Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Map hacker de 400 pts sur yuri...et ingi rush à gogo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Map hacker de 400 pts sur yuri...et ingi rush à gogo Empty
MessageSujet: Map hacker de 400 pts sur yuri...et ingi rush à gogo   Map hacker de 400 pts sur yuri...et ingi rush à gogo Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:00

le game raconté...
( comme quoi y'a des cotés noirs sur yur aussi ^^ )
Donc pour info a cette map au centre un aeropor + batiment de reparation au coin opposé 2 derrick par coté, le monsieur fonce deja directement sur mon chien et voit et en bouffe donc mon ingé et prend possesion des deux derricsk, apres le monsieur menvoie une rampe DCA avec 1 ingé qui a réussi a prendre mon usine, etant donnée qu'une deuxieme etait en construction ça n'a pas pausé grand probleme bien joué monsieur le map hacker, il en oublie un détail il bouge son vcm + vers le centre pr prendre l'aeropor ( moi jm'en tape du centre ) et pour avoir les germe pas de bol y'a un derrick a 5 m de sa base et betement en voyant 4 - 5 ingénieur je lui ai peter 2 fois sont labo et capture une usine et je crois qu'il n'avait tjs pas compris que jt ac une caserne des desos & des ingé a coté de lui, monsieur voulait jouer au rush ingi jpense que c'est lui qui a le plus ramasser enfin bon le temps que monsieur face ses diverses laboratoire avec deux usines et plus de derrick j'ai facilement une dizaine de chars d'avance, enfin soit je prend son réacteur nucléaire et je je construit une sentinelle pour peter son labo car il essayait de mon rusher avec 10 chars de moin ^^ le voilà qui rebrousse vite chemin et dis par la meme occasion aurevoir au deux derrick vers le bas a droite qu'il ne s'en est meme pas rendu compte que c'etait avec mes rhinos qui je les ai peter, j'en profite outre ce petit map hacker d'ajouter que c'est l'un des meilleurs joueurs que j'ai pus rencontrer sur yuri malgré les apparences et je ne compte plus continuer sur yuri et donc me mettre exclusivement aux bc d'ar2 Smile
( malheureusement il n'a pas voulus m'ecouter ^^ )
Map hacker de 400 pts sur yuri...et ingi rush à gogo Ss29nh

Map hacker de 400 pts sur yuri...et ingi rush à gogo Ss30yc

Map hacker de 400 pts sur yuri...et ingi rush à gogo Ss47hl

sur ce @bientot yuri D'accord
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Map hacker de 400 pts sur yuri...et ingi rush à gogo Empty
MessageSujet: Re: Map hacker de 400 pts sur yuri...et ingi rush à gogo   Map hacker de 400 pts sur yuri...et ingi rush à gogo Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:54

qu'il wash ok
mais qu'il maphack comment tu sais??
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Map hacker de 400 pts sur yuri...et ingi rush à gogo Empty
MessageSujet: Re: Map hacker de 400 pts sur yuri...et ingi rush à gogo   Map hacker de 400 pts sur yuri...et ingi rush à gogo Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:54

DeaThKill a écrit:
qu'il wash ok
mais qu'il maphack comment tu sais??

dison que ce n'est pas à un vieu singe qu'on apprend à faire la grimace, je vais pas m'amuser a jouer avec des prog anti map hack pour prouver ce que je dis, tu me crois pas tu me crois pas moi je sais juste que quand un mec map hack t'a pas besoin de ton prog pour en etre sur
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

Map hacker de 400 pts sur yuri...et ingi rush à gogo Empty
MessageSujet: Re: Map hacker de 400 pts sur yuri...et ingi rush à gogo   Map hacker de 400 pts sur yuri...et ingi rush à gogo Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:57

SoVsZomBi/Chrisev a écrit:
dison que ce n'est pas à un vieu singe qu'on apprend à faire la grimace, je vais pas m'amuser a jouer avec des prog anti map hack pour prouver ce que je dis, tu me crois pas tu me crois pas moi je sais juste que quand un mec map hack t'a pas besoin de ton prog pour en etre sur

mdr
si lol
regarde birdy ma accusé 2 fois de map hack or ce n'est pas vrai, il en est persuader DONC il lui faudra un prog pour le prouver (ca va etre dur mais bonne chance mdr )
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Map hacker de 400 pts sur yuri...et ingi rush à gogo Empty
MessageSujet: Re: Map hacker de 400 pts sur yuri...et ingi rush à gogo   Map hacker de 400 pts sur yuri...et ingi rush à gogo Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:58

le savoir c'est facil le prouver impossible
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Map hacker de 400 pts sur yuri...et ingi rush à gogo Empty
MessageSujet: Re: Map hacker de 400 pts sur yuri...et ingi rush à gogo   Map hacker de 400 pts sur yuri...et ingi rush à gogo Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:05

birdy a écrit:
le savoir c'est facil le prouver impossible

c'est ton probleme birdy si tu n'a jamais réussis à prouver que quelqun map hack.
pour la peine ce n'est pas mon cas, j'en ai fais bannir un de XWIS alors que si XWIS on te demande 4 - 5 éléments de preuve pour prouver que quelqun map hack il suffit pas d'un ss qui montre une caserne placer trop loin de la centrale mdr

Citation :
regarde birdy ma accusé 2 fois de map hack or ce n'est pas vrai, il en est persuader DONC il lui faudra un prog pour le prouver

essaye de map hacker contre moi en QM j'aurais pas besoin du prog pour le prouver aux autres ( mais je suis d'accord que dans ce cas si il n'y a rien qui le prouve )
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Map hacker de 400 pts sur yuri...et ingi rush à gogo Empty
MessageSujet: Re: Map hacker de 400 pts sur yuri...et ingi rush à gogo   Map hacker de 400 pts sur yuri...et ingi rush à gogo Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:39

Nan tu ne peut jamais etre sur.
le nombre de gars qui ont crus que je MH sur lbl pcq je bloque assez bien le scoot
tu ne peut jamais etre sur mais avoir des doutes c'est comprehensibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Map hacker de 400 pts sur yuri...et ingi rush à gogo Empty
MessageSujet: Re: Map hacker de 400 pts sur yuri...et ingi rush à gogo   Map hacker de 400 pts sur yuri...et ingi rush à gogo Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:27

Citation :
Nan tu ne peut jamais etre sur.
d'accord si tu le sais mieux moi je me retire saute

( c'est pas ma faute si des mecs perdent des parties etl ance style MAP HACKER par ci par là, c'est sur qu'ils y'a plein de kids qui disent que tlm map hack mais qui savent pas le prouver, mais il y'a des joueurs qui savent le prouver de A jusqu'a Z. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map hacker de 400 pts sur yuri...et ingi rush à gogo Empty
MessageSujet: Re: Map hacker de 400 pts sur yuri...et ingi rush à gogo   Map hacker de 400 pts sur yuri...et ingi rush à gogo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map hacker de 400 pts sur yuri...et ingi rush à gogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rush
» RUSH !!! en 1vs1
» RUSH !!! en 1vs3
» pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser