Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai deux sites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poilauku
Sergent chef
poilauku


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2004

J'ai deux sites Empty
MessageSujet: J'ai deux sites   J'ai deux sites Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:19

www.confidentiel.net

Le site se veut un lieu de réflexion, d'information et d'échange sur l'histoire invisible, celle que l'on n'enseigne pas.
Cela comprend le monde du renseignement, la diplomatie parallèle, les opérations spéciales et la désinformation. Il est à noter que le renseignement économique strict ne fait pas parti de notre champs d'étude. Son objectif est de devenir un outil à disposition de tous les chercheurs et curieux qui travaillent sur ces sujets.
Les auteurs eux-mêmes sont des professionels ou des amateurs qui partagent un peu de leur temps et de leurs connaissances, qu'ils en soient remerciés.
Le site n'a aucun objecif politique ou économique. Il est et restera totalement gratuit et francophone.
Bien que les informations données aient été soumises à notre critique elles peuvent malgré tout être erronées, veuillez nous en excuser. De toute façon , la démarche de tout chercheur est de critiquer ces sources.

Voir la charte :http://www.confidentiel.net/charte.php3

Et l'autre :

http://www.centre-ernesto-che-guevara.org/

Si ça vous interresse et que vous ne l'avez pas vu, nous diffusons dans la rubrique "Vidéos et films", le documentaire de Michael Moore, Fahrenheit 9/11. Diffusion en Flash et en français.

Mon dernier article :
http://www.centre-ernesto-che-guevara.org/codigo-inf/codigo-htm/menu_04/20041127_001.htm
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

J'ai deux sites Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux sites   J'ai deux sites Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:02

Pas mal poil tu ty connais bien apparemment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai deux sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvo
» jai bsoin dun lien plz ouu deux
» Deux petites puces...
» sites de clans ra2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser