Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2)

Aller en bas 
+5
Et ton pseudo?
alphaKiss
~ S O A D ~
DeaTh2FuN
Lena Katina
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Empty
MessageSujet: Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2)   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:10

il s'agit de ducatti44 (400pts et washer en plus)


alors là j'ecris en rouge pour ceux qui vont recritiquer encore et dire non c pas possible c'est le debut du game la preuve je viens juste de faire ma rafinerie ! et ça ce voit rien qu'a la caserne ( moi je l'ai vu en premier au bunker qui a butter mon ingé apres que le chien soit passer! en 1 ss je prouve qu'il map hack là oui ou non ?
quelqun a quelque chose a redire sur ce joueur ?! ( premiere ss = bunker a gauche )cette fois ci je crois que vous n'avez pas a discuter ! ( meme si il me parraissait la meme chose pour le premier topic


et je suis desoler je fais pas l'essai en solo c'est trop flash le map hack


Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) 2406200521h03m37s5788pk

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) 2406200521h03m40s8594cz

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) 2406200521h03m44s6875xm

http://games2.westwood.com/ra2gamelogs/Ducatti44.html
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2)   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:48

Encore une fois, je n'ai pas di qu'il n'y avait pas maphack j'ai di que ce n'etait pas sur qu'il y avait maphack.
Encore une foi comme je t'ai deja di centrale + centrale , on vend, gi scoot caserne

& le coup de la construction de batiments bah t'ai lent & puis rapide c'est tout.

Sur ce je pense qu'il map ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2)   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:51

DeaThKill a écrit:
Encore une fois, je n'ai pas di qu'il n'y avait pas maphack j'ai di que ce n'etait pas sur qu'il y avait maphack.
Encore une foi comme je t'ai deja di centrale + centrale , on vend, gi scoot caserne

& le coup de la construction de batiments bah t'ai lent & puis rapide c'est tout.

nimporte quoi non

pk vendre une centrale?? c totalement idiot, pour moi, tu raisonne a l'envers, ca rime a rien ce que tu dit mdr

DeaThKill a écrit:
Sur ce je pense qu'il map ^^
ok D'accord
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2)   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:05

Citation :
nimporte quoi

pk vendre une centrale?? c totalement idiot, pour moi, tu raisonne a l'envers, ca rime a rien ce que tu dit

certes c'est idiot c'est clair mais c'est pas impossible regarde sur heck par exemple sur la "colinne" bin il faut faire centrale + centrale, on vend, on scoot avec gi + caserne.

Sa n'empeche que le mec aie tres bien pu faire sa & donc il n'y a pas de maphack.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2)   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:09

quand tu as de l'argent au début de games des que tu peux tu fais un batiment y'a personne qui n'en construit pas et tlm sera de mon avis pour dire que si moi je sors ma rafinerie a peine il est impossible que ce gars ai sortie 1 centrale et 1 caserne de plus que moi surtout qu'il avait deja placé sa rafinerie le temps que je face ss
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2)   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:16

Citation :
qu'il avait deja placé sa rafinerie le temps que je face ss

sur la ss on voie pas la raf donc pas de preuve ^^

( je cherche pas a le defendre, je cherche juste a dire qu'on peu pas etre sur du maphack avec une SS)
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2)   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:39

tes ss prouvent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2)   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:47

alphaKiss a écrit:
tes ss prouvent rien.

alors alphakiss va me faire le plaisir de m'expliquer la différence entre ces SS et les SS du premiers tupoc ? car celles ci sont encore plus flash que les premieres, pourtent tu n'a pas dis la meme chose... j'aimerais surtout que tu te justifie

Citation :
chris, on le sais que c'est du map la
( autre topic )

je suis d'accord que j'aurais du prendre une ss au début du game pour prouver que ct 0 unit mé bon tu peux pas savoir qu'il va map hacker et jpeu pas faire ça avec tt les mecs j'ai dja tellement de ss... et j'aurais peu etre du faire une ss des resultats ( temps apres j'ai quitté le game ) pour prouver qu'avec le temps ct pas possible de faire 2 batiments de plus ça je suis d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2)   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:44

moi je voi une caserne un power et deux gi, et aucun rapport avec le fait de prouver un map hack.
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2)   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:46

Bah que les batiments sont trop espacé pour qu'il y pas maphack non?
Revenir en haut Aller en bas
Et ton pseudo?
Sergent chef



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2)   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:52

moi ce que je vois, c'est que la centrale, est bien posé, mais la caserne sur le rebord.
Meme en maphack, il ne peut y avoir de strecht aussi écarté. Ce qui veut dire qu'il a construit une autre caserne auparavant et qu il l'ait vendu pr en reposer une autre au rebord.
De ce fait, si tu réfléchis un tant soit peut, tu en concluera que ton opinion n'est qu'un apriori. Et que ta ss, ne prouve pas un maphack " flash " comme tu dis.

Et en plus, on sait meme pas si c'est 0 unit ( je sais que ça a déjà été evoqué et tout mais je le reprécise ) et tu sais meme pas s'il a fait une autre unité que tu n'aurais pas vu pour scooté.



Bon apres c'est une histoire de croyance tu peux penser qu il maphack, c'est probable comme ça ne l'ait pas, mais cette ss n'en prouve pas un à 100 %... c'est pas une preuve pure.
La seul preuve, serait un replay qui indique les unités et tt les strs et tt des le départ..
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2)   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:31

Le Posteur Masqué !! a écrit:

La seul preuve, serait un replay qui indique les unités et tt les strs et tt des le départ..

merci Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Ph34r ^^
c ce que je voulais dire aussi, ac le replay, toutes les preuves que tu énonces chrisev seraient visible, donc pourquoi ne pas utiliser cela?

mais bon vous chercher la petite bete... fume
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2)   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:41

~[]~ xSxOxAxDx ~[]~ a écrit:
DeaThKill a écrit:
Encore une fois, je n'ai pas di qu'il n'y avait pas maphack j'ai di que ce n'etait pas sur qu'il y avait maphack.
Encore une foi comme je t'ai deja di centrale + centrale , on vend, gi scoot caserne

& le coup de la construction de batiments bah t'ai lent & puis rapide c'est tout.

nimporte quoi non

pk vendre une centrale?? c totalement idiot, pour moi, tu raisonne a l'envers, ca rime a rien ce que tu dit mdr

death je te doit des escuses loooooool mdr des gars font 2 centrale des le debut ^^

je fais qlq qm et voila ce que je trouve D'accord

en effet, des gars ont une tactique un peu.....spécial oui spécial santé !



Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Ss9lq
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2)   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:37

lol

et le rapport avec les cotes noir?
il y a un topic SS drole sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2)   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:56

WaRXVaDoR a écrit:
lol

et le rapport avec les cotes noir?
il y a un topic SS drole sur le forum

pfff ta rien compris toi!! mdr

ma ss prouve qu'il y a des personnes qui connstruisent d'abort 2 centrales bien que ca puisse paraitre idiot

je la mets ici car death en parlait et moi g dit que personne faisai ca

voila ange
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2)   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:46

Nan mais sa c'est diferent lui est nul.
Des forts font centrale centrale vend comme sur heck spot 8 par exemple joue en 0 unité tu me diras coment tu fait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2)   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:42

hmm
le spot 8 c lekel?
si des gars font 2 centrales au debut
c'est qu'ils ont trop joué an escarmouche
et font comme l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2)   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:11

Code:
Nan mais sa c'est diferent lui est nul.
Des forts font centrale centrale vend comme sur heck spot 8 par exemple joue en 0 unité tu me diras coment tu fait .

jamais de la vie ou alors ta jamais vraiment rencontré de mec qui sont costaud.
depuis quand meme sur heck on fait 2 centrales de suite ta vue ça ou franchement.

serieusement si tu pense que les forts font 2 centrales de suite je men retourne de rire et c'est tipiquement les noobs qui font ça la perte d'une centrale c'est la perte d'une partie si tu en fait 2 et tout les maps pareil c'est comme ça.

ça crains de nos jours ceux qui disent n'importe quoi franchement ça crains vraiment lol.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2)   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:17

PRiSMaTiK a écrit:
Code:
Nan mais sa c'est diferent lui est nul.
Des forts font centrale centrale vend comme sur heck spot 8 par exemple joue en 0 unité tu me diras coment tu fait .

jamais de la vie ou alors ta jamais vraiment rencontré de mec qui sont costaud.
depuis quand meme sur heck on fait 2 centrales de suite ta vue ça ou franchement.

serieusement si tu pense que les forts font 2 centrales de suite je men retourne de rire et c'est tipiquement les noobs qui font ça la perte d'une centrale c'est la perte d'une partie si tu en fait 2 et tout les maps pareil c'est comme ça.

ça crains de nos jours ceux qui disent n'importe quoi franchement ça crains vraiment lol.
y a des jours ou on se dit :

" mais qu'est ce qu'on fou ici "
Revenir en haut Aller en bas
Ffqb_-
Sergent chef
Ffqb_-


Nombre de messages : 133
RaNg sUr AR2 : OP pour etre dans le top des Resetés.
Date d'inscription : 25/06/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2)   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:38

jdois dire que ces jours c'est souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2)   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:39

PRiSMaTiK a écrit:
Code:
Nan mais sa c'est diferent lui est nul.
Des forts font centrale centrale vend comme sur heck spot 8 par exemple joue en 0 unité tu me diras coment tu fait .

jamais de la vie ou alors ta jamais vraiment rencontré de mec qui sont costaud.
depuis quand meme sur heck on fait 2 centrales de suite ta vue ça ou franchement.

serieusement si tu pense que les forts font 2 centrales de suite je men retourne de rire et c'est tipiquement les noobs qui font ça la perte d'une centrale c'est la perte d'une partie si tu en fait 2 et tout les maps pareil c'est comme ça.

ça crains de nos jours ceux qui disent n'importe quoi franchement ça crains vraiment lol.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2)   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:21

PRiSMaTiK a écrit:
Code:
Nan mais sa c'est diferent lui est nul.
Des forts font centrale centrale vend comme sur heck spot 8 par exemple joue en 0 unité tu me diras coment tu fait .

jamais de la vie ou alors ta jamais vraiment rencontré de mec qui sont costaud.
depuis quand meme sur heck on fait 2 centrales de suite ta vue ça ou franchement.

serieusement si tu pense que les forts font 2 centrales de suite je men retourne de rire et c'est tipiquement les noobs qui font ça la perte d'une centrale c'est la perte d'une partie si tu en fait 2 et tout les maps pareil c'est comme ça.

ça crains de nos jours ceux qui disent n'importe quoi franchement ça crains vraiment lol.

des mecs costauds j'en ai vu sufisement meme si c'etait sur lame plutot.
Mais dis moi toi qu'est fort tu fait comment pour aller au midle quand t'ai sur la "colline"ou la "cave" je sais pas comment tu l'apelle & que tu oublie de deplacé ton vcm.
Bah je sais pas comment tu fait a part faire 2centrale meme 3centrales il faut faire.
Je suis toute ouie =)


Dernière édition par le Mer 29 Juin - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ffqb_-
Sergent chef
Ffqb_-


Nombre de messages : 133
RaNg sUr AR2 : OP pour etre dans le top des Resetés.
Date d'inscription : 25/06/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2)   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:29

bref ca na riena voir la ca concerne le Bo
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2)   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:38

à mon avis tu n'a pas compris le sens de ce que prismatik à dis...
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2)   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:05

Bah j'ai peut etre pas compris mais dites moi ce qu'il voulait dire, jai tjs du mal a le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2)   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le map hack est facile à prouver...la preuve ! (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» preuve!!
» wash en bc de DeMoN239a avec preuve
» autre accusation sans preuve
» j'V vous prouver que vous savez pas dompter votre cerveau =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser