Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal? Empty
MessageSujet: Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal?   Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal? Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:56



Dernière édition par le Mar 23 Nov - 22:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal? Empty
MessageSujet: Re: Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal?   Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal? Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:13

c'est pas des roquetes c'est des astronaute normalement il sont sur la lune LOOL mdr saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal? Empty
MessageSujet: Re: Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal?   Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal? Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:14

des spaces roquettes loool mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal? Empty
MessageSujet: Re: Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal?   Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal? Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:30

EuRoWiNzZ a écrit:
des spaces roquettes loool mdr mdr

de plus mes batiments a construire sont en anglais regardez!!
Revenir en haut Aller en bas
Infraid
caporal
Infraid


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2004

Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal? Empty
MessageSujet: Re: Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal?   Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal? Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:25

Mais pourtant il reste l'epurateur en francais... bizarre tout ca ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal? Empty
MessageSujet: Re: Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal?   Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal? Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:21

j'ai rien contre toi afraid mais jme demande si sa a pa a voir avec ta création?
sur les nouveaux batiment etc...?


Dernière édition par le Mer 24 Nov - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal? Empty
MessageSujet: Re: Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal?   Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal? Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:47

Stop sms plz le forum n est pas un portable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Infraid
caporal
Infraid


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2004

Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal? Empty
MessageSujet: Re: Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal?   Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal? Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:51

Je comprend vraiment rien a votre jargon ici...
C'est quoi cette histoire de sms ? Confused


SoNiCaO a écrit:
j'ai rien contre toi afraid mais jme demande si sa a pa a voir avec ta création?
sur les nouveaux batiment etc...?
Primo, c'est Infraid...

Deuxio, vu la forme de ta reponse, tu as bien qqch contre moi (ton "j'ai rien contre toi" provoque l'effet inverse.. franchement).
Desole, mais je n'ai jamais dit qu'il ne s'agissait pas de mon projet en question... Je n'en doutais peu pour ainsi dire. Et c'est justement la raison pour laquelle je me demandais pourquoi l'epurateur a garde une icone Francaise, vu qu'a priori, toutes les icones auraient du etre en anglais avec ma version du jeu... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal? Empty
MessageSujet: Re: Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal?   Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal? Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:11

Infraid a écrit:
Je comprend vraiment rien a votre jargon ici...
C'est quoi cette histoire de sms ? Confused


SoNiCaO a écrit:
j'ai rien contre toi afraid mais jme demande si sa a pa a voir avec ta création?
sur les nouveaux batiment etc...?
Primo, c'est Infraid...

Deuxio, vu la forme de ta reponse, tu as bien qqch contre moi (ton "j'ai rien contre toi" provoque l'effet inverse.. franchement).
Desole, mais je n'ai jamais dit qu'il ne s'agissait pas de mon projet en question... Je n'en doutais peu pour ainsi dire. Et c'est justement la raison pour laquelle je me demandais pourquoi l'epurateur a garde une icone Francaise, vu qu'a priori, toutes les icones auraient du etre en anglais avec ma version du jeu... Exclamation
Arrete d'etre parano quand je dit kelkechose j'ai pa pour habitude de mentir alors si je dit ke je n est rien contre toi c'est ke c est vrai .serieu jte connai meme pa alors vraiment je sais vraiment pa pk j'éprouverai de l'antipatie a ton égard arrête de paranoyer colere mais si tu continu jorai vraiment kelkechose contre toi et se sera toi ki l'aura provoker
mais comme j'ai rien contre toi(pour l'instant) jvé te repondre pr l'histoire des sms en fait miss veux pas ke l'on écrive en abrégé,elle dit que des fois on a du mal a comprendre ou a lire etc... voila
PS:je vois pas en koi mon message ta fait penser a de l'antipathie mai bon...c'est toi qui vois serieu
Revenir en haut Aller en bas
Infraid
caporal
Infraid


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2004

Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal? Empty
MessageSujet: Re: Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal?   Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal? Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:46

Ce qui est chiant sur les forums, c'est que les expressions passent plutot mal !

Et c'est clair qu'avec le langage sms, ca empire..
Perso, ca me fait plutot penser a du jemenfoutisme, style "T'as qu'a faire un effort pour me lire"... enfin bref, c'est assez polemique comme sujet...

Et pour l'histoire du "j'ai rien contre toi", desole.
Mais comme je l'ai dit precedemment, j'ai surement pas pris les choses dans le meme contexte que toi... Surtout qu'en general, on dit ca avant de dire qqch de pas bien, et je voyais pas ce qqch de pas bien... mouais, la encore : polemique... Confused
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal? Empty
MessageSujet: Re: Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal?   Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal? Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:57

ouais tkte c'est oublier mais bon j'ai quand même été etonner de la repercussion de ma reponse ou je disais: "jai rien contre toi" ooo lol
a l'avenir je ferai un peu plus atention a se ke j'écrit puiskil y a plusieur contexte pour certaine frase comme tu me la prouver ainsi lol
mais bon en tout cas c'est dommage ke tu les ai pa fait sur ra2 tes mods snif sa doit etre pa mal
aller bye
PS: au fait jtai menti kan je disai ke je ne te connaissai pas jtavai deja vu sur lotre forum de ra2 saute mais bon sans antipathie quelquonque tjrs lol
Revenir en haut Aller en bas
sebdu38
Sergent chef
sebdu38


Nombre de messages : 173
RaNg sUr AR2 : 20 000 et quelques...
Date d'inscription : 28/11/2004

Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal? Empty
MessageSujet: Re: Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal?   Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal? Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:40

Infraid, ça a à voir avec LB, les Rockets ? Moi je crois que oui...

Pour l'épurateur, p-e que je sais : tu n'aurais pas mis un autre mod français, par hasard, nathalie ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal? Empty
MessageSujet: Re: Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal?   Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal? Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:08

non j avais installer que LB c est le tout 1er
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal? Empty
MessageSujet: Re: Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal?   Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez ma ss trouvez vous rien d anormal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle vous dit rien cette photo?
» Regardez-ca!!
» bon regardez sa quand meme
» Regardez cette photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser