Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Felicitation a Sm0LdeR pour son RANG 1 MONDIAL

Aller en bas 
+2
alphaKiss
nathalie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Felicitation a Sm0LdeR pour son RANG 1 MONDIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicitation a Sm0LdeR pour son RANG 1 MONDIAL   Felicitation a Sm0LdeR pour son RANG 1 MONDIAL - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:39

moi non plus Question
Mais sache smolder la critique est aisé l art est difficile ca parle ca parle mais eux regarde leur classements D'accord
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Felicitation a Sm0LdeR pour son RANG 1 MONDIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicitation a Sm0LdeR pour son RANG 1 MONDIAL   Felicitation a Sm0LdeR pour son RANG 1 MONDIAL - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:54

ouais mais, est ce que ta pas reset des gars ki était derriere toi ? on peut pas le savoir comme tu as les moyens de le faire...

^^

nan mais bon... chuis dsl de dire ça mais voilà comme y a kelke mois, tu resetais les gens. Je dis ça c pr taquiné, fo pas le prendre au 1er degré.


Ben justement c est bien quil les resets car moi aussi je le fait entre 2 je n ai pas peur de le dire.

De plus c est des cheaters ils n ont rien a faire dans le classement avec du rang hack ange
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




Felicitation a Sm0LdeR pour son RANG 1 MONDIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicitation a Sm0LdeR pour son RANG 1 MONDIAL   Felicitation a Sm0LdeR pour son RANG 1 MONDIAL - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:28

nathalie a écrit:
moi non plus Question
Mais sache smolder la critique est aisé l art est difficile ca parle ca parle mais eux regarde leur classements D'accord

Entierement de ton avis. Quand on parle trop on n'a plus de secret.
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

Felicitation a Sm0LdeR pour son RANG 1 MONDIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicitation a Sm0LdeR pour son RANG 1 MONDIAL   Felicitation a Sm0LdeR pour son RANG 1 MONDIAL - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:01

miguel ton vraie pseudo il arrete pas de fair semblant donne le moi en pv merci pour la 4 eme fois
Revenir en haut Aller en bas
GirLs4UdiE
Sergent



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/09/2004

Felicitation a Sm0LdeR pour son RANG 1 MONDIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicitation a Sm0LdeR pour son RANG 1 MONDIAL   Felicitation a Sm0LdeR pour son RANG 1 MONDIAL - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:10

mdr les gens de la towmania sur ce forum tu n arrivera rien a en tirer smolder de ces gens.

PS:Bravo quand meme smolder sache que je te suis de prés mais je n ai pas trop le temps de jouer pour te suivre sinon je t aurais deja depasser largement mdr

Les rang hack sont a reset quelque francais reset dont moi, mais je suis plutot Yuri
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Felicitation a Sm0LdeR pour son RANG 1 MONDIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicitation a Sm0LdeR pour son RANG 1 MONDIAL   Felicitation a Sm0LdeR pour son RANG 1 MONDIAL - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:57

GirLs4UDiE a dit :
Citation :
mdr les gens de la towmania sur ce forum tu n arrivera rien a en tirer smolder de ces gens.

Tu peux développer stp, autrement si ce n'est pas en rapport avec le sujet tu topic, il existe les MP, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




Felicitation a Sm0LdeR pour son RANG 1 MONDIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicitation a Sm0LdeR pour son RANG 1 MONDIAL   Felicitation a Sm0LdeR pour son RANG 1 MONDIAL - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:27

Je me souviens qu'un LaundrY ServicE etait passé sur mon pseudo à un moment ou un certains ApoCaLiX etait tout pres de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

Felicitation a Sm0LdeR pour son RANG 1 MONDIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicitation a Sm0LdeR pour son RANG 1 MONDIAL   Felicitation a Sm0LdeR pour son RANG 1 MONDIAL - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:42

suis moi de tres pres Smile j'adore ça!!! un défie ? tu m'aurait déjà dépassé ?
dit moi le max de point que tu a fait je doute fort que tu puisse me dépassé et jusqua la sans me venté je te fait 800 points en 3h de jeux et je doute que tu me suive Very Happy
a se petit jeux la je suis plus malin que toi Very Happy enfin ça fait plaisirs de voir que quelqu'un me suis de pres car j'ai été reset hier soir ptdr (n'empeche que j'ai refait la moitier de mes points en meme pas 2h spo grave je vais revenir rang 1 np)

cela dit GirLs4UdiE et miguel on se cache derriere des pseudos pour parlé (c'est pas méchant mais c'est ce que lon vois)
qui etes-vous ? votre vraie pseudo svp

miguel= monsieur mystere=monsieur je soupçonne!!!
ton laundry service a ton époque c'était monsieurs radiantix le seul a conçevoir le ladder hack car lui seul avait les routines en c++ de sont prog va tant prendre a lui mon petit et arrète de faire comprendre avec des phrases que je te reset parce que ceci et cela!!!
moi je te donne juste un petit conseil comme ça pas méchant fait tournée 7 fois ta langue dans ta bouche et réfléchit bien avant de dire ce que tu dit!! ça fait beaucoup un peut de poste.

je instant win je reset et quoi d'autre encore ? mon dieu que faire de ces gens la qui pense mal sens avoir quoi que se soit pour le prouvé!!

GirLs4UdiE->je te prend au mot tout de suite on est le 29 tu fait plus que moi ok alors je te défie la maintenant fait plus que moi et dépasse déjà les 1000 points et je tirerait mon chapeaux comme il se doit,en attendant je vois beaucoup de parlotte et pas grand chose comme reset les rang hacks et les washeurs alors les frenchies que du bla bla et rien dans la culotte Very Happy aller ta peut de temps pour le faire MOI AUSSI on est 2 moi j'ai déjà recomençé je t'attend (bon courage) file moi ton pseudo en PV que je te suive a mon tour ^^ car il est façile de dire je fait mieux que toi alors que je connais pas ton pseudo!!! GL man!!

les modérateurs svp je demande a ce que se poste soit VEROUILLER!!!
pourquoi ? car le sujet a été détourné et na plus rien a voire tout simplement merçi!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Felicitation a Sm0LdeR pour son RANG 1 MONDIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicitation a Sm0LdeR pour son RANG 1 MONDIAL   Felicitation a Sm0LdeR pour son RANG 1 MONDIAL - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:37

Bref bravo quand meme et ca on pourra pas dire que le mois de novembre c etais quelqun d autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felicitation a Sm0LdeR pour son RANG 1 MONDIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicitation a Sm0LdeR pour son RANG 1 MONDIAL   Felicitation a Sm0LdeR pour son RANG 1 MONDIAL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicitation a Sm0LdeR pour son RANG 1 MONDIAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» felicitation a romefou pour le classement xwis!!!!!!
» c pour les rang
» Pour ou contre un 2 eme "challenge mondial"
» Felicitation..
» Presentation de nos membres du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser