Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 liste des membres de votre clan?

Aller en bas 
+6
SinChWarS
$¨*SoVs'KaYzR*¨$
DiEuChAoS
TeRRoR
~ Soad2Fun ~
nathalie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

liste des membres de votre clan? Empty
MessageSujet: liste des membres de votre clan?   liste des membres de votre clan? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:07

Vous etes combien?
qui etait vous auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

liste des membres de votre clan? Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de votre clan?   liste des membres de votre clan? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:15

le 'chef' est un ancien @DAUPH@ je crois
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




liste des membres de votre clan? Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de votre clan?   liste des membres de votre clan? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:42

AlphaSoad a écrit:
le 'chef' est un ancien @DAUPH@ je crois
Heinnnn ??????

tu raconte n'importe quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

liste des membres de votre clan? Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de votre clan?   liste des membres de votre clan? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:58

Alors c est qui?
Ils sont combien?
C est quoi leur anciens pseudos?
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

liste des membres de votre clan? Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de votre clan?   liste des membres de votre clan? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:59

Odyssee84 a écrit:
AlphaSoad a écrit:
le 'chef' est un ancien @DAUPH@ je crois
Heinnnn ??????

tu raconte n'importe quoi mdr

bin j'en suis sur... zzz mais bon si tu le dis...c qd meme bizar.. hmm je v matter mon historique...

edit : oui c'est bien ca
Revenir en haut Aller en bas
TeRRoR
Sergent chef
TeRRoR


Nombre de messages : 193
RaNg sUr AR2 : 600 et des poussières
Date d'inscription : 22/06/2005

liste des membres de votre clan? Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de votre clan?   liste des membres de votre clan? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:06

moi mon ancien pseudo est dauphsnip je les deja dit met jai rien a cacher vue que je fait plus partit de se clan se n'est pas le clan dauph qui doit avoir hontent ses certain menbres qui sont dedans

2 ou 3 d'entre heux sont relou et on planter le clan met les autres étai simpa d'ailleur se qui sont simpa sont pas chez les crew en se moment
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

liste des membres de votre clan? Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de votre clan?   liste des membres de votre clan? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:45

hmm.... gg Odyssee84 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
DiEuChAoS
Sergent
DiEuChAoS


Nombre de messages : 63
RaNg sUr AR2 : 6000
Date d'inscription : 20/07/2005

liste des membres de votre clan? Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de votre clan?   liste des membres de votre clan? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:07

salut soad
cest elit vinc moi osi je fait partit du clan mon pseudo dieuchaos mais avt jetait osi un dauph
Revenir en haut Aller en bas
$¨*SoVs'KaYzR*¨$
Sergent chef
$¨*SoVs'KaYzR*¨$


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/07/2005

liste des membres de votre clan? Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de votre clan?   liste des membres de votre clan? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:11

teror pk tu nous taille sur le forum? et sur ra2 tu fé le gentil? c juste une kestion
En game tu mavé mm dit moi je né rien contre toi alors ke je suis crew et la tu di ke c les dauph ki sont crew ki ont tout fé planter zzz explik ta réaction je comprend pas donc a lavenir ne vien pas me dir des "mot gentil" sur ra2 si c pour me tailler dans le dos enfin "nous"......
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




liste des membres de votre clan? Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de votre clan?   liste des membres de votre clan? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:18

SO@D a écrit:
hmm.... gg Odyssee84 ^_^
eeeuh wé j'me suis gouré Razz
Revenir en haut Aller en bas
TeRRoR
Sergent chef
TeRRoR


Nombre de messages : 193
RaNg sUr AR2 : 600 et des poussières
Date d'inscription : 22/06/2005

liste des membres de votre clan? Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de votre clan?   liste des membres de votre clan? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:40

loooool looool mr win des mort genil met en attendant la veriter sort de la bouche des enfants lol qui a casser les dauph ?? qui a virer les dauph du fdc qui a virer les elit du fdc ?? ohh mince alors c'est pas toi jai deja dit que jte pardonne car tu a un caractère bien a toi met parcontre zeus lui qu'il ayen se faire ***** dans sont pu*** de forum parceque votree team et pas une team de nulle en game c'est nulle dans la tete d'ailleur je sui pas le seul a le penseé alors sorry mster win met la dans le cerveau sa loose bye
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




liste des membres de votre clan? Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de votre clan?   liste des membres de votre clan? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:49

TeRRoR a écrit:
loooool looool mr win des mort genil met en attendant la veriter sort de la bouche des enfants lol qui a casser les dauph ?? qui a virer les dauph du fdc qui a virer les elit du fdc ?? ohh mince alors c'est pas toi jai deja dit que jte pardonne car tu a un caractère bien a toi met parcontre zeus lui qu'il ayen se faire ***** dans sont pu*** de forum parceque votree team et pas une team de nulle en game c'est nulle dans la tete d'ailleur je sui pas le seul a le penseé alors sorry mster win met la dans le cerveau sa loose bye
j'doit le prendre comment ?
Revenir en haut Aller en bas
TeRRoR
Sergent chef
TeRRoR


Nombre de messages : 193
RaNg sUr AR2 : 600 et des poussières
Date d'inscription : 22/06/2005

liste des membres de votre clan? Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de votre clan?   liste des membres de votre clan? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:00

de koi ?? pas compri jai pas le droit jai pas dit de gros mot ni injures jai rien fait contre le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




liste des membres de votre clan? Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de votre clan?   liste des membres de votre clan? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:24

TeRRoR a écrit:
de koi ?? pas compri jai pas le droit jai pas dit de gros mot ni injures jai rien fait contre le règlement
je sais pas

j'ai rien compris se que tu as mis

tu pourrai réécrire plus clairement histoire que je puisse comprendre
Revenir en haut Aller en bas
TeRRoR
Sergent chef
TeRRoR


Nombre de messages : 193
RaNg sUr AR2 : 600 et des poussières
Date d'inscription : 22/06/2005

liste des membres de votre clan? Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de votre clan?   liste des membres de votre clan? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:08

c'est simple je dit juste que a cause de win et de zeus elit et les dauph sont mort et ons eté rayer du fdc c'est tout je vois pas ou tu te sen viser je repond juste a pyrowin = elitwin = dauphwin = tonio qui normalement et banni ( je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




liste des membres de votre clan? Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de votre clan?   liste des membres de votre clan? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:00

TeRRoR a écrit:
c'est simple je dit juste que a cause de win et de zeus elit et les dauph sont mort et ons eté rayer du fdc c'est tout je vois pas ou tu te sen viser je repond juste a pyrowin = elitwin = dauphwin = tonio qui normalement et banni ( je crois )
parce que que win ca peut etre moi aussi ( alphawins = moi, si tu regarde ma signature tu aurai compris )
Revenir en haut Aller en bas
$¨*SoVs'KaYzR*¨$
Sergent chef
$¨*SoVs'KaYzR*¨$


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/07/2005

liste des membres de votre clan? Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de votre clan?   liste des membres de votre clan? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:56

Citation :
qui normalement et banni ( je crois )
ba dsl mais je voi pas ce ke jai fé contre le réglement D'accord jai pas insulté ou pe etre dit des remarke qui ne ton pas plus? zzz
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

liste des membres de votre clan? Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de votre clan?   liste des membres de votre clan? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:00

TeRRor je trouve que tu abuze beaucoup dans ta facon de parlé la....alors en gros tu voulais dire que ...."aille se faire foutre dans son putain de forum"....ba deja merci pour ta gentilles, ca me touche droit au coeur mdr , tu pourrais parlé correctement, pas obligé de mettre des **** pour cacher tes vilains mots....et puis evite de generalisé les CrEW stp car certains crew ne sont loin detre des dauph comme moi mdr ...c'est unc lan normal et c'est a cause de gen comme toi qui remue le couteau dans la plaie que ce clan devient mal reputé.....desolé mais alors comment vouelz vous faire la paix avec des gen comme ca???? pff ca me degoute serieux...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

liste des membres de votre clan? Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de votre clan?   liste des membres de votre clan? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:24

ca change pas sérieusement pfff Arrow
Revenir en haut Aller en bas
DeLg@Do@
Sergent chef
DeLg@Do@


Nombre de messages : 131
RaNg sUr AR2 : vraiment nullllllll
Date d'inscription : 25/06/2005

liste des membres de votre clan? Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de votre clan?   liste des membres de votre clan? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:37

la deche pour tonio il etais quand peut un peut inormal ave moi D'accord
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

liste des membres de votre clan? Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de votre clan?   liste des membres de votre clan? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:26

win et own sont debanni?
vu qu'ils postent.......
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

liste des membres de votre clan? Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de votre clan?   liste des membres de votre clan? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:29

~PyRoWinS~ a écrit:
Citation :
qui normalement et banni ( je crois )
ba dsl mais je voi pas ce ke jai fé contre le réglement D'accord jai pas insulté ou pe etre dit des remarke qui ne ton pas plus? zzz
tu es sur de toi?
Revenir en haut Aller en bas
$¨*SoVs'KaYzR*¨$
Sergent chef
$¨*SoVs'KaYzR*¨$


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/07/2005

liste des membres de votre clan? Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de votre clan?   liste des membres de votre clan? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:07

ba vas y dit moi ce que jai fé contre le réglement ai-je insulté? fume
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

liste des membres de votre clan? Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de votre clan?   liste des membres de votre clan? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:50

O U I

c'est clair la non?
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

liste des membres de votre clan? Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de votre clan?   liste des membres de votre clan? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:53

LazYRhiNo a écrit:
O U I

c'est clair la non?
exacte il y en a telment!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des membres de votre clan? Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de votre clan?   liste des membres de votre clan? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des membres de votre clan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des membres actifs
» New liste de membres du clan EuRo-X
» Liste des membres ....
» Liste des membres actuel
» liste des membres de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser