Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 est ce que vous avez le meme probleme que moi......??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Odyssee8
Invité




est ce que vous avez le meme probleme que moi......?? Empty
MessageSujet: est ce que vous avez le meme probleme que moi......??   est ce que vous avez le meme probleme que moi......?? Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:13

mon probleme c'est que je ne peut inscrire les nouveaux dans mon clan parce que ca me met speudo ou mot de passe incorrect..... fume
comment je vais faire pour recruté si je peut pas les inscrires...... fume


Dernière édition par le Sam 20 Nov - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

est ce que vous avez le meme probleme que moi......?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous avez le meme probleme que moi......??   est ce que vous avez le meme probleme que moi......?? Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:16

Les gens pourront pas t aider car ils ne vont pas lire ton sujet si tu as un titre comme celui-ci "j ai un probleme"

Edite ton message et change le titre choisi un titre plus explicite.
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

est ce que vous avez le meme probleme que moi......?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous avez le meme probleme que moi......??   est ce que vous avez le meme probleme que moi......?? Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:29

lol ben c simple demande a se lui qui veut entrer dans ton si sont pass et en minuscule ou en majuscule pariel pour ton pass clan si ton passe et en majuscule il faut le metre en majuscule ange
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




est ce que vous avez le meme probleme que moi......?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous avez le meme probleme que moi......??   est ce que vous avez le meme probleme que moi......?? Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:50

colere tu me prend pour qui la si tu crois que j'ai pas essayé c'est que tu me prend pour un con alors.....
si j'ai mis ce messages c'est pour savoir si d'autre avait le meme probleme que moi c'est tout.....
alors si quelqu'un a le meme probleme que moi qui le dise.....
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

est ce que vous avez le meme probleme que moi......?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous avez le meme probleme que moi......??   est ce que vous avez le meme probleme que moi......?? Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:56

AlphaWinS a écrit:
colere tu me prend pour qui la si tu crois que j'ai pas essayé c'est que tu me prend pour un con alors.....
si j'ai mis ce messages c'est pour savoir si d'autre avait le meme probleme que moi c'est tout.....
alors si quelqu'un a le meme probleme que moi qui le dise.....



hé reste trankil je veut juste t aideé moi snif
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




est ce que vous avez le meme probleme que moi......?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous avez le meme probleme que moi......??   est ce que vous avez le meme probleme que moi......?? Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:03

je comprend bien mais bon reflechi avant de dire quelquechose quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

est ce que vous avez le meme probleme que moi......?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous avez le meme probleme que moi......??   est ce que vous avez le meme probleme que moi......?? Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:08

AlphaWinS a écrit:
je comprend bien mais bon reflechi avant de dire quelquechose quand meme...


serieux ces toi qui doit reflechire franchement voila si je repond a ta question sa donne sa oui jai deja eux se genre de probleme voila sa t aide plus nan mais si je te donne directement la solution a ton probleme ses pas mieux que de dire oui jai deja eux se genre de probleme saute
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




est ce que vous avez le meme probleme que moi......?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous avez le meme probleme que moi......??   est ce que vous avez le meme probleme que moi......?? Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:13

est ce que tu as bien lu la question du topic???
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

est ce que vous avez le meme probleme que moi......?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous avez le meme probleme que moi......??   est ce que vous avez le meme probleme que moi......?? Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:24

si je te donne une reponse ces que jai deja eux se genre de probleme


je vais te donner plussieur soluce a ton probleme


si le ga cree sont pass comme sa DFGFDH et toi tu le mais comme sa dfgfdh
ben c pas bon

2 eme soluce esque le pass du ga et bon si il ta donner le bon code

3 eme soluce esque toi ta mis le bon pass du clan sa se peut que tu oublie ton pass sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

est ce que vous avez le meme probleme que moi......?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous avez le meme probleme que moi......??   est ce que vous avez le meme probleme que moi......?? Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:41

exact tchekit a raison

par contre j ai un nouveau membre a faire entrer dans le clan euro et je n y arrive pas non plus ca me dit MOT DE PASS INCORRECT OU MOT DE PASSE DE CLAN INCORRECT.
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

est ce que vous avez le meme probleme que moi......?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous avez le meme probleme que moi......??   est ce que vous avez le meme probleme que moi......?? Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:44

je pense pas que ta oublier ton passe de clan vue que ange fait entrer pliens de monde deja sa doit etre le pass du ga qui et pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




est ce que vous avez le meme probleme que moi......?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous avez le meme probleme que moi......??   est ce que vous avez le meme probleme que moi......?? Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:58

moi contrairement a toi je vais te repondre et je pense que ca doit etre la 2eme solution....
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
Adjudant
Anandoras


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 26/11/2004

est ce que vous avez le meme probleme que moi......?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous avez le meme probleme que moi......??   est ce que vous avez le meme probleme que moi......?? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:04

bon sa me le fait aussi a croire que le serveur de clan est pouri !
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

est ce que vous avez le meme probleme que moi......?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous avez le meme probleme que moi......??   est ce que vous avez le meme probleme que moi......?? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:30

si il ne marche plu il ny aura plu de clan et moi je ve etre dans un clan sinon ar2 ne ve plurien dire sans clan
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




est ce que vous avez le meme probleme que moi......?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous avez le meme probleme que moi......??   est ce que vous avez le meme probleme que moi......?? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:22

oui c'est très emmerdant...
AR2 sans clan c'est comme un lac sans eau ca ne peut pas existé..... fume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que vous avez le meme probleme que moi......?? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous avez le meme probleme que moi......??   est ce que vous avez le meme probleme que moi......?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que vous avez le meme probleme que moi......??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smyley simpas a cree vous meme avec le texte que vous voulez
» avez vous msn?
» avez vous msn
» avez vous remarquer ?
» Avez vous des micros ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser