Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mise a jour des points ( debat )

Aller en bas 
+3
DeaTh2FuN
~ Soad2Fun ~
LazYRhiNo
7 participants
AuteurMessage
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

mise a jour des points ( debat ) Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des points ( debat )   mise a jour des points ( debat ) Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:52

c'est quoi ce que t'appelle "DA" nath?

pensez a mettre a jour les points ^^
c'est pas pour nous mais pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




mise a jour des points ( debat ) Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des points ( debat )   mise a jour des points ( debat ) Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:05

LazYRhiNo a écrit:
pensez a mettre a jour les points ^^
c'est pas pour nous mais pour eux
tu veu le faire colere

si tu croit que c'est facile et bin tu te trompe colere
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

mise a jour des points ( debat ) Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des points ( debat )   mise a jour des points ( debat ) Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:07

Odyssee84 a écrit:
LazYRhiNo a écrit:
pensez a mettre a jour les points ^^
c'est pas pour nous mais pour eux
tu veu le faire colere

si tu croit que c'est facile et bin tu te trompe colere

je postule pour etre admin
je vois que vous avez besoin d'aide
je veux bien vous aider

ange
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




mise a jour des points ( debat ) Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des points ( debat )   mise a jour des points ( debat ) Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:12

on a pas besoin d'aide colere

juste plus de respect...

relit ta phrase... et demande toi pourquoi je dit ca
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

mise a jour des points ( debat ) Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des points ( debat )   mise a jour des points ( debat ) Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:54

SI moi j'pense que vous avez besoin d'aide, si rhino veux le faire pk pas? je vois pas ou est le pb ????

il n'a qua le faire s'il le souhaite et franchement c pas bcp de travaille : tu fais une page html ac les liens vers les pts de chaques clans et tous les 2 jours tu cliques sur liens et le tour est jouer *=)

(si tu veux un coup de mains chui la aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

mise a jour des points ( debat ) Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des points ( debat )   mise a jour des points ( debat ) Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:41

non on s'est mal compris ody
je suis surement un des plus respectueux forumeur
dsl
mais j'ai pas trouvé d'agressivité dans mon post
et je n'ai surtout pas dis que vous deviez faire ca immediatement.....
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

mise a jour des points ( debat ) Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des points ( debat )   mise a jour des points ( debat ) Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:43

Odyssee84 a écrit:
on a pas besoin d'aide colere

juste plus de respect...

relit ta phrase... et demande toi pourquoi je dit ca

ouais nan ody calme toi tu halucine un peu ou relis mieu ya aucun manque de respect dans sa demande, faut se calmé des qu'il y a une demande où la forme employée n'est pas la meilleure directe on dit que "ça manque de respec"t ou" tu fait tout pour soulé "ou "va le faire toi meme "...

Affaire close ody a passé une mauvaise journée ça sera mieu demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

mise a jour des points ( debat ) Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des points ( debat )   mise a jour des points ( debat ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:40

Desoler une derniere fois pour le HS Smile a mon avi odyssée quand il a mis sa il parlait du fait que les admin n'ont pas que sa a faire donc même si la mise a jour n'est pas faite tous les jours c'est pas la peine de "gueuler" et le manque de respect n'est pas dans sa demande mais juste dans le fait de toujours rabbacher que la mise a jour n'est pas faite Wink santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

mise a jour des points ( debat ) Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des points ( debat )   mise a jour des points ( debat ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:55

...
ça fait combien de temps que qqn n'a pas demandé a faire la remise a jour ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

mise a jour des points ( debat ) Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des points ( debat )   mise a jour des points ( debat ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:23

HS vous savez ce que c'est?vous pourrisez le forulm la =)
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




mise a jour des points ( debat ) Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des points ( debat )   mise a jour des points ( debat ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:38

EuroAngE a écrit:
Desoler une derniere fois pour le HS Smile a mon avi odyssée quand il a mis sa il parlait du fait que les admin n'ont pas que sa a faire donc même si la mise a jour n'est pas faite tous les jours c'est pas la peine de "gueuler" et le manque de respect n'est pas dans sa demande mais juste dans le fait de toujours rabbacher que la mise a jour n'est pas faite Wink santé ! ange
y a ca

mais c'est pas ca ce que je disai...

je savais pas que maintenant le "SVP" et "MERCI" etait facultatif

( il faut que je note, pour la prochaine fois )

Edit : P.S. : dsl pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

mise a jour des points ( debat ) Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des points ( debat )   mise a jour des points ( debat ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:42

Dans un conseil le svp & merci est facultatif ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




mise a jour des points ( debat ) Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des points ( debat )   mise a jour des points ( debat ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:19

DeathKill a écrit:
Dans un conseil le svp & merci est facultatif ouais...
dsl mais vos conseil j'm'en fou mais completement
si les point doit etre a jour, je le ferai quand j'en aurai envie

je suis admin et je le suis bénévolement

si vous croyez que c'est simple l'administration vous vous trompez de A à Z

ensuite si ils veulent ( ils = les sinchs ) que leurs points soit a jour ils sont assez grand pour le demandé eux même

ensuite si vous voulez vous rendre utile... calmez donc les mauvais esprits

sur ce a++
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

mise a jour des points ( debat ) Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des points ( debat )   mise a jour des points ( debat ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:31

Si les points doivent etre a jour il faut bien t'en informé mais comment ?
Des que l'on parle de votre "boulot" sa part en vrille & on parle de manque de respect, vous voyé des ataques artout où il y en a pas donc pour l'instant le mauvais esprit qui se dechaine & qui est a calmé c'est toi.

Citation :
dsl mais vos conseil j'm'en fou mais completement

ps : ça quoique tu en dises, c'est un manque de respect. & ce n'est pas parce que tu es admin que tu as le droit de manquer de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




mise a jour des points ( debat ) Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des points ( debat )   mise a jour des points ( debat ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:42

DeathKill a écrit:
Citation :
dsl mais vos conseil j'm'en fou mais completement

ps : ça quoique tu en dises, c'est un manque de respect. & ce n'est pas parce que tu es admin que tu as le droit de manquer de respect.
ah bon !!!

c'est dingue parce que je le vois dans quasiment tout tes posts j't'ai cassé

donc je pense que entre nous 2 c'est toi qui a le moin de respect

ensuite je pense que cette histoire ne te concerne pas

DeathKill a écrit:
Des que l'on parle de votre "boulot" sa part en vrille & on parle de manque de respect, vous voyé des ataques artout où il y en a pas donc pour l'instant le mauvais esprit qui se dechaine & qui est a calmé c'est toi.
si il y avait un "SVP" et "MERCI" on le prendrai deja mieux

et ensuite il est impossible de vous faire confiance quand t-il s'agit d'etre calme

et puis moi je suis " dechainé " parce que j'en est marre de vous, c'est embrouille sur embrouille...
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

mise a jour des points ( debat ) Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des points ( debat )   mise a jour des points ( debat ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:48

Citation :
donc je pense que entre nous 2 c'est toi qui a le moin de respect

moi je m'en fou de manqué de respect & que l'on en manque par raport a moi par contre toi tu en demandes un peu plus que sufisant...
donc qu'en on demande bcp de respect on essaye d'etre tres respectueux.
Citation :
et puis moi je suis " dechainé " parce que j'en est marre de vous, c'est embrouille sur embrouille...

l'embrouille c'est toi qui l'a créé en t'exitant surtout que rhino te propose de l'aide s'aurais du etre a toi de dire merci pcq il propose son aide & il ta averti de certaine chose.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




mise a jour des points ( debat ) Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des points ( debat )   mise a jour des points ( debat ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:58

DeathKill a écrit:
Citation :
donc je pense que entre nous 2 c'est toi qui a le moin de respect

moi je m'en fou de manqué de respect & que l'on en manque par raport a moi par contre toi tu en demandes un peu plus que sufisant...
donc qu'en on demande bcp de respect on essaye d'etre tres respectueux.
moi ce que je veu c'est etre tranquille mais a chaque fois qu'il y a quelque chose c'est odyssee par ci odyssee par là... j'en est marre MOI colere

y en a un qui fait embrouille sur les cotés noirs, il faut que je m'en occupe
y en a qui veulent avoir leur classement sur le forum, et qui c'est qu'on vien faire chier... MOI colere

j'ai fait le classement des clans sur le forum parce que celle qui devais le faire la pas fait et que y avait environ 2 semaines de retard mais ca personne ne l'avait remarqué... NAN il faut le faire chier alors que le classement a été fait y a même pas un jour colere


DeathKill a écrit:
Citation :
et puis moi je suis " dechainé " parce que j'en est marre de vous, c'est embrouille sur embrouille...

l'embrouille c'est toi qui l'a créé en t'exitant surtout que rhino te propose de l'aide s'aurais du etre a toi de dire merci pcq il propose son aide & il ta averti de certaine chose.
tu sais combien de temp j'ai passé pour remettre le tableau en état ?

Non, donc tu as rien a rajouté
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

mise a jour des points ( debat ) Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des points ( debat )   mise a jour des points ( debat ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:09

ohh !!! ody calme toi, qd tu regarde le poste de rhino, il mets a la fin un '^^' ce qui signifie qu'il ne faut pas le prendre mal, il na pas a mettre un 'svp' c'est un conseill et en tant qu'admin tu doit le prendre en compte : tu as pas trop le tps, d'accord, tu le dis gentilemen puis on peut trouver une solution !? nan? regarde si rhino(car il s'est proposer) s'en occupe ou est le pb?, ca t'enlevera une part de travaille et les forumer seront content !!

moi j'pense qu'un admin est de mettre de l'ordre dans un forum pour que les forumer s'y sente bien . . .

ps : death ne manque pas de respect, c'est toi je pense, ce ne sont que des conseil, mélange pas les conseil et les ordres ...

sur ce, j'espere que rhino va s'en occupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




mise a jour des points ( debat ) Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des points ( debat )   mise a jour des points ( debat ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:20

Nath ne s'occupe que de son forum privé
rémy est tres occupé
Flo travail et joue a GW quand elle est là

donc il reste plus que moin qui m'occupe de l'administration en gros...

viendront pas se plaindre quand moi je reprendrais les cours et que personne ne s'occupe du forum

j'en profiterai en même temp pour prendre des vacances du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

mise a jour des points ( debat ) Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des points ( debat )   mise a jour des points ( debat ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:08

hmmmm dite vous voulez pas vous calmer TOUS
il n'y a pas sujet a discorde
arretez de poster pour vous engueuler svp

Merci ...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




mise a jour des points ( debat ) Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des points ( debat )   mise a jour des points ( debat ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:34

LazYRhiNo MoDe ZeN a écrit:
hmmmm dite vous voulez pas vous calmer TOUS
il n'y a pas sujet a discorde
arretez de poster pour vous engueuler svp

Merci ...... ^^
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

mise a jour des points ( debat ) Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des points ( debat )   mise a jour des points ( debat ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:13

Bon deja de 1 ce que vous demandez sera fait quand on aura le temps.

Pour ce que pense ody,il a entierement raison.

1 petit merci,ou eventuellement STP est rarement employé.

Il suffit d allé voir le forum privé pour s en rendre compte.

Ensuite ce sujet que fait il ici?

Ce sujet traite sur les admins du forum,qui doivent logiquement s occupé du fdc.

Donc je ne vois vraiment ce quil a faire ici.

La rubrique forum existe.

Toute question a 1 admin il me semble ou modo c est labas que ca se trouve et pas ailleur.

PS:1 nouveau modo dans les cotés noir est arrivé,certain ont interet a se calmé.

car si le modo fait bien son boulot,l administrateur aura moin de travaille et pourra s occupé d autres sujet comme la mise a jour des points.

Pour ce qui est de la demande d administration c est refusé,car actuellement je m occupe de certain POINTS sur le forum et de certains joueurs a aidé.(privé)


Suite a cela je reviendrais et je serais a vos services.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




mise a jour des points ( debat ) Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des points ( debat )   mise a jour des points ( debat ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:01

c'est moi qui est divisé et déplacé dans le forum débat pour évité de polué le forum sinch
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

mise a jour des points ( debat ) Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des points ( debat )   mise a jour des points ( debat ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:44

de toute facon le modo d'ici y fait pas son job trop de hs , choisissez mieux vos modo , moi perso un hs c l'avertissement puis le ban temporaire , jvous conseil ca et maintenant que tout a ete dit pour pas encore crée d'mbrouille fermer ce post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a jour des points ( debat ) Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des points ( debat )   mise a jour des points ( debat ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour des points ( debat )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour des points des clans WOL
» Mise a jour du forum
» Mise a jour des points du challenge du moi de juillet
» Mise a jours des points pour le challenge (fevrier).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser