Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C&C attack copter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odyssee8
Invité




C&C attack copter Empty
MessageSujet: C&C attack copter   C&C attack copter Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:48

qui connais ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

C&C attack copter Empty
MessageSujet: Re: C&C attack copter   C&C attack copter Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:48

C est pas 1 sorte de remake de Tiberium?

Version allemande il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




C&C attack copter Empty
MessageSujet: Re: C&C attack copter   C&C attack copter Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:56

nathalie a écrit:
C est pas 1 sorte de remake de Tiberium?

Version allemande il me semble.
non pas du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

C&C attack copter Empty
MessageSujet: Re: C&C attack copter   C&C attack copter Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:57

Ben met tes SS pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




C&C attack copter Empty
MessageSujet: Re: C&C attack copter   C&C attack copter Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:59

j'ai un lien mais je suis pas sur que je doit le mettre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

C&C attack copter Empty
MessageSujet: Re: C&C attack copter   C&C attack copter Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:09

Par mp .
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




C&C attack copter Empty
MessageSujet: Re: C&C attack copter   C&C attack copter Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:12

nan c'est pas ca, c'est pas ce que tu croit
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




C&C attack copter Empty
MessageSujet: Re: C&C attack copter   C&C attack copter Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:19

wé bon voila en faite je peu passé le lien que a ceux qui ont aol Cool ( ceux qui le veulent me demandé sur msn ou mp )

sinon un petit descriptif pour les autres :
Ce jeu d'arcade vous transporte dans le monde palpitant de Command & Conquer™. Pour accomplir vos missions, vous serez amené à attaquer, défendre, rechercher et détruire. Au fil des missions et des niveaux, vous gagnez des jetons, établissez des records et empochez des bonus jackpot. Feu !
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

C&C attack copter Empty
MessageSujet: Re: C&C attack copter   C&C attack copter Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:29

ptdr y a pas besoin d'aol lol c'est un jeux flash de shoot avec un helico apres les decor resembemble a cnc generale mais bon c'est pass vraiment sa faut s'inscrire sur le site de ea.com pour pouvoir y jouer

L'arrivée de Attack Copter a surpris beaucoup de joueurs. De quoi s'agit-il exacement? Tout simplement d'un jeu en Java, jouable seulement en ligne et entièrement gratuit.
Vous dirigez un hélicoptère Comanche dans des décors en 3D isométrique de C&C: Generals. Détruisez un maximum d'adversaires et menez à bien vos objectifs pour remporter la victoire!

http://eaweb01.pogo.com/rooms/roomtabs.jsp?game=ccstrike&site=eaga&lkey=QiRCdRodAqic31GpCmb3ogAAKDw.

sinon y a le meme mais avec un char d'assaut

: Armored Attack : .
Armored Attack est une surprise encore plus grande qu'Attack Copter car sorti seulement début 2005, alors que le support pour Generals et son extension Heure H était abandonné depuis longtemps (même si un patch arrivera le 28 février pour ce dernier).
Tout comme Attack Copter, vous devez réaliser certains objectifs pour mener à bien vos missions, à bord cette fois-ci d'un char d'assaut.

http://eaweb01.pogo.com/rooms/roomtabs.jsp?game=cctank&site=eaga&lkey=QiRCdho2L9dlcSWYCmb3owAAKDw.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

C&C attack copter Empty
MessageSujet: Re: C&C attack copter   C&C attack copter Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:37

L homme a tout faire mdr

Alias BIRDY mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




C&C attack copter Empty
MessageSujet: Re: C&C attack copter   C&C attack copter Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:49

je sais mais j'avais pas envie de cherché

la moi le lien m'etait donné donc je l'ai pris Very Happy

Edit : je savais deja tout ca sauf pour le remix au char d'assaut
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

C&C attack copter Empty
MessageSujet: Re: C&C attack copter   C&C attack copter Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:50

lol tu fait copier coller du titre du message dans google lol pas dur
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




C&C attack copter Empty
MessageSujet: Re: C&C attack copter   C&C attack copter Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:55

birdy a écrit:
lol tu fait copier coller du titre du message dans google lol pas dur
wouais mais j'avais pas envie de cherché Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C&C attack copter Empty
MessageSujet: Re: C&C attack copter   C&C attack copter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C&C attack copter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des Jeux favoris :: Forum de vos jeux favoris,pc,consoles,emulateurs :: Forum futur jeux pc console-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser