Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Besoin d'explication pour faire de la pub sur WOL

AuteurMessage
olman45
Lieutenant
olman45

MessageSujet: Besoin d'explication pour faire de la pub sur WOL   Mer 13 Juil - 6:23

Comment faîtes vous pour mettre en bas :
Lazy recrute.....................................

Ca c'est pour AR2 masi Yuri ça doit etre pareil, merci de m'aider ++
Revenir en haut Aller en bas
LazY2HiGh
Sergent
LazY2HiGh

MessageSujet: Re: Besoin d'explication pour faire de la pub sur WOL   Mer 13 Juil - 6:54

Lobbyspammer
olman45
Lieutenant
olman45

MessageSujet: Re: Besoin d'explication pour faire de la pub sur WOL   Mer 13 Juil - 7:02

Et ou va t'on pour avoir ce logiciel ??
LazY2HiGh
Sergent
LazY2HiGh

MessageSujet: Re: Besoin d'explication pour faire de la pub sur WOL   Mer 13 Juil - 7:11

c'est comme tout les programme ar2, tu les trouve telement facilement...
mais crois pas que on te donnera de lien, le server est assez saturez comme sa... ooo
olman45
Lieutenant
olman45

MessageSujet: Re: Besoin d'explication pour faire de la pub sur WOL   Mer 13 Juil - 7:25

C'est poure Yuri ok, et c'est très très rare que j'en voie pour Yuri donc on peut me le passer mmême par MP si vous voulez.
merci
LazY2HiGh
Sergent
LazY2HiGh

MessageSujet: Re: Besoin d'explication pour faire de la pub sur WOL   Mer 13 Juil - 7:39

desoler mais moi je ne passe pas ce genre de programmes.
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina

RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)

MessageSujet: Re: Besoin d'explication pour faire de la pub sur WOL   Jeu 14 Juil - 21:30

ne fais pas comme eux, laisse les bousilliers les serveurs tout seul.
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK

RaNg sUr AR2 : 150

MessageSujet: Re: Besoin d'explication pour faire de la pub sur WOL   Jeu 14 Juil - 23:08

les gens qui ont ça son meme pas fichut de régler leur spam ils le laissent a font et ça flood pour rien le serveur et ça le fait lager surtout en QM.

MF coupe se genre de chose quand les spams marche suffit de cliqué sur inionré et plus de spam sur le chan de ra2.
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina

RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)

MessageSujet: Re: Besoin d'explication pour faire de la pub sur WOL   Jeu 14 Juil - 23:15

de plus ils sont bourrés de fautes et la majorité ne veulent rien dire, et surtout personne ne vas dessus ! Depuis combien de temps absollum machin brol fait de la pub pour forum des clans ? t'en vois plus qu'avent des gens ici ? c'est toujours les memes personnes encore tu vois ça serait un bon site web jdirais pourquoi pas mais un forumactif comme y'en a 50 000 jtrouve ça un peu bete...mais bon comme certains pensent que leurs forums et leurs site web sont au centre des discutions d'AR2 ^^... tien j'ai vus des flood style des clans recrute, grace a vos spamm a 2 francs vous avez recruter combien de personnes ? à mon avis pas foule.... ça bousille le serveur pour rien et la majorité des french sont ici donc pas la peine de vouloir venir en plus lacher des spamm qui emmerde tout le monde que ce soit sur les QG, dans les parties ou en QM, ça n'apporte rien de bien
olman45
Lieutenant
olman45

MessageSujet: Re: Besoin d'explication pour faire de la pub sur WOL   Ven 15 Juil - 5:42

Bon ba je crois que je vasi pas l'avoir lol
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK

MessageSujet: Re: Besoin d'explication pour faire de la pub sur WOL   Ven 15 Juil - 13:46

Code:
de plus ils sont bourrés de fautes et la majorité ne veulent rien dire, et surtout personne ne vas dessus ! Depuis combien de temps absollum machin brol fait de la pub pour forum des clans ? t'en vois plus qu'avent des gens ici ? c'est toujours les memes personnes encore tu vois ça serait un bon site web jdirais pourquoi pas mais un forumactif comme y'en a 50 000 jtrouve ça un peu bete...mais bon comme certains pensent que leurs forums et leurs site web sont au centre des discutions d'AR2 ^^... tien j'ai vus des flood style des clans recrute, grace a vos spamm a 2 francs vous avez recruter combien de personnes ? à mon avis pas foule.... ça bousille le serveur pour rien et la majorité des french sont ici donc pas la peine de vouloir venir en plus lacher des spamm qui emmerde tout le monde que ce soit sur les QG, dans les parties ou en QM, ça n'apporte rien de bien
t'aime bien allumer la meche chrisev ça va te faire un 2 eme ban et quand tu auras compris qu'il faut etre directe que de parler stile "correctement en cherchant la merde" ça sert strictement a rien de parler correctement comme tu le fait.

bien sur tu te fait des films sur "le centre du monde de ra2" tu fume toujours tes pétards a 24 feuilles redéscend sur terre et arrete de balançé tes phrases a 2fr car c'est comme ça que les embrouilles comence.

sujet clos vérouiller le avant que ça dégénère a nouveau
-->merci chris
lordx
Capitaine
lordx

MessageSujet: Re: Besoin d'explication pour faire de la pub sur WOL   Mer 20 Juil - 18:42

PRiSMaTiK a écrit:
les gens qui ont ça son meme pas fichut de régler leur spam ils le laissent a font et ça flood pour rien le serveur et ça le fait lager surtout en QM.

MF coupe se genre de chose quand les spams marche suffit de cliqué sur inionré et plus de spam sur le chan de ra2.

n imporquoi sa fait pas ramer je l utilise en meme temps que je joue et meme en qm si tu rame sa vien de toi ou de l autre qui jou
olman45
Lieutenant
olman45

MessageSujet: Re: Besoin d'explication pour faire de la pub sur WOL   Sam 23 Juil - 6:59

Si sa fait pas lagger donner le moi alors mdr mdr
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz

RaNg sUr AR2 : En négatif...

MessageSujet: Re: Besoin d'explication pour faire de la pub sur WOL   Sam 23 Juil - 9:54

Ha ha...

Perso je suis venu sur se forum "grace" a la pub que fait absolum saute

Mais ensuite que des conards fasse ramer les serveurs en en mettant des tonnes... colere

lazylordx: mdr aten ta peutere pas du 56 ko ?! ou alors ta bcp de chance...

PRiSMaTiK : mdr il dis ce quil pense... et franchement c'est plus toi qui te prend trop o sérieux !

Par contre je pense que le nombre dinscri sur ce forum et surtout grace o spam... ensuite le nombre de personne qui poste na rien a voir...

http://www.sitedesclans.net
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK

MessageSujet: Re: Besoin d'explication pour faire de la pub sur WOL   Sam 23 Juil - 17:31

Code:
Ha ha...

Perso je suis venu sur se forum "grace" a la pub que fait absolum 

Mais ensuite que des conards fasse ramer les serveurs en en mettant des tonnes... 

lazylordx: mdr aten ta peutere pas du 56 ko ?! ou alors ta bcp de chance...

PRiSMaTiK : mdr il dis ce quil pense... et franchement c'est plus toi qui te prend trop o sérieux !

Par contre je pense que le nombre dinscri sur ce forum et surtout grace o spam... ensuite le nombre de personne qui poste na rien a voir...
date de mon dernier poste sur se poste la 15 juillet on est le 23 juillet c'est sur que je me prend au serieux mais grave et en attendant,tu veut du serieux en voila un ta fait un bon poste HS Hors sujet.
c'est un poste qui conçerne ceux qui ont ces programmes tu les as ?
si non inutile de posté a nouveau pour flooder merci.
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN

RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø

MessageSujet: Re: Besoin d'explication pour faire de la pub sur WOL   Mer 27 Juil - 9:10

Citation :
tien j'ai vus des flood style des clans recrute, grace a vos spamm a 2 francs vous avez recruter combien de personnes ? à mon avis pas foule....

En tout cas les trois ou quatres derniere personne sont rentré chez les lazy grace a sa.
lordx
Capitaine
lordx

MessageSujet: Re: Besoin d'explication pour faire de la pub sur WOL   Mer 27 Juil - 10:23

c est vrai et encore

ce weekend j ai eu un anglais qui a demander de venir chez nous et plus 2 ou 3 autres personnes mais la on n est complais on arrete le recrutement pour linstant

et en plus je fesai de la pub pour le forum fume
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'explication pour faire de la pub sur WOL   

Besoin d'explication pour faire de la pub sur WOL
Page 1 sur 1