Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la honte de la honte lisez sa fait pa de mal lisez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeLg@Do@
Sergent chef
DeLg@Do@


Nombre de messages : 131
RaNg sUr AR2 : vraiment nullllllll
Date d'inscription : 25/06/2005

la honte de la honte lisez sa fait pa de mal lisez Empty
MessageSujet: la honte de la honte lisez sa fait pa de mal lisez   la honte de la honte lisez sa fait pa de mal lisez Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:54

jai lus un message les gars le gars dit le site pour crée un clan MAIS !! il dit du jeu alerte rouge 3 et non du 2 sa ma énervez telment alors si quelqun ces soit je crée mon clan soit je rejoint un choissisez moin man pasave (je suis martiniquai) colere DV Vs LS énerver !
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

la honte de la honte lisez sa fait pa de mal lisez Empty
MessageSujet: Re: la honte de la honte lisez sa fait pa de mal lisez   la honte de la honte lisez sa fait pa de mal lisez Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:28

oui mais lus un les le gars dit site pour man crée !! il alors si dit moin soit je du clan 3 et jeu alerte un clan rougepasavele non du sa ma énervez mon telment messageces soit je crée gars rejoint un jaiMAIS quelqun choissisez 2
mdr
si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
 
la honte de la honte lisez sa fait pa de mal lisez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euh lisez ^^
» Lisez bien attentivement ce qui suit ^^
» LISEZ SESI CONCERNE LES joueurde ar2 DE CE FORUM
» a la recherche d'un clan
» Ca fait plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2 :: Forum des soviets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser