Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kabaadam ( + - 500 pts ) env. 13 victoires 0 défaite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Kabaadam ( + - 500 pts ) env. 13 victoires 0 défaite Empty
MessageSujet: Kabaadam ( + - 500 pts ) env. 13 victoires 0 défaite   Kabaadam ( + - 500 pts ) env. 13 victoires 0 défaite Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:27

Kabaadam ( + - 500 pts ) env. 13 victoires 0 défaite Kabaadammaphack500pts12games0d

a peine que mon chien fait la moitié du chemin qu'il y'en a 2 qui m'attende conclusion que j'ai eut directement ? il n'a pas fait le tour des falaises il à mis directement sa caserne en bas de la falaise = map hack directement, et si il aurait renvedus un autre batiment il n'aurais pas été là avent moi

http://games2.westwood.com/ra2gamelogs/Kabaadam.html



- 1
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Kabaadam ( + - 500 pts ) env. 13 victoires 0 défaite Empty
MessageSujet: Re: Kabaadam ( + - 500 pts ) env. 13 victoires 0 défaite   Kabaadam ( + - 500 pts ) env. 13 victoires 0 défaite Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:51

t'a ss ne montrepas de map hck desole moi je cree pareil deux baraq a la suite t'a pas le choix pour reparer le pont je fait deux 3 chien un chien en haut pour pouvoir poser la deuxiele baraq apres 1 chien 1 ingenieur puis 1 deuxieme chien t'a pas le choiw sur cette map sinon tu perd
Revenir en haut Aller en bas
 
Kabaadam ( + - 500 pts ) env. 13 victoires 0 défaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs :: Forum des cheaters qui MapHaCk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser