Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mekkeyle (450pts- 14W/1L)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Mekkeyle (450pts- 14W/1L) Empty
MessageSujet: Mekkeyle (450pts- 14W/1L)   Mekkeyle (450pts- 14W/1L) Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:15

Bon dans la lancée on continue avec les newbies...

http://games2.westwood.com/ra2gamelogs/Mikkeyle.html

avec des scores ainsi je me suis dis il doit etre en partie bon...malgré que je look que son dernier games est en...7 minutes, c'est simple deja sur montana il fait une rafinerie a l'aeropor et une rafinerie dans sa base sur l'or alors qu'il y'a plein de germes j'ai compris...pas de bol coup classique 5 rhinos hop plus de collect, de raf, et d'aeropor, et monsieur se lance dans une series d'accusations... j'ai envie de le reset avec le nick GameOver mais jme dis que si jfais ça il saura que c'est moi et il pourrait se venger et faire la meme chose sur moi ce que je n'espere pas étant donner que contrairement a ce qu'il dit je ne cheat pas love

Mekkeyle (450pts- 14W/1L) Mikkeyle2nh

Mekkeyle (450pts- 14W/1L) Miekkyle28az

Mekkeyle (450pts- 14W/1L) Mikkeyle37sd

sur ce...GameOver
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Mekkeyle (450pts- 14W/1L) Empty
MessageSujet: Re: Mekkeyle (450pts- 14W/1L)   Mekkeyle (450pts- 14W/1L) Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:29

tu fait pas un peu de provocation avec ca :

" wash me "
" you lost all pts "
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Mekkeyle (450pts- 14W/1L) Empty
MessageSujet: Re: Mekkeyle (450pts- 14W/1L)   Mekkeyle (450pts- 14W/1L) Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:30

Au contraire c'est un avertissement pour pas qu'il wash.
Je fait pareil aussi mais je met un grand "IF" devant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Mekkeyle (450pts- 14W/1L) Empty
MessageSujet: Re: Mekkeyle (450pts- 14W/1L)   Mekkeyle (450pts- 14W/1L) Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:37

Odyssee84 a écrit:
tu fait pas un peu de provocation avec ca :

" wash me "
" you lost all pts "

c'est le but non ? le but est me faciliter la tache pour prouver qu'il triche
ele mec m'a insulter de tricheur donc quand il dis ça les 9/10 il te wash
je lui ai simplement dis que si il faisait ça il avait 0 pts
il aurait été malin et l'aurait pas fait il aurait pas perdu ses points

si j'aurais eut tout les points que j'aurais du avoir contre des washer oui je serai deja a 1000 pts facilement, faut pas m'en vouloir si je "provoque le cheater" le cheater que tu le provoque ou non il cheat c'est tout et le cheater il ralait car il perdait et estimait que MOI je trichais donc le cheater m'aurait toute facon washer, c'est juste des gens qui suporte pas de perdes contre un plus fort qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mekkeyle (450pts- 14W/1L) Empty
MessageSujet: Re: Mekkeyle (450pts- 14W/1L)   Mekkeyle (450pts- 14W/1L) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mekkeyle (450pts- 14W/1L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser