà tout le monde t'aporte la preuve & qu'est ce tu dis " pff vous etes niais (ou un truc dans le genre ) moi j'ai 7 ans de jeux deriere moi je suis le boss de ra2 j'ai passé ma vie sur les qm depuis 7 ans moi jconnais tout les cheat mais voilà moi vu que je suis inteligent je monte mon vcm pour scooté & je redessen apres parce que c'est bien plus inteligent come ça, apres on dit que je cheat pcq je pose une raf dans le noir ( mais c'est normal, t'as les trainers c'est un peu normal que tu les ai utilisé pdt un bail ^^ & qu'il y ait des chance que tu les utilisé encore ^^) donc vous etes des abrutis finis je vous dis qu'il maphack pas puisque j'etais dans la game ( surement ) & que je l'ai vu faire des chiens & ensuite sacrifié un tank pour le scoot ( uiui c'est tout a fait ça ) nan mais surtout que le clan wuotanes n'est pas dit comme cheater par ceux qui le jouent".
Les seules choses que tu sais faire, c'est modifié ( ah oui sa c'est ton grand trip ), c'est dire des grossieretés, dire des anneries aussi; ah oui & dire plein de truc que personne comprends parce que tu ne sais pas parlé.
Tu penses que vu que cela fait 7 ans que t'es sur le jeu que t'es plus fort que beaucoup de monde sur le forum tu peu te permetre de joué le beau comme ça ? nan faut te calmé un peu & redessendre sur terre, moi je me demande comment tu peu etre modo... te laissé banir des gens ( sans aucune raisons fondées bien sur) c'est tellement drole ; jme sens bien bani a la fin de ce post pcq j'aurais fait une faute d'orthographe.

donc Mr pismatik futur roi du monde tu seras prié de m'expliqué pourquoi j'ai un averto ( tant que la raison est bonne ) & ensuite aprendre a parlé français dans tes posts sa serais déjàpas mal tu n'est pas sur un portable, ni sur msn donc tu fera un effort ( ou sinon ban bien sur apres averto selon l'avis des admins bien sur^^ )& reprendre le français pour evité de te ridiculisé par un gosse de 5 ans qui parle mieu français que toi.
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

toujours verouillé Empty
MessageSujet: Re: toujours verouillé   toujours verouillé Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:39

lol death il est cinglé il donne son avis!^^
Je crois qu'il a pas compris que sur le forum c'etait dictature de smo lui il est encore resté a l'epoque de la liberte d'expression^^
Faut se reveiller! smo est de retour maintenant Ou on di comme lui Ou on est censuré et oui c'est sa la politique de smo...^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

toujours verouillé Empty
MessageSujet: Re: toujours verouillé   toujours verouillé Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:51

Toujour les memes entrain de critiqué,ou qui enflamme les discussions.

Dans 1 certain sens vous avez raison dans l autre non.

Voila mon avis,vous cherchez tous a avoir raison,une fois de plus deriere ce sujet vous avec encore raison.

C est dommage quand meme,mais si vous avez raison mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

toujours verouillé Empty
MessageSujet: Re: toujours verouillé   toujours verouillé Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:12

lol

dictature sur un forum.... mdr

au les gars c'est un forum pas votre vie vous enflammer pas =)
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

toujours verouillé Empty
MessageSujet: Re: toujours verouillé   toujours verouillé Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:14

nathalie a écrit:
Toujour les memes entrain de critiqué,ou qui enflamme les discussions.

c'est pourtant un bon constat je trouve

nathalie a écrit:
Voila mon avis,vous cherchez tous a avoir raison,une fois de plus deriere ce sujet vous avec encore raison.

portnawak

on veut se faire entendre car un modo s'éclate a mettre un message puis verrouille juste apres alors on ne peut meme pas s'exprimer c nul vraiment, sovsgirls l'avait dit une fois qu'il faudrait arreter de mettre un message et de verrouiller apres mais bon, c ca la dictature, on ne peux s'exprimer (c un forum ?!) hitler


gl pour la suite death car la tu risques d'avoir ton 2eme averto, créé un second comte d'avance ^^ (moi c ft lol)
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




toujours verouillé Empty
MessageSujet: Re: toujours verouillé   toujours verouillé Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:22

j'ai pas trop suivie...

tu t'es pris un averto a cause du langage sms ?


et bin il a bien raison je l'ai dit bien assez de fois et j'allais justement mettre un post pour dire que a partir de maintenant le langage sms serai sanctionné d'un avertissement je pense l'avoir dit assez de choix pour passé maintenant a l'acte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

toujours verouillé Empty
MessageSujet: Re: toujours verouillé   toujours verouillé Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:59

Odyssee84 a écrit:
j'ai pas trop suivie...

tu t'es pris un averto a cause du langage sms ?


et bin il a bien raison je l'ai dit bien assez de fois et j'allais justement mettre un post pour dire que à partir de maintenant le langage sms serait sanctionné d'un avertissement je penses l'avoir dit assez de fois pour passer maintenant à l'acte Very Happy


nan j'en sais rien, j'ai juste eu, " un averto, prochain bann" , bon bah d'acord mais pourquoi au juste ? si moi j'ai un averto à cause du sms alors la moitié du forum banie s'il vous plait.

hum odysée tu pourrais t'exprimé comme il faut s'il te plait nous sommes pas sur msn ni sur un portable, merci.
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

toujours verouillé Empty
MessageSujet: Re: toujours verouillé   toujours verouillé Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:00

Odyssee84 a écrit:
j'ai pas trop suivie...
Alors essaye pas de raisonner tu di nimporte quoi la il a jamais utilise de language sms personne ne lui a reproche de ne pas comprendre ses mess ia que smo qui delire
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




toujours verouillé Empty
MessageSujet: Re: toujours verouillé   toujours verouillé Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:11

DeathKill a écrit:
Odyssee84 a écrit:
j'ai pas trop suivie...

tu t'es pris un averto a cause du langage sms ?


et bin il a bien raison je l'ai dit bien assez de fois et j'allais justement mettre un post pour dire que à partir de maintenant le langage sms serait sanctionné d'un avertissement je penses l'avoir dit assez de fois pour passer maintenant à l'acte Very Happy
hum odysée tu pourrais t'exprimé comme il faut s'il te plait nous sommes pas sur msn ni sur un portable, merci.
pfff tu dit ca a moi alors que je suis l'un des seul a ecrire correctement

et si tu veu vraiment une correction comme les profs de francais
a cet endroit la pour evité la répétition on peut mettre une virgule
Citation :
"je penses l'avoir dit assez, pour passer maintenant à l'acte"

ensuite va voir certains forum de clan et va corrigé là bas, tu as du boulot a faire mon coco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
"*[$3xYBoYzX]"*
Adjudant
toujours verouillé 770-90


Nombre de messages : 220
RaNg sUr AR2 : 300
Date d'inscription : 12/08/2005

toujours verouillé Empty
MessageSujet: Re: toujours verouillé   toujours verouillé Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:30

death... We Make a Clap ange japlodit tu as mit a lécrit cedon je pense aussi je suis a 100% daccord avec toi!
Sa yé smo on la apler en renfort sur les coté noirs pour reset et tout et il jou le maitre et ose nous rabaisser kan on fait une erreur ou kan on est pas de son avis sérieu parfois tu nous taille mais bon.... tetre que tu sai jouer mais apart sa y'a rien dotre chez toi ange
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

toujours verouillé Empty
MessageSujet: Re: toujours verouillé   toujours verouillé Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:32

Tous pour 1 tous pourri :(noob)


Dernière édition par le Mar 13 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"*[$3xYBoYzX]"*
Adjudant
toujours verouillé 770-90


Nombre de messages : 220
RaNg sUr AR2 : 300
Date d'inscription : 12/08/2005

toujours verouillé Empty
MessageSujet: Re: toujours verouillé   toujours verouillé Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:34

nathalie a écrit:
Tous pour 1 tous pourri newbie
arete de te voiler la face !!! tu sais très biien que ce que l'on dit est vrai!
a part que toi tu aime smo et ke smo est modo allors tu le defend juska la mort
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

toujours verouillé Empty
MessageSujet: Re: toujours verouillé   toujours verouillé Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:35

Non du tout mais reli mon messages vous avez tous raison sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

toujours verouillé Empty
MessageSujet: Re: toujours verouillé   toujours verouillé Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:43

pour pas dire qu'il a tord ... ? bon l'averto c'est pour quoi au final ?
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




toujours verouillé Empty
MessageSujet: Re: toujours verouillé   toujours verouillé Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:13

Je reste neutre , et ce débat ne sera pas fermé tant qu'il n'y aura pas d'insulte et que vous resterez sur ce sujet et pas commencer a divagué avec si ou ca .
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

toujours verouillé Empty
MessageSujet: Re: toujours verouillé   toujours verouillé Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:44

arreter avec les embrouilles...franchement regardez la VIE EST BELLE ^^ (je dis ca car jsuis content 3-0 pour l'OL desolé pr le H.S mdr) mais bon voila quoi c'est qu'un jeu et entre francais, on devrait tous se respecté quoi...on represente la France quand meme... love
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

toujours verouillé Empty
MessageSujet: Re: toujours verouillé   toujours verouillé Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:29

Citation :
on represente la France quand meme...

mouai mdr
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

toujours verouillé Empty
MessageSujet: Re: toujours verouillé   toujours verouillé Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:31

ptdr on represente la france D'accord exellent lol et oui c'est qu'un jeux lol comme les dame et le morpion (quand tu play au morpion tu represente la france mdr )
Revenir en haut Aller en bas
"*[$3xYBoYzX]"*
Adjudant
toujours verouillé 770-90


Nombre de messages : 220
RaNg sUr AR2 : 300
Date d'inscription : 12/08/2005

toujours verouillé Empty
MessageSujet: Re: toujours verouillé   toujours verouillé Icon_minitimeMer 14 Sep - 3:51

birdy a écrit:
ptdr on represente la france D'accord exellent lol et oui c'est qu'un jeux lol comme les dame et le morpion (quand tu play au morpion tu represente la france mdr )
nul. zzz
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

toujours verouillé Empty
MessageSujet: Re: toujours verouillé   toujours verouillé Icon_minitimeMer 14 Sep - 5:34

"*[$3xYBoYzX]"* a écrit:
birdy a écrit:
ptdr on represente la france D'accord exellent lol et oui c'est qu'un jeux lol comme les dame et le morpion (quand tu play au morpion tu represente la france mdr )
nul. zzz

llooll ^_^


Death pourrait il avoir sa réponse ?!!! a moins qu'il ai u un averto dans le vent . . .
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

toujours verouillé Empty
MessageSujet: Re: toujours verouillé   toujours verouillé Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:46

enfin bref...si vous voulez resté dans vos embrouilles, restez Y, ca me regarde pas... fume
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

toujours verouillé Empty
MessageSujet: Re: toujours verouillé   toujours verouillé Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:35

ce n est pas mechant sinchwars.

La chose a savoir est que,il y a des regles,il faut les respectées sinon c est tous le monde suit et c est le bins.

Maintenant chacun devrais faire 1 petit effort.
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

toujours verouillé Empty
MessageSujet: Re: toujours verouillé   toujours verouillé Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:08

Ouais bon je penses pas trop etre en dehors des regles mais si j'ai un averto je penses que toute la moderation devrait etre au courant de la raison de mon averto nan ? & wars voilà laisse les embrouille comme ça c'est vrai sa te regarde pas merci.
fasson le post que j'ait fait sa doit resumé un peu l'avis de tout le monde sur sm0,

toujours en atente d'une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours verouillé Empty
MessageSujet: Re: toujours verouillé   toujours verouillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours verouillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche toujours un clan
» etes vous toujours la?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser