Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nouvelle idée!!!!

Aller en bas 
+6
SinChFeAr
Ansaz
Ken
nathalie
LazYRhiNo
l'ancien m@xX
10 participants

pour ou contre?
pour!
nouvelle idée!!!! Vote_lcap91%nouvelle idée!!!! Vote_rcap
 91% [ 10 ]
contre!
nouvelle idée!!!! Vote_lcap9%nouvelle idée!!!! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

nouvelle idée!!!! Empty
MessageSujet: nouvelle idée!!!!   nouvelle idée!!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:54

jai une idée pour une beauter plus aprofondi pourquoi pas metre des baniere pour chak forum a l acueil?hum les autre modo et membre pourai vous proposer les baniere et vous les installer si bien sur vous etes daccord et pui sa ferai du changement je pense que les gent aime le changement et lorihinaliter et la beauter dun forum sa fait tou!!! vous en pensée quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

nouvelle idée!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée!!!!   nouvelle idée!!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:22

bonne idee mais c'est du boulot pour les admins je pense
donc ca ne sera pas fait de sitot si ca se fait
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

nouvelle idée!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée!!!!   nouvelle idée!!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:36

pk pas

Pour le boulot c est vrai quil y a du taff .

Mais on peut bien faire un effort


Dernière édition par le Mar 16 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

nouvelle idée!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée!!!!   nouvelle idée!!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:21

cool et bien sa avance deja pas mal!!! des volontaire pour aider a fair des baniere svp!!!moi je vais tenter den faire
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

nouvelle idée!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée!!!!   nouvelle idée!!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:30

Bon je suis en train de télécharger psp, je vais essayé de faire quelque truk mais je vous promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

nouvelle idée!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée!!!!   nouvelle idée!!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:14

Pour...

Je ve bien aussi come g pas le temps den faire ! domage a par si vous me donné UN truc pk pas...

Et pour ne pas avoir ken on clike sur l'image le site : imageshack.us. je ve bien les héberger si vous voulez...

Tant que sa dépasse pas 5 MO (ce ki serait quand même dificile de dépasser !

Ha oui pas de bannière avec des annimations !

Et biensur tout en .jpg...

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

nouvelle idée!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée!!!!   nouvelle idée!!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:10

c'est bien
ca fait beau mais les tag sont un peu gros je pense
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

nouvelle idée!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée!!!!   nouvelle idée!!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:55

Citation :
ca fait beau mais les tag sont un peu gros je pense

je vais essaer de reduire en grosseur
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




nouvelle idée!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée!!!!   nouvelle idée!!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:01

LazYRhiNo a écrit:
c'est bien
ca fait beau mais les tag sont un peu gros je pense
moi je trouve que ca va bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

nouvelle idée!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée!!!!   nouvelle idée!!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:13

la je trouve que c'est nickel !
thumright
Revenir en haut Aller en bas
SinChFeAr
Adjudant
SinChFeAr


Nombre de messages : 328
RaNg sUr AR2 : top nul
Date d'inscription : 09/07/2005

nouvelle idée!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée!!!!   nouvelle idée!!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:15

LazYRhiNo a écrit:
la je trouve que c'est nickel !
thumright

oué s'est vrais c'est mieu plus jolie c'est du bon boulot sa
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

nouvelle idée!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée!!!!   nouvelle idée!!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:17

super D'accord D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




nouvelle idée!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée!!!!   nouvelle idée!!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:18

arf, nan fallait pas c'est trop gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

nouvelle idée!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée!!!!   nouvelle idée!!!! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:17

trés bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

nouvelle idée!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée!!!!   nouvelle idée!!!! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:17

J'ai fait ça Smile

nouvelle idée!!!! Image64pp

Peut etre changer les couleur mais bon dite moi si vous aimez le style.
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

nouvelle idée!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée!!!!   nouvelle idée!!!! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:45

pas mal mais faudrait quelque chose de disons................
quelque peu plus alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

nouvelle idée!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée!!!!   nouvelle idée!!!! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:50

nouvelle idée!!!! Image14rg
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

nouvelle idée!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée!!!!   nouvelle idée!!!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:17

cool le seul vote contre c'est moi ^^
c'est simple embellir le forum c'est votre but ? en balancant les bannieres du jeu alerte rouge 2 pour la rburique alerte rouge 2... en balancnat la banniere du jeu yuri pour la rubrique yuri ?... et en créant une banniere qui n'a aucun décord avec C&C pour coté noirs ? en tapant betement une texte dans une banniere a fond clair alors que le jeu a des couleur forte ?... moi je dis si on fait les choses ont les fait correctement
ont veut mettre des banniere pour chaque rubrique ? ont le fait mais alors ont le fait bien ou on le fait pas c'est a dire qu'on fait quelque chose de commun entre les bannieres, generalement la meme banniere est utiliser seul le texte est changer, en tout cas comme c'est là pour le moment je trouve vraiment que ça ressemble à rien , chacun en fera son avis
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

nouvelle idée!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée!!!!   nouvelle idée!!!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:46

Oui tu as raison sur certain points.

Mais pas sur tous

Tu me dira vaux mieux des bannieres ecrit par nous meme.

Que

Des bannieres et boutons avec son prenom dessus

Voir son ancien forum

http://cncra2.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

nouvelle idée!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée!!!!   nouvelle idée!!!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:33

attand je recapitule : tu me dira vaux mieux des banniere ecrite par nous meme que des banniere avec son prénom dessus ? ça va j'ai fais ses bannieres moi meme donc jsuis dans le bon mdr, en tout cas vos trucs ne ressemble a rien, je vois le logo bistrot que j'avais pas vu hier, oui d'accord c'est bien jolis mais ça ressemble a rien dans le cadre du forum, c'est la meme chose pour les logo, j'ai creer des logo Nouveau - RAS - Vérouillé - Qui est en ligne en version annimé et ils ont tous les memes points c'est a dire qu'ils sont tous annimé de la meme facon , les textes sont ecrit dans la meme police et l'image derriere est en rapport avec le sujet du forum et non des trucs à la rien à voir, personnement vous faites comme vous voulez ^^ mais chose est sur c'est que l'apparence de ce forum n'a jamais ete vraiment génial mais bon si ça plait à tout le monde tant mieux Smile, maintenant nathalie t'es reponce style voir son ancien forum et ses super boutons, effectivements les boutons avec le texte "chris" en rapport avec le forum ST etait un beau foirage, mais au moin mes boutons et bannieres sont en rapport avec le sujet du forum je balance pas des truc rouge clair ou bleu clair sur un forum tout bleu foncé et qui parle d'un jeux video, la banniere bistrot là tu peux taper ça sur un forum de rencontre oui ça va cartonner tout ( blackout Wink ) mais bon c'est vrai aussi que faire des belles bannieres et signature demande un peux de manipulation, ce qu'apparement soit ceux qui font les bannieres n'ont pas envie de faire ou alors le font mais d'une maniere fort simple, maintenant tu m'expliquera toujours nathalie pourquoi quand on dis son avis dans un topic tu reviens avec des trucs hors sujet d'un autre forum ( comme souvent quand ont parle de quelque chose en rapport avec le forum ) je sais une chose c'est que sur des forumsactif en rapport avec ra2 je n'ai toujours pas vu des boutons ou des bannieres d'un bon niveau, j'ai pris 5 minutes à faire 4 boutons annimés avec des textes et des images de ra2 et je n'ai pas vu plus jolis pourtent j'aifais ça en 5 minutes et je ne suis pas tres douer pour faire des bannieres moi malgré ce qu'ont pourrait dire

sur ce si les bannieres de ce forum te plaise comme ça nathalie, les changes pas ça m'empechera pas de dormir ^^

edit> j'ai oublié, de dire que je comprend entierement que tu met des bannieres hors sujet pour les rubriques car rien que ton fond d'ecran de forum ( que je vois en entier et 4 fois en coupé ) est asser hors sujet ^^

je trouve que des bannieres c'est bien tant qu'elles sont bien faites, je prens un exemple que je viens de voir sur un tournoi sur XWIS/YR de ST Forum, ils ont fait une banniere pour le tournoi ( donc une banniere qui va vite etre perdue des la fin du tournoi ) ben autant dire que c'est une banniere de toute beauté voyez vous même...

nouvelle idée!!!! Egypt5al

y'a quand même un rapport avec la banniere son texte et le fond de la banniere... enfin bon... Salut saute
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

nouvelle idée!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée!!!!   nouvelle idée!!!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:14

moi aussi je vois 4 banniere coupé , cela depand également de ta résolution d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




nouvelle idée!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée!!!!   nouvelle idée!!!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:36

Ah mon avis ils ont pas le même programme que nous et pas les même connaissance que nous je parle en mieu pour eux , et puis montre des choses propose nous des trucs pour améliorer bouton ou bann vas y
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

nouvelle idée!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée!!!!   nouvelle idée!!!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:37

moi j'm bien la baniere de remy avec vegeta la qui sert d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

nouvelle idée!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée!!!!   nouvelle idée!!!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:52

Mais chrisev nan mdr

forcement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle idée!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée!!!!   nouvelle idée!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle idée!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle
» BONNE NOUVELLE
» Une nouvelle rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser