Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 lambo doors TUNING

Aller en bas 
+3
birdy
nathalie
lordx
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

lambo doors TUNING Empty
MessageSujet: lambo doors TUNING   lambo doors TUNING Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:19

salut j aimerai savoir ci quelqu un ci connais pour des lambo doors

lambo doors TUNING Lambodoors2au


surtous du fais maison et pas une piece acheter qui coute vers 1400 à 1600euros lol


lambo doors TUNING Lambodoorspieceacheter4jp
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

lambo doors TUNING Empty
MessageSujet: Re: lambo doors TUNING   lambo doors TUNING Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:29

Citation :
lambo doors

Ca veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

lambo doors TUNING Empty
MessageSujet: Re: lambo doors TUNING   lambo doors TUNING Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:08

lol c'est simple regarde la photo t'a le reponse lol les posrte qui s'ouvre en bascule et pas normalement comme dans la lamborghini
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




lambo doors TUNING Empty
MessageSujet: Re: lambo doors TUNING   lambo doors TUNING Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:20

J'ai un pote a moi , il l'a fait sur une focus , il en a eu au total pour 2000e car dans toute ca voiture il l'a insonorisé avec des plaques de goudrons , donc il du changer les vérins par des plus costo d'ou le coup plus chère . Au garage , il lui on dit que les adaptable que tu trouve sur ebay , c'est de la merde car tu passe plus de temps a les couper pour qu'il y aille et tu es même pas sur que ca passe a cause que c'est derrière ton aile de la voiture car ta porte s'ouvre normal on va dire de 20 cm et après elle monte .
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

lambo doors TUNING Empty
MessageSujet: Re: lambo doors TUNING   lambo doors TUNING Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:20

en effet ça ce tire avant de la lever la portiere mais, elle part tous de meme un peu en diagonnale et tres haute donc faut du bon materiel

lambo doors TUNING Bibounet105aq

par contre, j ai vu sur un metting un ga qui l avait fait maison mais à l epoque je ni est pas vraiment pencer , mais ce gas là avais mis en bas;
un verin qu on ne voi que sa barre. ce resultat là etait pas mal aussi car;

elle ce deporte encore moin pour la tirer et elle ce leve beaucoup moin haute donc moin de prise au vent et surtous plus de place pour sortir car elle ce leve perpendiculairement

je sais travailler la tole mais parcontre me fodrai des plan d un montage alore ci vous en avez D'accord çsa serai le bien venu love
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




lambo doors TUNING Empty
MessageSujet: Re: lambo doors TUNING   lambo doors TUNING Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:42

Tu as quoi comme voiture?
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

lambo doors TUNING Empty
MessageSujet: Re: lambo doors TUNING   lambo doors TUNING Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:58

106 derniere phase serie quicksilver 75ch annee 2001
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




lambo doors TUNING Empty
MessageSujet: Re: lambo doors TUNING   lambo doors TUNING Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:59

La sport?


Moi 106 sport 16V lol non 106 1l1 premier model ^^


J'ai trouvé ca :

lambo doors TUNING Zawias



Ah mon avis tu devrais te prendre un kit adaptable si tu sais travailler la tole car sinon je pense que c'est pas fesable .
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

lambo doors TUNING Empty
MessageSujet: Re: lambo doors TUNING   lambo doors TUNING Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:33

merci desoler je l ai cette image mais c est gentil de ta part love
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




lambo doors TUNING Empty
MessageSujet: Re: lambo doors TUNING   lambo doors TUNING Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:41

J'essayé de t'aider , et tu n'as pas cherché sur des forums d'auto ?
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

lambo doors TUNING Empty
MessageSujet: Re: lambo doors TUNING   lambo doors TUNING Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:45

ci suis inscrit à plusieur furum auto,
il y a 3 jours j ai poster un peu partout j attend des reponces, au cas ou lol ci ils veulent donner leur shemat de montage et leur piece en photo mdr
Revenir en haut Aller en bas
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

lambo doors TUNING Empty
MessageSujet: Re: lambo doors TUNING   lambo doors TUNING Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:47

birdy a écrit:
lol c'est simple regarde la photo t'a le reponse lol les posrte qui s'ouvre en bascule et pas normalement comme dans la lamborghini
apeller porte papillon
Revenir en haut Aller en bas
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

lambo doors TUNING Empty
MessageSujet: Re: lambo doors TUNING   lambo doors TUNING Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:48

sé beau ta golf mais faut nous montré se quelle a sous le capo.
moi g pensé faire la meme chose voila moi j'économise pour une bmw m5 ou une m3 décapotable
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

lambo doors TUNING Empty
MessageSujet: Re: lambo doors TUNING   lambo doors TUNING Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:05

dalibor18 a écrit:
sé beau ta golf mais faut nous montré se quelle a sous le capo.
moi g pensé faire la meme chose voila moi j'économise pour une bmw m5 ou une m3 décapotable


mdr
lie ce que j ai ecrit j ai une quicksilver et pas une golf, c estait un exemple les dessin ci dessus, pour ceux qui ne le savent pas.

et pour porte papillon, elle ce levan direct sur le toit et pas en style lambourguini
regarde
lambo doors TUNING Lat20ouvert11iw
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




lambo doors TUNING Empty
MessageSujet: Re: lambo doors TUNING   lambo doors TUNING Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:45

Il n'a pa du tout lire ^^


Moi ca me fait rire qu'il dise j'économise pour une m5 ou m3 cab , car je sais pas s'il connait les prix , l'assurance ^^ ect ... Une m5 mdr , chez moi il n'y en a qu'une et c'est un chef d'entreprise , une m3 cab alalalala love ca te fais pas réver ca ? Dali tu as du pain sur la plache a moin que tu gagne 5000€ par moi lol

Petit exemple : je connais quelqu'un qui vend une m3 3.0L 140.000 bornes 20000€ (avec diverse options jantes en 18, pare-choc av , ar ect)

Le gars qui est venu la voir un jeune conducteur ca fait deux ans qu'il a le permis , il a 2800 roros d'assurance

Personnelement , je crois pas que tu auras ca , déjà pour moi avec un cdi il chipote pour 10.000e pour ma futur voiture alors une m5 lol


Pour revenir au sujet lordx , tu sais travailler la tole als pourquoi tu prends pas ca , et tu le modifie pour t'a 106 ?

http://cgi.ebay.fr/Lambo-Stile-Door-LSD-UNIVERSEL_W0QQitemZ4574935807QQcategoryZ73773QQrdZ1QQcmdZViewItem

Biensur tu dois trouver moin chère , mais acheter tout ca a lunité pour le monter je sais pas si c'est possible , tandis que là tu aura tout et a faire de petite modif si t'es motivée
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

lambo doors TUNING Empty
MessageSujet: Re: lambo doors TUNING   lambo doors TUNING Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:02

c’est simple, je suis en train de faire mon avant modification de pare-chocs et capo

mon arrière est fait pare-chocs arrière je l ai modifier avec106 origine avec du 306 donc fais maison avec 1 sorti pot de chaque coter et coffre lisse ailerons etc.

niveau frai je dois me racheter un capot pour modification et enfin peinture aussi.

Je fais tous moi meme pour l instant pour ne pas avoir 2 106 pareille et niveau argent aussi, le résultat est super à l arrière ////l mdrrrrrr normal c est ma voiture mdrrrrrr ///. Je ferai des photos ci tu le souhaite j en nais pas sur moi lol sur pc..

en plus je suis à la recherche d une maison à acheter donc j économise en même temps ci je mais cher sur la voiture niveau des portes oulaaa pour ça
dommage vu que tous le reste j y fais moi même

donc vu que je sais travailler l acier avec soudure compris
j aimerai y faire moi même ça me fait pas peur du tous, mais bon, c est vrai que 800euro ça a bien descendu par rapport à 1400euro


Dernière édition par le Mar 13 Sep - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




lambo doors TUNING Empty
MessageSujet: Re: lambo doors TUNING   lambo doors TUNING Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:06

Je veux bien voir des photos car pour l'instant je suis la seulle qui m'y intéresse enfin vu que mon frère est mécano il me dit quoi marqué pour ce propos ^^ , ben moi je t'ai mis un lien comme ca , c'est possible de trouver beaucoup moin chère mais pour ce coter a toi de chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

lambo doors TUNING Empty
MessageSujet: Re: lambo doors TUNING   lambo doors TUNING Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:12

pas de souci, je te remerci de m aidee love

ok je prendrai des photos ce soir apres le boulo

c est vrai je suis en train de chercher j ai encore trouver des documents plus compmler mais pas assez exacte pour les reproduire encore, je cherche je cherche mdr
Revenir en haut Aller en bas
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

lambo doors TUNING Empty
MessageSujet: Re: lambo doors TUNING   lambo doors TUNING Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:40

non tinkete la m5 je laurai je gagne pas 5000euro par moi mais g des affaire tuvoi le truc.
l'assurance sé pa le problem le prix non plu mais bon une m5 sa monte a 300km/h bocou plus que vo voiture tuning en tou ka
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




lambo doors TUNING Empty
MessageSujet: Re: lambo doors TUNING   lambo doors TUNING Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:17

Tu as déjà le permis ?

T'es affaires lol , curieuse de voir ca tien .

300km/h ca se voit que t'y étais jamais , j'étais déjà a 260 km/h et y'a pas beaucoup d'endroit ou tu peux rouler aussi vite .


allez je pars dans mes affaires et je reviendrais avec ma voiture qui n'en fera qu'une bouchée de ta m5 mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

lambo doors TUNING Empty
MessageSujet: Re: lambo doors TUNING   lambo doors TUNING Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:05

pourquoi avoir une voiture puissante avec les radar et maintenant le prix du carurant monte
je voi, bien j ai un ami qui a une ford cosworth 250 ch turbo et il la encore bouster, c est un vrai gouffre d essence mdr

sinon c est ton avis, je la repecte alore respecte les tuners D'accord


lambo doors TUNING 1067is


voila mon arrière de ma 106, je suis en trein de la finir car, il a encore un petit défaut niveau pare-chocs :colere:par-choc 106 intégrer avec du 306 et sinon niveau de la peinture est provisoire comme tous le reste aussi, j aimerai la faire tous le bas gris foncer et le haut normal en dégrader ci possible
une fois fini, j attaque mon avant d ailleur je suis déjà en trein de chercher un capot pour pouvoir le modifier en passant par 1 retouche du pare-choc aussi

lambo doors TUNING 10616pr
Revenir en haut Aller en bas
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

lambo doors TUNING Empty
MessageSujet: Re: lambo doors TUNING   lambo doors TUNING Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:04

...:::SovSgIrLs:::... a écrit:
Tu as déjà le permis ?

T'es affaires lol , curieuse de voir ca tien .

300km/h ca se voit que t'y étais jamais , j'étais déjà a 260 km/h et y'a pas beaucoup d'endroit ou tu peux rouler aussi vite .


allez je pars dans mes affaires et je reviendrais avec ma voiture qui n'en fera qu'une bouchée de ta m5 mdrrrrrr
permis non mais en cours et la M5 sé pour dans 2 a 3ans
affaire perso
300km/h jété a 280 avec un gar(je conduisé pas)
les radar faut savoir ou il le sont et pui je compte pa roulé a 300 sur paris
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




lambo doors TUNING Empty
MessageSujet: Re: lambo doors TUNING   lambo doors TUNING Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:07

en allemagne y a presque que des lignes droites c'est pour ca qu'ils ont des voitures puissantes... moi si je devrait avoir une voiture ca sera un bon 4x4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

lambo doors TUNING Empty
MessageSujet: Re: lambo doors TUNING   lambo doors TUNING Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:10

Odyssee84 a écrit:
en allemagne y a presque que des lignes droites c'est pour ca qu'ils ont des voitures puissantes... moi si je devrait avoir une voiture ca sera un bon 4x4 Very Happy
quel marque?prend GMC
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




lambo doors TUNING Empty
MessageSujet: Re: lambo doors TUNING   lambo doors TUNING Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:12

ca depend

si j'ai vraiment du fric je prendrais un H1 sinon je verai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lambo doors TUNING Empty
MessageSujet: Re: lambo doors TUNING   lambo doors TUNING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lambo doors TUNING
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TUNING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser