Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Moi je ve me faire recruter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ti mal 972
1ere Classe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2004

Moi je ve me faire recruter Empty
MessageSujet: Moi je ve me faire recruter   Moi je ve me faire recruter Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:41

Ben moi je suis tout nouveau sur le forum et dailleurs je dis bravo o gens qui l'ont crée car quand moi je jouait yen avait pas jai recommencer a jouer depuis pas longtemps donc jai un peu d'expérience quand meme et je voudrai bien me faire recruter voilà

972 Madinina Style
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLapO
Invité




Moi je ve me faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Moi je ve me faire recruter   Moi je ve me faire recruter Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:54

tu veu etre recruter dan kelle clan?
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

Moi je ve me faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Moi je ve me faire recruter   Moi je ve me faire recruter Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:48

dans le clan alph@x il recrute en se moment
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Moi je ve me faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Moi je ve me faire recruter   Moi je ve me faire recruter Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:42

Ti mal 972 a écrit:
Ben moi je suis tout nouveau sur le forum et dailleurs je dis bravo o gens qui l'ont crée car quand moi je jouait yen avait pas jai recommencer a jouer depuis pas longtemps donc jai un peu d'expérience quand meme et je voudrai bien me faire recruter voilà

972 Madinina Style

Merci pour tes paroles ca fait toujour plaisir love

Par contre le clan alphax recrute propose ta candidature saute
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Moi je ve me faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Moi je ve me faire recruter   Moi je ve me faire recruter Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:18

AnGeLapO a écrit:
tu veu etre recruter dan kelle clan?
tu veu me voler la vedette pour te dire heuuuu Ti mal 972 2 clan recrute en se moment le clan Alph@x et le clan APO je crois donc si tu veu venir dans mon clan propose ta candidature dans le topic ''Le clan Alph@x recrute...'' ou sinon baaaaa tampis et à la prochaine..... fume
si tu veu venir dans le clan Alph@x contacte moi sur msn à l'adresse indiqué sur le topic que j'ai sité sur ce message saute
Revenir en haut Aller en bas
AlphaMiSs
caporal
AlphaMiSs


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2004

Moi je ve me faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Moi je ve me faire recruter   Moi je ve me faire recruter Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:17

AlphaWinS a écrit:
AnGeLapO a écrit:
tu veu etre recruter dan kelle clan?
tu veu me voler la vedette pour te dire heuuuu Ti mal 972 2 clan recrute en se moment le clan Alph@x et le clan APO je crois donc si tu veu venir dans mon clan propose ta candidature dans le topic ''Le clan Alph@x recrute...'' ou sinon baaaaa tampis et à la prochaine..... fume
si tu veu venir dans le clan Alph@x contacte moi sur msn à l'adresse indiqué sur le topic que j'ai sité sur ce message saute


Wins tu as un forum pas besoin de msn c est stupide ce que tu fais faire aux nouveau voila ct mon avis
Revenir en haut Aller en bas
XtremAPO
Invité




Moi je ve me faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Moi je ve me faire recruter   Moi je ve me faire recruter Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:03

c miE sur le forum car o moin tout les menbre en seron imformer..
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Moi je ve me faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Moi je ve me faire recruter   Moi je ve me faire recruter Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:10

ok AlphaMiSs dit moi comment faut faire parce que un coup de main pour le recrutement sera pour le mieu et puis merci à tout ceux du clan qui a proposé son aide saute saute
Revenir en haut Aller en bas
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

Moi je ve me faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Moi je ve me faire recruter   Moi je ve me faire recruter Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:11

D'accord salut ti mal como ele,ele bien ?
tu te rappelle on na deja jouer ensemble
je m'ocupe du recrutement
maurice818@hotmail.com
a+
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

Moi je ve me faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Moi je ve me faire recruter   Moi je ve me faire recruter Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:14

lol tu a pas le pass et sa ne marche pas alor cree son psedo enfin aide le
@+
Revenir en haut Aller en bas
AlphaMiSs
caporal
AlphaMiSs


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2004

Moi je ve me faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Moi je ve me faire recruter   Moi je ve me faire recruter Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:06

alphalol tu manque de motivation tu devrais t en occuper plus souvent des recrutement dommage que je ne suis jamais la enfin la c les vacances donc je suis sur ra2
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Moi je ve me faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Moi je ve me faire recruter   Moi je ve me faire recruter Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:31

AlphaMiSs a écrit:
alphalol tu manque de motivation tu devrais t en occuper plus souvent des recrutement dommage que je ne suis jamais la enfin la c les vacances donc je suis sur ra2
AlphaLoL n'est plus souvent connecté pour venir joué avec nous je sais pas se qu'il fait et je me le demande parce que on ne le voit pas très souvent meme presque plus snif snif fume fume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je ve me faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Moi je ve me faire recruter   Moi je ve me faire recruter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je ve me faire recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire....
» que faire?
» sa va en faire rigoler plus.....
» menage a faire
» bon sa commence a faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser