Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 recrutement!!!

Aller en bas 
+9
DeLg@Do@
Ffqb_-
Benboux
DiEuChAoS
iFucK The BitCH
nathalie
vador is die
LazYRhiNo
WinSlaVeX
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ELITMax
Invité




recrutement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement!!!   recrutement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:44

on avai di 10personne dans le clan deja moi je ni voi pas dinconvenien toi tu veu koi
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

recrutement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement!!!   recrutement!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:03

si quelqu'un pouvait le former sa serai cool =)
Revenir en haut Aller en bas
iFucK The BitCH
Sergent chef
iFucK The BitCH


Nombre de messages : 158
RaNg sUr AR2 : hum hum Jaime pas les Hacker
Date d'inscription : 18/07/2005

recrutement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement!!!   recrutement!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:19

Dsl mais sa sra pas pour moi non
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

recrutement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement!!!   recrutement!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:24

je pense que nous ne devons pas recruter des jouer à former...mais plutot jouer entre nous pour progresser santé !

apres ce n'est qu'un avis zzz
Revenir en haut Aller en bas
Ffqb_-
Sergent chef
Ffqb_-


Nombre de messages : 133
RaNg sUr AR2 : OP pour etre dans le top des Resetés.
Date d'inscription : 25/06/2005

recrutement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement!!!   recrutement!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:07

Tout élève mérite sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

recrutement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement!!!   recrutement!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:45

oué je pense oci que il sameliorera quand on jouera tous ensemble...pas besoin forcement de la formé... surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

recrutement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement!!!   recrutement!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:16

moi , je pense...Etes vous assez "fort" , avez vous assez d'experience pour avoir un eleve? jveux dire , on ne donne pas tout son savoir , ce qui fait de vous un bon joueur au premier venu pcq le chef de clan l'a decidé , a moins que vous ne leur apprenez pas tout ....
Je pense que l'idée des padawans ne convient pas , chacun un padawan....c ridicul je trouve...pcq c chinat mine de rien de former , vous devez tjrs etre la quand il joue , rester avec , donner des conseils , donner son savoir ( le savoir c le pouvoir)....
Ceci dit , je dis pas que ce que vous faites est mal , bien au contraire , ca part d'une bonne intention j'en doute pas... mais faut vraiment le vouloir ........
D'ailleurs , personellement je n'ai jamais vraiment eu de "padawan" lol a part flo qui a joué avec moi et ca a suffit , elle n'a fait que regarder , c'est elle la championne , je n'ai rien fait
Ui enfin voila a mediter quoi , sinon j'espere que ca marchera pour vos..."padawans"
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

recrutement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement!!!   recrutement!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:28

tu voit dim, le niveau sur ar2 a bcp diminuer ces dernier temp, regarde les bon de maintenant, par rapport a avant ce ne sont que des "moyen"il faut transmettre un maximum de connaissance a unouveau joueur pour que dans quelque temp il redonne le niveau d'avant
Revenir en haut Aller en bas
ELITMax
Invité




recrutement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement!!!   recrutement!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:36

oui cest vrai que former est un bien grand mot et je nai rien decider ensuite on transmet notr savoir car il faut tout de meme laisser une chancee au debutant
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

recrutement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement!!!   recrutement!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:39

si en 1 moi il peuve aprendre ce que j'ai apris en 3 ans c'est sueper je trouve, et dans 2 mois il auront apris comme moi en 6 ans lol mdr mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
Benboux
1ere Classe
Benboux


Nombre de messages : 8
RaNg sUr AR2 : 2270
Date d'inscription : 19/07/2005

recrutement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement!!!   recrutement!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:42

D'accord Enfin tu pe me formé lol mdr ooo
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

recrutement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement!!!   recrutement!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:58

ta pas lu les autres poste ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Benboux
1ere Classe
Benboux


Nombre de messages : 8
RaNg sUr AR2 : 2270
Date d'inscription : 19/07/2005

recrutement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement!!!   recrutement!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:00

si si
je sui elitkill si tu le sé po et tu doi me formé
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

recrutement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement!!!   recrutement!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:02

lol mdr D'accord serieu bravo on pourrait deplacer dans comik vous vulez que je le fasse?? kcdr serieu pas mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
iFucK The BitCH
Sergent chef
iFucK The BitCH


Nombre de messages : 158
RaNg sUr AR2 : hum hum Jaime pas les Hacker
Date d'inscription : 18/07/2005

recrutement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement!!!   recrutement!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:04

expldr sérieu ti va un peu fort la ptdr D'accord mdr mdr mais pas mal la vanne lol
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

recrutement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement!!!   recrutement!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:05

non mais serieu le type il veut que je le forme mais il fait jamais ce que je dit je lui donne un conseil ("fait pas trop de war) et le type sur little big lake il me sor 3 war d'entree kcdr
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

recrutement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement!!!   recrutement!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:15

je suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis , pcq tu l'annonce maintenant or c'est ca depuis longtemps ... pour certain du moins , pcq il y a encore bcp de "bon" qui jouent et puis tu parle de french mais je connais deux trois ricains ......
et personellement je me considere pas comme "moyen" maitenant qui est apte a se juger soit-meme ....
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

recrutement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement!!!   recrutement!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 4:05

je parle que du cotes fre,ch; c'est vrai que j'ai vu quelque ricain waouuuuuu la type 15 de jeu erriere eux ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Ffqb_-
Sergent chef
Ffqb_-


Nombre de messages : 133
RaNg sUr AR2 : OP pour etre dans le top des Resetés.
Date d'inscription : 25/06/2005

recrutement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement!!!   recrutement!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:22

Il faut de tout pour faire un monde des bon des trés bon de smoyens des faibles des noobs des padawans....on pourait debatre lontemps sur la question mais ca nest pas le sujet...

Moi jdiré que wol est constitué vastement de divers players a tout niveau
Revenir en haut Aller en bas
ELITMax
Invité




recrutement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement!!!   recrutement!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:29

exact maintenant revenons aux sujet svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement!!!   recrutement!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement d'un ami
» Recrutement
» recrutement..
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser