Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les consoles c'est......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

les consoles c'est...... Empty
MessageSujet: les consoles c'est......   les consoles c'est...... Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:58

voila je vous informe que je joue plus à la playstation 2 et je ne jouerai pas à la 3 ni à la 4....etc
POurquoi ? parce que depuis quelque mois j'ai un ordi qui arrache grave et il fait tourner doom 3 parfaitement (eh oui c rare).
voila et maintenan les jeux consoles tourne parfaitemen sur les ordi puis ils sont adpatés on peu meme modifié les programme du jeu exemple : gta on peu modifier les voitures en rajouté en enlevé...BRef la liberté d'un ordianteur est bien plus grande que sur une console de salon...et personne pourra dire le contraire et meme si la dernière console sort (disons la ps3) elle ne sera toujours pas aussi puissante comme un ordinateur...voila mon message
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

les consoles c'est...... Empty
MessageSujet: Re: les consoles c'est......   les consoles c'est...... Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:29

Qui te dit quel sera pas aussi puissante qu'un pc ?
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

les consoles c'est...... Empty
MessageSujet: Re: les consoles c'est......   les consoles c'est...... Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:49

et en plus c'est trop cher quand tu vois que la ps3 est annocer a 540 € et le jeu a 80 € -_-' voila quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

les consoles c'est...... Empty
MessageSujet: Re: les consoles c'est......   les consoles c'est...... Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:31

ken sache qu'une petite boite de 30 cm² ne sera jamais plus grande qu'une boite de 60 cm²... c'est la meme chose pour les consoles et les pc...
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

les consoles c'est...... Empty
MessageSujet: Re: les consoles c'est......   les consoles c'est...... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:09

c'est vrai que un ordi super bien, c'est mieux qu'une PS2 mais moi je prefere la ps2, tu peu joué avec tes potes trankil...etc etc et tkt pas ke les prochaines ki vont arrivé seront tres tres puissantes... ooo
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

les consoles c'est...... Empty
MessageSujet: Re: les consoles c'est......   les consoles c'est...... Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:40

Puis meme, ac une console, tu peux joué ac des potes sans le net, par contre sur pc faut l'avoir le net (enfin si tu veu joué en réseau mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
Adjudant
Anandoras


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 26/11/2004

les consoles c'est...... Empty
MessageSujet: Re: les consoles c'est......   les consoles c'est...... Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:11

sur une ps2 tu joue pas a 8 en meme temp, et tu change pas d'aversaire toute les 30 min, a force donc tu te lasse sur la ps2!
moi jlai vandu ma ps2
jme lasse
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

les consoles c'est...... Empty
MessageSujet: Re: les consoles c'est......   les consoles c'est...... Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:11

Tu peu joué a 8 en meme tps,(ps4)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les consoles c'est...... Empty
MessageSujet: Re: les consoles c'est......   les consoles c'est...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les consoles c'est......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais
» language sms cest par la....
» EuRoBuSh suprimer maintenant cest EuRoMaNs!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des Jeux favoris :: Forum de vos jeux favoris,pc,consoles,emulateurs :: Forum des consoles de salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser