Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alors quand ont va me reset cette fois ci ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors quand ont va me reset cette fois ci ? Empty
MessageSujet: Alors quand ont va me reset cette fois ci ?   Alors quand ont va me reset cette fois ci ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:20

j'aime chercher et je ne vais pas me cacher, comme ds la signature j'ai refais rapidement quelques games avec chrisev histoire de bien montré que je suis là ? Les paris sont ouverts une fois je suis reset a 800pts sans défaite et une fois a 300 sans defaite et sans wash, pour ma part je pense qu'a se rytme j'ai de quoi monter a 150pts et baf ont va me reset Mdr, tout simplement parce qu'un mec m'aime pas ici et prendra toujours un malin plaisir a me reset a celui là je lui dis, tu peux me reset autant de fois que tu veux j'en ai rien a caler je continuerai a jouer love et meme si tu sais que si tu me reset pas j'arriverai haut, ne t'inquiete pas a la vitesse a laquelle je fais mes games, t'en aura vite marre de me reset mais que je trouve pas un de tes pseudos sinon tu remettera plus les pieds sur ce jeu saute
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Alors quand ont va me reset cette fois ci ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quand ont va me reset cette fois ci ?   Alors quand ont va me reset cette fois ci ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:30

toute facon faut pas se leurer c toujour les meme qui hack en ce moment
regarde aujourdhui pas de spamm sur moi pas de hack c bizzare non???
bref moi je pense la meme chose que toi car des tournois j en fais pas lol
et tous le monde le sais love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors quand ont va me reset cette fois ci ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quand ont va me reset cette fois ci ?   Alors quand ont va me reset cette fois ci ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:46

Citation :
Sep 19, 04 - ChRiSeV ( 149 pts) Defeats Dancolor ( 359 pts)
Sep 19, 04 - ChRiSeV ( 94 pts) Defeats xbasiQ ( 78 pts)
Sep 19, 04 - ChRiSeV ( 60 pts) Defeats polovirus ( 436 pts)

moi je ferai toujours des tournois meme si je me fais reset a chaque fois mais je sais que si je continue au rytme des 3 games que j'ai fais avent de partir en velo pr la journée ben ce soir jsré deja reset mdr
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Alors quand ont va me reset cette fois ci ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quand ont va me reset cette fois ci ?   Alors quand ont va me reset cette fois ci ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:02

moi je dis a 900 / 1000 pts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors quand ont va me reset cette fois ci ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quand ont va me reset cette fois ci ?   Alors quand ont va me reset cette fois ci ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:50

kosheen a écrit:
moi je dis a 900 / 1000 pts...

ah j'aimerais bien mais le mec m'a meme pas laisser monter a 300pts avec Euroooooo alors qu'esperer monter a 900 D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors quand ont va me reset cette fois ci ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quand ont va me reset cette fois ci ?   Alors quand ont va me reset cette fois ci ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:27

Citation :
Sep 19, 04 - ChRiSeV ( 252 pts) Defeats lty1108 ( 383 pts) in game# 131446188
--------------------------------------------------------------------------------
Sep 19, 04 - ChRiSeV ( 202 pts) Defeats tasties ( 166 pts) in game# 131445655
--------------------------------------------------------------------------------
Sep 19, 04 - ChRiSeV ( 168 pts) Defeats gmac11111 ( 0 pts) in game# 131445186
--------------------------------------------------------------------------------
Sep 19, 04 - ChRiSeV ( 149 pts) Defeats Dancolor ( 359 pts) in game# 131431044
--------------------------------------------------------------------------------
Sep 19, 04 - ChRiSeV ( 94 pts) Defeats xbasiQ ( 78 pts) in game# 131430888
--------------------------------------------------------------------------------
Sep 19, 04 - ChRiSeV ( 60 pts) Defeats polovirus ( 436 pts) in game# 131430583

bon voilà jpars a l'internat en laissant au meme nombre de points que euroooooo ont verra si jsuis reset ou pas love
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Alors quand ont va me reset cette fois ci ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quand ont va me reset cette fois ci ?   Alors quand ont va me reset cette fois ci ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:00

toute facon certain ont disparu ceux qui lancer les spamm etc et commepar hazar depuis leur absence plus de hack en tous jour sur tous le monde cas egalement quils ont fait la totale tous les membres euro sont hacker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors quand ont va me reset cette fois ci ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quand ont va me reset cette fois ci ?   Alors quand ont va me reset cette fois ci ? Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:39

Citation :
Sep 22, 04 - Jetebaise ( 736 pts) Defeats ChRiSeV ( 248 pts) in game# 120664113
--------------------------------------------------------------------------------
Sep 19, 04 - ChRiSeV ( 252 pts) Defeats lty1108 ( 383 pts) in game# 131446188
--------------------------------------------------------------------------------

ouin ouin mdr encore a 250pts je crois qu'un monsieur ( qui je suis sur est dans ce forum ) est tellement lache qu'il a besoin de me reset lol quoi qu'il en est il ne trouvera pas tout mes pseudos meme avec le ip check ange
Revenir en haut Aller en bas
GirLs4UdiE
Sergent



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/09/2004

Alors quand ont va me reset cette fois ci ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quand ont va me reset cette fois ci ?   Alors quand ont va me reset cette fois ci ? Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:49

tout est possible!!!
demande a nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors quand ont va me reset cette fois ci ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quand ont va me reset cette fois ci ?   Alors quand ont va me reset cette fois ci ? Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:51

GirLs4UdiE a écrit:
tout est possible!!!
demande a nathalie

je n'ai rien a demander a nath je peux le savoir moi meme mais je ne m'inquiete pas ce monsieur il lis tout ce que je dis sur tout les forums zzz
Revenir en haut Aller en bas
Romefou
Adjudant
Romefou


Nombre de messages : 233
RaNg sUr AR2 : Top 10
Date d'inscription : 17/09/2004

Alors quand ont va me reset cette fois ci ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quand ont va me reset cette fois ci ?   Alors quand ont va me reset cette fois ci ? Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:36

A 249 Pts t reset !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors quand ont va me reset cette fois ci ? Empty
MessageSujet: Re: Alors quand ont va me reset cette fois ci ?   Alors quand ont va me reset cette fois ci ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors quand ont va me reset cette fois ci ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah alors????
» walla encore une fois ^^
» Top 18 QM a RESET 26/08/05
» Top 18 QM WOL a RESET [30/08/05]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser