Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les clans sur alerte rouge 2

Aller en bas 
+10
worldxjet
DeaTh2FuN
vador is die
birdy
lordx
alphaKiss
EuroAngE
Filou
~ Soad2Fun ~
nathalie
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Les clans sur alerte rouge 2 Empty
MessageSujet: Les clans sur alerte rouge 2   Les clans sur alerte rouge 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:47

Pk ne tiennent il pas la route?

Votre avis

repondez en etant clair et net

Ce sujet n est pas la pour se taper dessus,mais tout simplement peut nous aidé ou vous aidez a la réalisation d 1 nouveau clan serieux.

J ai pu constaté les clans ne tiennent plus la route pk a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Les clans sur alerte rouge 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clans sur alerte rouge 2   Les clans sur alerte rouge 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:50

on va attendre que Mr alphaKiss reponde je croit qu'il a plein de conseil a donné Cool
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Les clans sur alerte rouge 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clans sur alerte rouge 2   Les clans sur alerte rouge 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:52

Pk alphakiss?

Quesquil a avoir la dedans?

Ce n est qu 1 joueur comme les autres.


Allé go donnez vos avis love
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Les clans sur alerte rouge 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clans sur alerte rouge 2   Les clans sur alerte rouge 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:55

nathalie a écrit:
Pk alphakiss?

Quesquil a avoir la dedans?

Ce n est qu 1 joueur comme les autres.


Allé go donnez vos avis love
va voir dans le forum x@LF@x
et lit tout les post qu'il a mit
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

Les clans sur alerte rouge 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clans sur alerte rouge 2   Les clans sur alerte rouge 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:27

a la suite de ce qu'il s'est passé chez les alphas, je pense que les conseils seraient du genre :

- on a le droit de cacher un membre au autres clan mais on ne doit rien se cacher entre membres du clan
- tous les membres doivent voté pour la rentré d'un new membre
- les new doivent présenter leur motivations


d'autres chose mais la g plus d'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Les clans sur alerte rouge 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clans sur alerte rouge 2   Les clans sur alerte rouge 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:30

SO@D a écrit:
a la suite de ce qu'il s'est passé chez les alphas, je pense que les conseils seraient du genre :

- on a le droit de cacher un membre au autres clan mais on ne doit rien se cacher entre membres du clan
- tous les membres doivent voté pour la rentré d'un new membre
- les new doivent présenter leur motivations


d'autres chose mais la g plus d'idée ...
moi je note toutes les erreurs que j'ai fait avec ce clan
pour le moment je suis a environ 5 mais je pense qu'il y en a bien plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Les clans sur alerte rouge 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clans sur alerte rouge 2   Les clans sur alerte rouge 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:36

c est en faisant des erreurs qu on apprend
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Les clans sur alerte rouge 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clans sur alerte rouge 2   Les clans sur alerte rouge 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:39

c koi tes erreures ody?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Les clans sur alerte rouge 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clans sur alerte rouge 2   Les clans sur alerte rouge 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:44

Citation :
a la suite de ce qu'il s'est passé chez les alphas, je pense que les conseils seraient du genre :

- on a le droit de cacher un membre au autres clan mais on ne doit rien se cacher entre membres du clan
- tous les membres doivent voté pour la rentré d'un new membre
- les new doivent présenter leur motivations

Je suis tout za fait daccord avec soad
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Les clans sur alerte rouge 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clans sur alerte rouge 2   Les clans sur alerte rouge 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:00

moi non plus sauf pour le "juger ensemble de qui va rentrer dans le clan"
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

Les clans sur alerte rouge 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clans sur alerte rouge 2   Les clans sur alerte rouge 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:15

iMaMisTer a écrit:
moi non plus sauf pour le "juger ensemble de qui va rentrer dans le clan"

pk " moi non plus" ???

nath dis qu'elle est d'accord.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

Les clans sur alerte rouge 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clans sur alerte rouge 2   Les clans sur alerte rouge 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:09

Alors à mon avis les clans ne tiennent pas parce que

-la plupart des player se sentent obligé de changer de pseudo ( soit parce qu'ils ont une sale réputation avec , soit parce qu'ils ont insulté quelqu'un et que sa a pas plu... et plein d'autres raisons toutes dans le même style)

-certains joueurs veulent faire leur propres clans et donc ils font du multi clan ( sa par contre j'ai jamais compris pourquoi... on peut m'expliquer?... pas pour la question de fonder son clan mais plus pour le multi clan)

-certains joueurs quand ils entrent dans une team ont une capacité extraordinaire ( grace a leur caractere surement ) à foutre une merde pas possible

-les 3/4 des gens oublient que ce n'est qu'un jeu et donc ils s'insultent et se disent des truks du genre " C moa le mayeur" ou " toa t tro pouri tu c mm pa joué" ou bien " t tro for t k1 trichEr c pa pocibl de joué kom sa"

et il y'a des tas d'autres raisons pour expliquer le fait que les clans ne tiennent pas mais la raison principale c'est que la plupart des joueurs ont une pauvre mentalité à deux balles et oublient que c'est qu'un jeu et donc se permettent d'insulter des personnes qu'ils ne connaissent même pas et se permettent de les juger c'est sur que de faire tenir un clan dans des conditions pareils c'est extremement difficile

santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Les clans sur alerte rouge 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clans sur alerte rouge 2   Les clans sur alerte rouge 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:46

iMaMisTer a écrit:
c koi tes erreures ody?
je fais une liste
je la metterai quand je pense l'avoir fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Les clans sur alerte rouge 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clans sur alerte rouge 2   Les clans sur alerte rouge 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:23

chui d'accord avec best et j'ai fait une erreur plus haut avec le "moi non plus"
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Les clans sur alerte rouge 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clans sur alerte rouge 2   Les clans sur alerte rouge 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:34

règle numéro 1 , pas de règlement.


et je citerai Napoléon : Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination.

[Napoléon Bonaparte]


un clan regroupe des personnes avec des points communs.. si en plus ce sont des personnes mature et intélligente c'est normal que ça fonctionne.


ha et si on avai écouté Mr alphaKiss au sujet du fait que ça ne marcherai pas si les membres du clan se cachai entre eux.. bah peuetre que votre clan existerai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Les clans sur alerte rouge 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clans sur alerte rouge 2   Les clans sur alerte rouge 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:38

moi j'avais bien un clan sans règlement

mais je n'etait pas là quand il a mourru ouin

je parle bien sur de mon clan Yuri que j'avais avec des potes


un clan est avant tout une team entre pote, un clan ne peut pas survivre si il y a des tension dedans
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Les clans sur alerte rouge 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clans sur alerte rouge 2   Les clans sur alerte rouge 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:43

je pense que les clans Yuri sont ceux qui vive le plus longtemp et sans embrouille
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Les clans sur alerte rouge 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clans sur alerte rouge 2   Les clans sur alerte rouge 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:46

yuri ou ra2 ça change rien.. vas y recréeez vos clans qui ont merdé sur yuri ... c pas parceque il aurai été sur yuri kils auraient duré
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Les clans sur alerte rouge 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clans sur alerte rouge 2   Les clans sur alerte rouge 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:50

je sais y a pas que ca

en faite dans un clan c'est pas les newbies qui tuent les clans c'est les anciens

moi j'avais mon clan Yuri, on etait que des newbies qui savais pas joué mais on s'en foutait on se fesait des games trop cool ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Les clans sur alerte rouge 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clans sur alerte rouge 2   Les clans sur alerte rouge 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:14

encore faux chui un ancien , milan aussi, et on a jamais tué le clan .. au contraire ..
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

Les clans sur alerte rouge 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clans sur alerte rouge 2   Les clans sur alerte rouge 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:22

encien ou nouveau aderant a un clan ne tue pas un clan.

ceux qui cool un clan c est ce qui fou le bordel, une movaise entente c est la cause du probleme numero 1.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Les clans sur alerte rouge 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clans sur alerte rouge 2   Les clans sur alerte rouge 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:17

alphaKiss a écrit:
encore faux chui un ancien , milan aussi, et on a jamais tué le clan .. au contraire ..
quand je parlais pas de tout les anciens
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Les clans sur alerte rouge 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clans sur alerte rouge 2   Les clans sur alerte rouge 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:15

Je vais vous donné mon avis.

Toute les personnes que le clan euro a recruté au debut etaient des sinch par exemple "pour certain"

sinchtaco
sinchgirl
sinchclem
sinchkiro
sinchwest
sinchange
sinchtanx
sinchduck
sinchboy

Toute ces personnes sont pour la plupart ancien et bon joueurs (moi)hihihi
puis pour la plupart ils avaient pas 15 ans.

Voila ce qui fait 1 clan l age est important aussi.

En gros avec des gens qui ont 15 ans c est dure de lancé 1 clan.

car probleme sur probleme il y a.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Les clans sur alerte rouge 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clans sur alerte rouge 2   Les clans sur alerte rouge 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:50

pour moi ce qui tue un clan c'est pas l'age c'est surtout la mentalité des joueur qui la compose soit c'est des amis il fond un clan pour le fun rien avoir avec la compet juste pour partager des choses ensemble ex team france qui on le meme etat d'esprit sa c'est des clan qui tienne
les lazzy pareil
apres y a les clan qui recrute jute pour le jeux pour moi ce n'est pas des clan qui dure car il n'y a pas de vie en dehors du jeux
apres ceux qui foute les clan en l'air c'est les curieux on va les appeler les mister voici
qui veulent tout savoir sur un tel un tel non pour mieux le connaitre car il l'apprecie ( ps : on est tous des inconnu personne ne connais reelment personne a part certain qui vienne sur le jeux en groupe de la meme ville pour se retrouver
et encor lol se connaisse t'il vraiment ( meme ta femme tu la connais pas apres 10 ans de vie commune mdr mdr )
pour moi avant de rentrer dans un clan je pense qu'il faut deja avoir jouer souvent avec la personne lui parler sur msn bien s'entendre avec la majorité des gens present dans le clan (on peux pas s'entendre avec tout le monde Wink
apres pour qu'un clan dure on doit avoir les meme objectifs ou les membre doivent respecter les individualité ffg bc QM
Pour qu'un clan fonctionne il doit y avoir un leader qui aime le clan et le montre pour fideliser ses membres
pour qu'un membre ne se sente pas exclu pour motivation differente d'un autres

ps: un clan n'est pas un groupement d'individualité mais un groupe de partage et d'echange qqu 'en soit le domaine

la question a se poser etes vous pres a donner
la recompense n'est que le resultat et non le but
Revenir en haut Aller en bas
vador is die
Adjudant
vador is die


Nombre de messages : 329
RaNg sUr AR2 : I play just in qm for FUN !
Date d'inscription : 11/07/2005

Les clans sur alerte rouge 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clans sur alerte rouge 2   Les clans sur alerte rouge 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:02

nathalie a écrit:
Je vais vous donné mon avis.

Toute les personnes que le clan euro a recruté au debut etaient des sinch par exemple "pour certain"

sinchtaco
sinchgirl
sinchclem
sinchkiro
sinchwest
sinchange
sinchtanx
sinchduck
sinchboy

Toute ces personnes sont pour la plupart ancien et bon joueurs (moi)hihihi
puis pour la plupart ils avaient pas 15 ans.

Voila ce qui fait 1 clan l age est important aussi.

En gros avec des gens qui ont 15 ans c est dure de lancé 1 clan.

car probleme sur probleme il y a.

Certaines personnes de 15ans sont plus mûres que d'autres de 20 ou 30ans...ne serait ce que par leur raisonnement ou la façon de voir les choses...( je parle pour les clans mais çà s'applique un peu à tout)
Je pense pas que ce soit l'âge des joueurs qui fait q'un clan dure ou non...
Mais parès, ce ne sont que des préjugés de personnes plus vieilles qui se croient supérieurs car elles pensent avoir plus d'expérience ( je ne parle pas de toi nathalie...mais je généralise)...
Evidemment, des jeunes qui ne sont pas mûres et qui sont incapables d'avoir un raisonnement sain, ne peuvent qu'empêcher un clan de se développer...

Evidemment, pour un bon clan, il faut se connaitre les uns et les autres et avoir un maximum d'affinités entre les joueurs...

Et si un clan n'est fait que pour "gagner", ce clan n'y arrivera jamais...
Jouez unis au sein de votre clan et çà suffira...


Enfin bon...après tout, je n'ai que 16ans...alors à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clans sur alerte rouge 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clans sur alerte rouge 2   Les clans sur alerte rouge 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clans sur alerte rouge 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum des clans alerte rouge 2
» alerte rouge 2
» Probleme alerte rouge 2
» alerte rouge 4 muhaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser