Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 aigle noir contre les tanks tous en même temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophced
1ere Classe
sophced


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2004

aigle noir contre les tanks tous en même temps Empty
MessageSujet: aigle noir contre les tanks tous en même temps   aigle noir contre les tanks tous en même temps Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:44

salut,
voila mon problème: j'ai joué contre un type qui avait la corée et il arrivait a faire envoler tout ses avions en même temps et pourtant ceux ci tiraient tous sur des cibles différentes en même temps ( donc ses 8 avions décollaient en même temps et me ruinaient 8 antiaériens en même temps....).Si quelqu'un sait comment on fait pour définir plusieurs cibles aux avions en même temps merci de me répondre parce que moi j'ai jamais réussit peut etre que c tout con mais je sais pas le faire quel con !

j'espere que je me suis bien expliqué parce que c pas évident a expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

aigle noir contre les tanks tous en même temps Empty
MessageSujet: Re: aigle noir contre les tanks tous en même temps   aigle noir contre les tanks tous en même temps Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:48

si g bien compris, c'est tout con, ta tes 8 avions, tu fais des groupe par exemple 2 groupe de 4 et tu leur donne un numéro
une équipe de 4 appeler '1'
une équipe de 4 appeler '2'
ensuite tu selectionne tous les avions tu leur di de foncer sur la base ennemi pui au cours du vol, tu dis a l'équique 1 d'ataquer une centrale et la meme chose ac l'équipe 2 sur une autre centrale...

mais je suis po sur que tu voulais ca, ma foi j'aurai essyer !! D'accord
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

aigle noir contre les tanks tous en même temps Empty
MessageSujet: Re: aigle noir contre les tanks tous en même temps   aigle noir contre les tanks tous en même temps Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:02

Bah tu les fait decollé en meme tps & pdt qu'ils volent tu leur di d'ataqué =) mais sa c'est assez dificil si tu as tu mal avec les avions fait des groupes =) ac
controle+1 controle+2 etc... Wink


Dernière édition par le Mar 12 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophced
1ere Classe
sophced


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2004

aigle noir contre les tanks tous en même temps Empty
MessageSujet: Re: aigle noir contre les tanks tous en même temps   aigle noir contre les tanks tous en même temps Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:02

j'y ai bien pensé mais ça me semble pas etre ça, ou alors le type etait vraiment trés rapide pour selectionnés ses avions. Enfin c déja une piste de recherche mais ça me semble bien compliqué à réaliser. merci de ta réponse quand même peut etre est ce la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

aigle noir contre les tanks tous en même temps Empty
MessageSujet: Re: aigle noir contre les tanks tous en même temps   aigle noir contre les tanks tous en même temps Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:19

Bah je vois autre chose a moin de maitrisé les koréens vraiment tres bien =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aigle noir contre les tanks tous en même temps Empty
MessageSujet: Re: aigle noir contre les tanks tous en même temps   aigle noir contre les tanks tous en même temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aigle noir contre les tanks tous en même temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que vous avez le meme probleme que moi......??
» bon regardez sa quand meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser