Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 aquanikos encore un con qui connais pas les SS

Aller en bas 
+3
PRiSMaTiK
Filou
LazYRhiNo
7 participants
AuteurMessage
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

aquanikos encore un con qui connais pas les SS Empty
MessageSujet: aquanikos encore un con qui connais pas les SS   aquanikos encore un con qui connais pas les SS Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:48

Faut vraiment etre la pire des sous merde pour s'amuser a cheater au president tu prend une ss et le gars peut abandonné son rank a tt jamais ^^
quel amateur
de plus il map hack
si seulement on pouvai bannir de IP de wol
Le reve ^^

on a usa tt les deux
vola il me fait un rush de merde avec 5 tank
alors que j'en ai 8 et 4 chien
il arrive sur ma base avec des chars attaquant mon aeroport alors qu'il ne m'a pas scooté du tout pas le moindre chien rien du tout.
Quand je dis que c'est une sous-merde
c'en est une vrai mdr
bon
je tue ses 5 pov grizzly
je vais chez lui avec mes 8 restants
et ce map hacker me sort 2 vcis et 2 présidents
c'etait le comble
je le wash en beauté pour une fois que c'est conseillé l°l
pour le moment ce ****** colere a 0 points faut le faire avec sa panoplie de cheat

Il s'agit d'Aquanikos
il faudra penser a le reset quand il aura des points
Je vous tiendrai au courant

voila la petite SS ^^ :

aquanikos encore un con qui connais pas les SS Preziden8ec

qu'en pensez vous?

sans pitié
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

aquanikos encore un con qui connais pas les SS Empty
MessageSujet: Re: aquanikos encore un con qui connais pas les SS   aquanikos encore un con qui connais pas les SS Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:49

on en pense que ca en devient tellement habituel....
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

aquanikos encore un con qui connais pas les SS Empty
MessageSujet: Re: aquanikos encore un con qui connais pas les SS   aquanikos encore un con qui connais pas les SS Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:14

serait il possible d'avoir sont pseudo la SS est bien belle mais le pseudo lui est mieux!!!
la prochaine fois évite de washer c'est des points qui se récupere si t'ai pas trop haut et si se mec change de pseudo et qui revient te voir sachant que tu wash il va se marrer et se foutre de toit crois moi!!

P.S:désoler j'avais aps vue sont pseudo.....
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

aquanikos encore un con qui connais pas les SS Empty
MessageSujet: Re: aquanikos encore un con qui connais pas les SS   aquanikos encore un con qui connais pas les SS Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:39

nan je suite tout a fait d'accord ac LazYRhiNo, quand on tombe contre un cheater, il faut pas lui laisser les points sinon sa va l'encourager a continuer

Le mieux est de gagné une personne qui triche, apres il est deg!!
Mais en general, si il utilise les president, il map alors il wash, c logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

aquanikos encore un con qui connais pas les SS Empty
MessageSujet: Re: aquanikos encore un con qui connais pas les SS   aquanikos encore un con qui connais pas les SS Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:19

Tu aurais du essayé d'ataqué ses vci avec tes 8grizly, y a des sous merde comme sa tu peut les batres meme s'ils ont des vci presiedents Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

aquanikos encore un con qui connais pas les SS Empty
MessageSujet: Re: aquanikos encore un con qui connais pas les SS   aquanikos encore un con qui connais pas les SS Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:00

DeaThKill a écrit:
Tu aurais du essayé d'ataqué ses vci avec tes 8grizly, y a des sous merde comme sa tu peut les batres meme s'ils ont des vci presiedents Razz

oui mais la il y a un 3 étoiles e c tres cho a vaincre avec ses 8 "char en carton"! mdr
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

aquanikos encore un con qui connais pas les SS Empty
MessageSujet: Re: aquanikos encore un con qui connais pas les SS   aquanikos encore un con qui connais pas les SS Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:03

Le 3 etoile en president y a pas une grande diference ac un 0 etoiles & si'il lui restai 8 tanks y a du en avoir dautre avec qui venait de construire le temps de se deplacé donc il en avait un peu plus & meme 8 tanks on peut tjs essayé.
qui ne tente rien n'a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

aquanikos encore un con qui connais pas les SS Empty
MessageSujet: Re: aquanikos encore un con qui connais pas les SS   aquanikos encore un con qui connais pas les SS Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:08

DeaThKill a écrit:
Le 3 etoile en president y a pas une grande diference ac un 0 etoiles &
si c tres différent je trouve : https://forums-des-clans.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=529&postdays=0&postorder=asc&start=0 (avant dernier post ^^)

DeaThKill a écrit:
si'il lui restai 8 tanks y a du en avoir dautre avec qui venait de construire le temps de se deplacé donc il en avait un peu plus & meme 8 tanks on peut tjs essayé.
nan pas + de 8 tanks car on l'a attaquer...

DeaThKill a écrit:
qui ne tente rien n'a rien Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

aquanikos encore un con qui connais pas les SS Empty
MessageSujet: Re: aquanikos encore un con qui connais pas les SS   aquanikos encore un con qui connais pas les SS Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:26

il a raisons de washer ? ba vi tiens et puis la prochaine fois quand il va perdre il seras tanter et il washera donc continué a washer meme contre les cheaters!!

je l'ai pas fait moi contre un vci je ne suis pas un cheater donc aller y continué a washer car mon cousin c'est fait washer par un autre français sur ile de guerre
pseudo du mec vivemoi88 impréssionant se noob avec ces 541 points qui se fait niqué en 2 sec!!!

et hop wash contre une personne qui ne cheat pas ça fait plaise pour une personne qui fait ça 8 eme partie sur le net PTDR la honte!!
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

aquanikos encore un con qui connais pas les SS Empty
MessageSujet: Re: aquanikos encore un con qui connais pas les SS   aquanikos encore un con qui connais pas les SS Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:39

sovsoad donc tu avoue que tu wash desole si tu wash le wash c'est une cheat donc tu peux pas te plaindre que le mec utilise president ou autre puisque dans la meme game tu cheat aussi donc vous etes 2 cheater
moi j'ai deja wash une fois un mec car il avais president et se foutais de moi mais apres j'ai reflechie et sur cette game je sais que j'ai pas a me plaindre qu'uil cheatais car j'ai etet aussi con que lui
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

aquanikos encore un con qui connais pas les SS Empty
MessageSujet: Re: aquanikos encore un con qui connais pas les SS   aquanikos encore un con qui connais pas les SS Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:16

C'est vrai que washer contre un cheater c'est pas très bien mais quand tu te dis que le gars ne mérite pas ses points et que tu n'as pas le programme pour reset et si tu te dis que personne ne fait rien (même quand tu postes ici ) tu te dis de toute façon les points il les aura pas de toute façon j'ai jamais compris les cheater ... mdr je vois pas l'intéret de jouer si tu joues pas à égalité avec les autres et que t'es sur de gagner (enfin y'a des cheaters assez con pour perdre avec les présidents )mais bon de toute façon y'a beaucoup plus con que les cheater mdr ce qui ont inventé tous les cheat D'accord
santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

aquanikos encore un con qui connais pas les SS Empty
MessageSujet: Re: aquanikos encore un con qui connais pas les SS   aquanikos encore un con qui connais pas les SS Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:12

birdy a écrit:
sovsoad donc tu avoue que tu wash desole si tu wash le wash c'est une cheat donc tu peux pas te plaindre que le mec utilise president ou autre puisque dans la meme game tu cheat aussi donc vous etes 2 cheater
moi j'ai deja wash une fois un mec car il avais president et se foutais de moi mais apres j'ai reflechie et sur cette game je sais que j'ai pas a me plaindre qu'uil cheatais car j'ai etet aussi con que lui

bin non dsl mais c si tu le wash, il va se rendre compte comment ca fait ch*er de jouer un adversaire qui triche saute

si tu lui donne les pts alors qu'il ne les mérite pas, ca l'encourage a continué fume

prismatic > g washer un cheater une fois et je n'ai plus été tenter de le refaire, c pas pcq tu wash un triche que tu en prend l'habitude non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aquanikos encore un con qui connais pas les SS Empty
MessageSujet: Re: aquanikos encore un con qui connais pas les SS   aquanikos encore un con qui connais pas les SS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aquanikos encore un con qui connais pas les SS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser