Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 fairladyq (500pts)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

fairladyq (500pts) Empty
MessageSujet: fairladyq (500pts)   fairladyq (500pts) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:49

Citation :
Jun 16, 05 - ChEaTeR ! ( 0 pts) Loses Connection to fairladyq ( 0 pts) in game# 121190193

avant de commencer, je couvrais votre avis sur une meilleur facon de proceder par rapport aux cheat, c'est que la personne qui a un cheater face comme moi et ouvre un topic et que les moderateur mette dans le titre "(reset)" une fois le joueur reset, que de faire un grands topics sur les cheaters ? si les modos sont contres et prefairent garder un gros topic ça sera mon dernier nouveau topic pour un cheater

fairladyx joueur de 500 pts, pendant le chargement je fais mon MF à mon facon je check son classement et je vois une 20ene de wash pas besoin d'en regarder plus pour etre sur que c'est un cheater

fairladyq (500pts) Fairladyx500pts4ti
le monsieur ne prend pas le derrick j'en conclus donc qu'il n'est pas tres connaisseur de cette map et je vois qu'il fait 2 ingé je met dis rush ingé...

fairladyq (500pts) Fairladyx500pts24pd
à ce moment j'envoie met 2 rhinos sur sa rampe dca que je detruit ainsi qu'avoir écraser les deux ingés et un chien il me pete mes chars avec 2 drones et je lui dis "no n00b ingi rushing lol" , panique le mec s'ennerve ^^

fairladyq (500pts) Fairladyx500pts32av
et donc voici ce qui etait fortement à prevoir comme vous le voyer au début du topic, il a deja été reset une fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
fairladyq (500pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser