Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sortez les ! sortez les !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Sortez les ! sortez les ! Empty
MessageSujet: Sortez les ! sortez les !   Sortez les ! sortez les ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:06

Sortez les poubelles ! sortez les déchets visuels !!!

(normalement c audio visuels mais pour le coup je me suis dis ke visuel ça allait...)

Voilà ! faites des rubriques virez l'énorme en-tête de laccueil enfin voilà koi ! faites kelke chose ça devient vraiment nul ! mettez les choses les plus importantes en haut !

On croirait quil n'y a pas d'admin dans ce forum... (peutetre vrai ?!)

Je suis désolé mais c un foutoir pas croyable entre les personnes qui ne respecte pas les règles et ceux qui postes n'importe où... ça devient la merde et grave !

Alors ou vous faites votre boulot ou alors vous dites quil nest pas possibles que vous le fassiez !!!

Et surtout arréter de vous bouffez le nez p***** !

Tjs cette saleté de discu sur Xwis ... entre les différents clans !

Ce forum et une bonne idée mais il a aussi besoin dune ékipe de modos et d'admins qui puissent au moin "l'entretenir".

Des choses logique a faire :

1 Le forum news que personne ne regarde ou alor très peu na pas besoin detre tout en haut...

2 ça serai une bonne idée aussi de mettre un "belle" entête... du style avec de belle couleur qui aille avec le fond et le reste. du texte qui soit bien proportioné. Que lon vire les vieu trucs qui sont là depuis des anné ! Du style :

Plus d'info dans la rubrique News ou sur... https://www.forumactif.com/annu/?categ=56

voir le site des clans Command & Conquer Victory http://perso.wanadoo.fr/victory/

NEWS: Clan client version 2.1 voir sur le site zone telechargement.

NEWS: Ajout 2 packs de maps modifier pour ra2,made in Collectif.


3 Les points de clans en page d'entête pk pas mais en plus petit !

4 les news d'ya 4 semaines on peut commencer a les virez...

5 Le site des clans ?!!!! un des forums les moin visité et qui est tout en haut ?!!!

6 création dun "forum des clans " ou toute les demandes de création de forum pour clan seront posté avec dedans les topics présantant les sites web du clans (Victory ?!)

7 Quon laisse tou en haut avec beaucoup de place les forums des clans... ok mais si des forum sont a labandon on les vires pas besoin de les laisser ! Faut faire le ménage parfoi... et pas que le créatuer di mais si mon forum fonctionne encore ! on lui laisse un a deux semaines piur le refaire marcher sinon on vire !

8 déveloper le forum "AR2" qui a perdu bcp dimportance et est devu un foutoir pas croyable

9 Les batles clans sont très bien placé ... pour une fois ! lol

10 Counter... ou on vire ou on met dans une rubrique avec TOUT les autres jeux. Même chose pour les autres jeux mais ça déjà était fait on dirait.

11 les clans counter .... ou on vire ou on mais dans les cla AR2 ou on les met en sous-sous-rubrique avec counter et les autres jeux.

12 Les SAVs ! très important ! on monte juste en dessous de AR2 et on IMPOSE des règles SIMPLES pour que quelquun qui a un prob doivent cherché si ya pas déjà eut un prob comme le sien avant de poster nimporte komment ! donc avec des titre clair !!!

13 on monte les discu général en dessou des SAVs...

14 Yen a marre c le bordel pas croyable dans la rubrique privée !!!! alors les postit et les annonces faut ce calmer !!!!

15 C'est moin pressé et faudrait aussi peutetre demandé un sondage o personne de ce forum en le proposant un style de couleur et de thème pendant une semaine et a la fin on voit quel est celui kils préfère...

Voilà quelque 15 remarques qui jespsère serviront a quelque chose...

Je repar et ne pourai encore une fois pas etre la pendant 2 semaines a partir de diamche donc début aout je verrai si a servi a quelquechose !!!

Sur ce ...

Joir, bonheur et allégresse !

saute
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Sortez les ! sortez les ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les ! sortez les !   Sortez les ! sortez les ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:17

Sa se voit que c les vacs !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

Sortez les ! sortez les ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les ! sortez les !   Sortez les ! sortez les ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:50

non moi j'ai tous lu mdr, de bonne remarques et de moins bonnes mais les bonnes sont tres interressantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Sortez les ! sortez les ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les ! sortez les !   Sortez les ! sortez les ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:43

j'essayerai de faire quelque chose quand j'aurai le temp
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Sortez les ! sortez les ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les ! sortez les !   Sortez les ! sortez les ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:49

Oo.oO~GeObiOMaN~Oo.oO a écrit:
non moi j'ai tous lu mdr, de bonne remarques et de moins bonnes mais les bonnes sont tres interressantes ...

ben vasy !

Commente en citant et donne ton avi ! sinn je croi que ça ne vas jamais avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Sortez les ! sortez les ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les ! sortez les !   Sortez les ! sortez les ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:02

UP !!!

Genre ! vous voulez que sa change ? donnez votre avis !!!!!

colere
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Sortez les ! sortez les ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les ! sortez les !   Sortez les ! sortez les ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:50

up...

*désabusé*
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

Sortez les ! sortez les ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les ! sortez les !   Sortez les ! sortez les ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:46

ton mess est trop long :p
zzz

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Sortez les ! sortez les ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les ! sortez les !   Sortez les ! sortez les ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:37

Ansaz a écrit:
up...

*désabusé*
y a encore des trucs a faire Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Sortez les ! sortez les ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les ! sortez les !   Sortez les ! sortez les ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:09

AlphaSoad a écrit:
ton mess est trop long :p
zzz

I don't want that

pfff...

meme pas capble de lire ! sans pitié

pour ceux que sa interresse pas : ce sont des idées pour améliorer le forum mais je trouve quil y a de moin en moin de prs qui post sur fdc !

...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Sortez les ! sortez les ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les ! sortez les !   Sortez les ! sortez les ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:00

Citation :
mais je trouve quil y a de moin en moin de prs qui post sur fdc !
oui c'est vrai mais je pense que c'est parce que c'est les vacances
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Sortez les ! sortez les ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les ! sortez les !   Sortez les ! sortez les ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:20

ca va revennir il suffit de relancé ra2 coté francais.Et ca c est certain.

les bc deja

les tournois sur ra2 Yuri

bref tant de chose que l ont peux faire tous ensemble.

sans quoi ansaz merci des critiques qui peuvent faire en sorte que avancé le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Sortez les ! sortez les ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les ! sortez les !   Sortez les ! sortez les ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:59

Bravo D'accord
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Sortez les ! sortez les ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les ! sortez les !   Sortez les ! sortez les ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:29

Pas mal de choses ont chnager mais il reste beaucoup a faire.

Tout doucement mais surement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortez les ! sortez les ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les ! sortez les !   Sortez les ! sortez les ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez les ! sortez les !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser