Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un callendrier ?

Aller en bas 
+2
Romefou
nathalie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un callendrier ? Empty
MessageSujet: Un callendrier ?   Un callendrier ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:42

les options de ForumAcitf me permette de mettre un calendrier en dessous du titre, quesque vous en pensez ? pour ma part je trouve ça un peu inutile
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Un callendrier ? Empty
MessageSujet: Re: Un callendrier ?   Un callendrier ? Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:57

exactement il ne sert pas a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Romefou
Adjudant
Romefou


Nombre de messages : 233
RaNg sUr AR2 : Top 10
Date d'inscription : 17/09/2004

Un callendrier ? Empty
MessageSujet: Re: Un callendrier ?   Un callendrier ? Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:22

oué on s'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

Un callendrier ? Empty
MessageSujet: Re: Un callendrier ?   Un callendrier ? Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:50

ou sinon tu peut metre le rang du clan sa serai pas mal nan??
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Un callendrier ? Empty
MessageSujet: Re: Un callendrier ?   Un callendrier ? Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:05

pas mal effectivement tu as pas tort faudrait que j en parle a chrisev pour avoir son avais mais ca va etre dure vu que tous le monde ne fait pas parti du clan je vais y reflechir mais ca doit etre possible je pense
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Un callendrier ? Empty
MessageSujet: Re: Un callendrier ?   Un callendrier ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:18

lol moi sa me derange pa ke vs mettiez votre rang meme si jsuis pa du clan saute
Revenir en haut Aller en bas
Florian9
Invité




Un callendrier ? Empty
MessageSujet: Re: Un callendrier ?   Un callendrier ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:34

le forum est 4 eme dans sa cathégorie pas 2 eme !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Un callendrier ? Empty
MessageSujet: Re: Un callendrier ?   Un callendrier ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:44

Florian999 a écrit:
le forum est 4 eme dans sa cathégorie pas 2 eme !
nous etions 1er avant hier mais comme chrisev a annuler le forum nous somme passer 4 eme mais nous allons dans peu de temps repasser 1er
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Un callendrier ? Empty
MessageSujet: Re: Un callendrier ?   Un callendrier ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 5:25

C'est vrai , on est les meilleurs D'accord bravo a nath pour la nouvelle deco

ki est superbe love
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

Un callendrier ? Empty
MessageSujet: Re: Un callendrier ?   Un callendrier ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:52

nath pourquoi ya plus le racourci pour retourner sur l aceuil il faut que je revienne a chaque fois sur les page que jai deja lue pour retourner sur l aceuil?? ange ange
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Un callendrier ? Empty
MessageSujet: Re: Un callendrier ?   Un callendrier ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:54

Effectivement depuis que j ai inserer la baniere au centre je n ai plus le raccourrcie pour revenir en arriere je vais voir ce que je peu faire
Revenir en haut Aller en bas
Florian9
Invité




Un callendrier ? Empty
MessageSujet: Re: Un callendrier ?   Un callendrier ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:18

ce forum est 7eme

Citation :
La soirée ( repoussée ) se passera normalement au alentour du Rouge Cloître dit :
faudra expliquer a nathalie que c'est car je suis plus là que son forum est passé 4 eme car jt le plus actif du forum
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Adjudant
kiro


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/09/2004

Un callendrier ? Empty
MessageSujet: Re: Un callendrier ?   Un callendrier ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:33

oué c'est bon on va pas voir toutes les deux minutes combien on est!en tout cas le forum vit tout les jours y'a des posts donc c'est bon sa nous suffit
Revenir en haut Aller en bas
Florian9
Invité




Un callendrier ? Empty
MessageSujet: Re: Un callendrier ?   Un callendrier ? Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:23

oui mintenant il est 8 eme mais il faut pas mentir et dire qu il est 2 quoi mais jsuis daccor avec toi
Revenir en haut Aller en bas
SiTuLeDiT
Sergent



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2004

Un callendrier ? Empty
MessageSujet: Re: Un callendrier ?   Un callendrier ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 8:42

nathalie a écrit:
Effectivement depuis que j ai inserer la baniere au centre je n ai plus le raccourrcie pour revenir en arriere je vais voir ce que je peu faire
colere ouais ba moi depuis hier et meme encore aujourdhui ca bug encore(je ne peut pas lire les nouveaux messages ecrit depuis ces 2 dernier jour) si c'est à cause de la baniere faudrai faire qqchose.......... saute

meme la citation elle merde avec moi...(pour la lire surlignez la(avec la souris parce y en a qui ne comprendrai pas)) snif fume


" je suis maudit......"
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Un callendrier ? Empty
MessageSujet: Re: Un callendrier ?   Un callendrier ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:15

Citation :
nathalie a écrit:
Effectivement depuis que j ai inserer la baniere au centre je n ai plus le raccourrcie pour revenir en arriere je vais voir ce que je peu faire
colere ouais ba moi depuis hier et meme encore aujourdhui ca bug encore(je ne peut pas lire les nouveaux messages ecrit depuis ces 2 dernier jour) si c'est à cause de la baniere faudrai faire qqchose.......... saute

meme la citation elle merde avec moi...(pour la lire surlignez la(avec la souris parce y en a qui ne comprendrai pas)) snif fume


" je suis maudit......"

Ce n est pas le sujet merci de pas devier a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un callendrier ? Empty
MessageSujet: Re: Un callendrier ?   Un callendrier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un callendrier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser