Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ohé didi escuse ..lol

Aller en bas 
+4
nathalie
~ Soad2Fun ~
birdy
Filou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

ohé didi escuse ..lol Empty
MessageSujet: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:36

desolé desolé desolééééééé..... lol
J'vous raconte l'histoire :
Je jouais avec birdy au soir lorsque nous nous trouvames adversaire par malchance....didi avec son habituel espoir de vaincre pensait vraiment me battre , c'est alors que miracle un phenomene se produisit... (c't un ffa et un noob etait sur le coté) Ce noob en question a sauvagement fait un ruch ingenieur a didi puis a moi.... j'ai su par grande chance canaliser l'attaque ce qui n'etait pas le cas de didi qui cogitais partout avec ses tanks....
ca c't le premier episode...didi commencait a se ronger les ongles derriere son ordi pcq il avait manqué une belle ocasion( pour lui) de me battre(j't allié lui sov)
Puis on se retrouve ENCORE tous les deux dans la meme game... et cette fois ci encore il perdra... je lui fit une gentil petite remarque * et il se laissa aller en m'injuriant en tapant sur son clavier et en mordillant ces doigts...
Alors forcement sans ses doigts il jouera moins bien et ca se fit vite remarquer a la troisieme game...Nous etions sur heck et l'hote nous disait " h on h on" (j't cotre un assez bon et didi etait mon adversaire "indirect").Je rassemblai quq tanks et les envoyerent se balader du coté de la raf ..de didi... UI mais c't h on j'v l'droit stou....

Evidemment je ne le vis plus pour la quatrieme game..... et c'est alors que j'eu une gentil petite conversation avec didi sur msn.....OOOO rien de deplaisant au contraire et didi me dit ceci " si tu veux me parler sur msn ok mais pour play "NADA"....fin....
Donc didi on sait que t'es un mauvais perdant(et que t'essaies de le cacher) et que par ma faute j'ai fait resurgir (a l'aide de mot "clé") ton coté sauvage...je m'en escuse royalement...Voila sinon GG et kan tu veux pour le RE
mdr
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

ohé didi escuse ..lol Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:20

je recommence l'histoir c'etais pas un ffa premierement c'etais un t v b j'etais allier avec mister je bat notre adersaire en lui privant de sa raf avec gi il avais rien pour se defendre et sur bazlancoir si tu fait 2 colecteur t'a un trou d'argent juste apres le deuxieme donc il etais dead alors il romp l'alliance
et dit ffa etrange non et apres comme je devais me defendre contre lui l'autre qui n'avais aucun adversaire en proffite pour me owner apres monsieur qui etais sensser etre mon allier se fou de ma gueule dans tous les cas il le fait a chaque game je dit rien on rejoue une autre game il recommence apres il comprend pas mon attitude apres c'est dans son esprit que j'ai enve de le gg je m'en fou lol mais bon pour monsieur la victoir a plus d'interet que l'amitier c'est son choix et je le respect et desole se que je recherche c'est des game cool ou les mec se prenne pas pour des stars et ou on peux se faire des belle partie sans se prendre la tete mais tout ca c'est une autre philosophie .
desole aujourd hui je suis ennerver desole mais deja avant de raconter des histoir sur le forum et continuer a me rabaisser et cette fois sur le forum super continue comme ca
t'iras loin
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

ohé didi escuse ..lol Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:25

mheuuu rhoooo didi...bon apresla breve discussion qu'on a eu sur msn bha..tant pis ADIEU ouin
Et puis spa vrai , jte rabaisse pas
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

ohé didi escuse ..lol Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:32

pff.. c vraiment con de faire des histoire pour si peu de chose...

je sais pas comment vous faite... mais bon.. c'est un jeu, jouer avec le plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

ohé didi escuse ..lol Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:15

lol , mais moi j'me suis marer c didi qui aime pas , m'enfin bon moi j'ai fait le premier pas en ùm'escusant a lui de voir mais bon pas la peinde de faire ces remarques soad lol
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

ohé didi escuse ..lol Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:24

Citation :
desole mais deja avant de raconter des histoir sur le forum et continuer a me rabaisser et cette fois sur le forum super continue comme ca
t'iras loin

Mais nan birdy tout le monde connait burn et tout le monde sait également quil sait s avantager sur le forum en racontant sa facon de voir les choses.

Tout en se depechant de posté avant que l autre ne poste.

Je te rassure birdy tous le monde le connait.

Citation :
pff.. c vraiment con de faire des histoire pour si peu de chose...

Et oui tu as une fois de plus la mentalité french devoilé devant a grand jour.

Citation :
pas la peinde de faire ces remarques

Si tu veux pas de remarque de ce style de sujet evite d essayer de rabaissé les gens.

Car la tu n y ai pas arrivé bouge ton derrière
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

ohé didi escuse ..lol Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:32

lol on voit bien que t'as pas compris......, Birdy et moi on s'enguelle tjrs pour un rien , c comme ca , j'y peux rien a on a beau s'escuser etc ca recommence mais j'lm bien didi lol
di quand tu dis tout en se depechant de poster avant que l'autre ne post...je vois pas pk tu met ca....? ce post etait destiné a me faire pardonner par didi de1 donc tu n'as pas a repondre k? voila une chose de fait , puisc pas une histoire de jvé poster pour foutre l'embrouille ou te "rabaisser" hein je reprend les termes lol
Mais nan mais nan , nath tu as tout faux , tu n'etais pas dans la game donc tu peux pas comprendre alors stp tai toit ala place de dire des conneries alalala ^^
Pis voila ps : a ceux qui sont pas concerné priez de pas poster pour foutre des embrouilles comme nathalie , l'admin...


Marrant de voir comme les ignorants peuvent debiter comme conneries
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

ohé didi escuse ..lol Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:33

Citation :
Pis voila ps : a ceux qui sont pas concerné priez de pas poster pour foutre des embrouilles comme nathalie , l'admin...

C est de toi ca ou de quelqun d autre? aïe
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

ohé didi escuse ..lol Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:34

nathalie y avais rien a poster sur le forum on s'etais expliquer avant sur msn car sa regarde pas le forum mais je voit que sa a servit a rien alors au lieu de me prendre la tete je prefere laisser tomber comme dit soad c'est q'un jeux donc j'evite les gens qui prenne la tete
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

ohé didi escuse ..lol Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:35

heu de moi? ou peut etre que quq1 avant moi l'a utilisé m'enfin bon t'es hs alors stp tai toit ,deuxiemme fois ....
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

ohé didi escuse ..lol Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:38

Bon le petit mot de la fin

GG No RE

Tient ca me fait pensé a quelqun mdr
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

ohé didi escuse ..lol Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:39

Et birdy chez pas cque tu racontes la , cle monde a l'envers , VOUS AVEZ PAS COMPRIS LOL , moi je me suis amusé pendant ces games c didi qui apeter un cable m'enfin ca lui arrive souvent avec moi , et je me predn pas du tout la tete? lol a ce que je sache c moi qui rigole et c toi qui est faché ... ce n'est qu'1 jeu didi , c pas la vrai vie ... C pour rigoler ^^
Menfin c dommage que tu le prennes comme ca , vraiment je m'etais pas du tout pris la tete avec toi , c toi qui n'aime pas kan je te gagne alors a ce moment la , tu as peut etre raison , il serait preferable que l'on ne joue plus ensemble pour pas faire une rechute , ce qui n'emepche pas de se parler sur msn
Si j'ai rendu "public" ca c pcq ca m'faisait marrer moi , tu te prend la tete pour rien , tu t'emballe tu me traite de con et tu dis que tu joues pas avec ceux qui se prennent la tete... y a malentendu la lol
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

ohé didi escuse ..lol Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:40

di nathalie tu veux bien la fermer stp troisieme fois je perd patience
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

ohé didi escuse ..lol Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:44

y a pas de malentendu desole tu prend plaisir a me rabaisser quand tu gagne je dit rien en plus tu dit que sa te fait rire ben c'est cool pour toi mais la les parole n'on rien avoir avec le jeux et je t'vais dit juste avant que tu post que j'en avais raz le bol et relit bien ton post il n'a rien avoir avec la realité la troisieme game ce qui m'a ennerver c'est quand blackgirl m'insultais tu prenais sa defence la c'etais de trop pour moi le pire c'est que je disais que la game vous l'aviez gagner grace a toi mais tu n'ecoute rien
tu n'ecoute que toi meme c'est bien triste
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

ohé didi escuse ..lol Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:46

Citation :
tu joues pas avec ceux qui se prennent la tete... y a malentendu la lol

Je reviens a l abordage!!!! D'accord

Le malentendue c est "toi" ce n est pas la 1ere fois que tu deforme une game sur le forum tout en essayant de rabaissé la personne concerner !!! mdrrrrrr

Le pire ca avait été discuté avant mais sur msn,mais nan c est plus fort que toi ,essaeyr de rabaissé les gens tu adore (SM) aïe
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

ohé didi escuse ..lol Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:48

edité
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

ohé didi escuse ..lol Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:51

bha ui moi aussi surtout que mes intentions n'etaient pas de rabaisser didi mais pas du tout.....
Nath stp tai toi ouin
DIDI connecte toi sur mùsn faut parler
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

ohé didi escuse ..lol Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:54

iMaMisTer a écrit:
bha ui moi aussi surtout que mes intentions n'etaient pas de rabaisser didi mais pas du tout.....
Nath stp tai toi ouin
DIDI connecte toi sur mùsn faut parler

(mdr il ta bloquer alors !)
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

ohé didi escuse ..lol Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:57

di on pourrait remettre ce que didi avait mis pcqa moi je l'ai lu alors nath remet le stp
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

ohé didi escuse ..lol Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:01

Citation :
di on pourrait remettre ce que didi avait mis pcqa moi je l'ai lu alors nath remet le stp

c est edité pas d insultes.

je sais ca arrive de s enerver mais trop tard "edité" pour insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

ohé didi escuse ..lol Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:04

c pas grave je fais un resumé de ce qu'il a dit, ila dit que tu fais pas mieux que "moi" tu me rabaisses pour le moment alors "tai toi" (il l'a dit de facon vulgaire) donc voila
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

ohé didi escuse ..lol Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:43

et sinon demain on fai un barbecue ? enfin si il fai beau evidement
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

ohé didi escuse ..lol Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:03

Citation :
et sinon demain on fai un barbecue ? enfin si il fai beau evidement

pk pas toute maniere en ce moment il fait bon enfin ca depend ou ange
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

ohé didi escuse ..lol Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:43

c'est possible que vous me laissiez des brochettes de dindes svp
j'adoooooooore °^
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

ohé didi escuse ..lol Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:11

LazYRhiNo a écrit:
c'est possible que vous me laissiez des brochettes de dindes svp
j'adoooooooore °^

lol et des crepes aussi pour MR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ohé didi escuse ..lol Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ohé didi escuse ..lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» il me semble que je vous doit quelque escuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser