Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jme suis fé reest ossi

Aller en bas 
+9
LoVe9YoU
-_['WinBooS']_-
LazYRhiNo
WinSlaVeX
TeRRoR
Lena Katina
DeaTh2FuN
birdy
BosSDaupH
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

jme suis fé reest ossi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fé reest ossi   jme suis fé reest ossi - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:35

eh oui ricou encore un des quelques gars qui t'aimait bien tu le reset alalla et pour rien en plus parce qu'il a des problemes de pc c'est toi qui devrais etre reset a force de faire nimporte quoi avec ton prog
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

jme suis fé reest ossi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fé reest ossi   jme suis fé reest ossi - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:29

pas de SS pas de reset liser les regles elle son pas fait pour faire jolie.

j'applique la tech de strike team Smile hein!!! chris

-->vont pas chercher a comprendre.
tu connais la discipline je crois que la tu va vraiment la connaitre.
les regles de forums seront appliqué je le répcise et ils seraient peut etre temps de remettre les choses en place sur se forum il y a trop de laisser aller des personnes poste sans SS le détail est un faite mais pour poster correctement et appliqué le reset il faut SS + DETAIL
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

jme suis fé reest ossi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fé reest ossi   jme suis fé reest ossi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:23

je te corige, t'essaye d'imiter la tech de ST qui elle ne se juge pas sur une bête ss ^^
( c'est cool les modo qui efface les posts de tout le monde car ils aiment pas les gens ^^ ), en tout cas d'un coté faut avouer une chose c'est bien que tu t'occupe de reset des gens ça fait au moin une personne qui sait comprendre une ss, meme si je n'ai pas totale confiance tu ne fera pas comme certains que j'ai vu sur le forum style reset des gens avec une ss qui prouve rien du tout donc ça c'est deja malgré tout un +1! ( moi au moin je dis ce qui est bien aussi... )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

jme suis fé reest ossi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fé reest ossi   jme suis fé reest ossi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:59

PRiSMaTiK a écrit:
pas de SS pas de reset liser les regles elle son pas fait pour faire jolie.

j'applique la tech de strike team Smile

Non, strike team se base sur les stats de la game et sur un replay pour dire s'il y a map hack ou pas. T'applique juste ta propre règle.
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

jme suis fé reest ossi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fé reest ossi   jme suis fé reest ossi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:50

Code:
jte corige, t'essaye d'imiter la tech de ST qui elle ne se juge pas sur une bête ss ^^
( c'est cool les modo qui efface les posts de tout le monde car ils aiment pas les gens ^^ ), en tout cas d'un coté faut avouer une chose c'est bien que tu t'occupe de reset des gens ça fait au moin une personne qui sait comprendre une ss, meme si je n'ai pas totale confiance tu ne fera pas comme certains que j'ai vu sur le forum style reset des gens avec une ss qui prouve rien du tout donc ça c'est deja malgré tout un +1! ( moi au moin je dis ce qui est bien aussi... )

a mais c'est vrai quand je voyait une SS avant c'était systémathiquement reset.
ma réponse a se sujet qui est HS
1 SS et je look
2 replay et je look
3 je teste le gars et j'ai pas de mal a le trouver
4 je reset
5 60mo de replay (j'arrondit c'est mieux) sans compter les SS que j'ai encore.
6 et pour terminer et répondre a ST c'est eux qui on pomper pas moi moi j'ai fait ça bien longtemps avant qu'il éxiste et demande dont a olaf la 1ere BETA de MF a quand elle remonte c'est largement avant 2 pige de ST donc je ne pompe absolument rien du tout c'est plus tôt le contraire et c'est dans le sans de la logique on va reset simplement a partir d'une SS et la XPDR
je termine se hors sujet pour chrisev.
si tu postait dans le bon sans et pas le HS ou des phrases mal plaçé tes postes ne serait pas éffaçé seulement voila c'est que l'oiseaux je le connais Smile c'est ça le probleme.

bon si se poste continue dans cette tournure c'est CLOSE pas la peine de posté derriere en disant oui ceci mais oui cela mais oui t'ai modo tatati tatata
c'est comme ça et c'est pas autrement on va pas faire un poste pour débattre pendant 7 ans NO LIFE.

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
BosSDaupH
Sergent chef
BosSDaupH


Nombre de messages : 157
RaNg sUr AR2 : 999999999
Date d'inscription : 23/06/2005

jme suis fé reest ossi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fé reest ossi   jme suis fé reest ossi - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:49

Odyssee84 a écrit:
ricou239 a écrit:
ah snif !!
ce rajouté des points ca s'appelle du rank hack
non sa s'apelle de la justice on reprend les points quon tenléve enfin tt façon jai déja récup mes points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jme suis fé reest ossi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fé reest ossi   jme suis fé reest ossi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jme suis fé reest ossi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je voudrais etre moderateur
» place de moderation
» je suis content
» Je suis un nouveau....
» je suis un cheater lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser