Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EuRoGirLs
Sergent chef
EuRoGirLs


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2005

le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé Empty
MessageSujet: le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé   le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:56

si vous supprimez tout ,c est a dire l histoire du clan je quitte ce forum euro et en cree un autre , j espere avoir etait clair.
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé Empty
MessageSujet: Re: le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé   le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:07

il y a des hors sujet je suprime cee qui est logique si vous avait des chse a dire ba creer des topic dans ces cas la
Revenir en haut Aller en bas
EuRoGirLs
Sergent chef
EuRoGirLs


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2005

le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé Empty
MessageSujet: Re: le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé   le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:09

enlevé l histoire du clan est pas une bonne chose.

faites ce que vous voullez sur le forum mais pas sur le forum euro,c est l histoire du clan bordel

maintenant continuez a viré ce qui vous appartient pas et je me casse de ce forum pour en créé un autre.
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé Empty
MessageSujet: Re: le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé   le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:10

ok bon dans ses cas la je laisse toute les topic partir dans nimporte quel sujet voila je dit plu rien
Revenir en haut Aller en bas
EuRoGirLs
Sergent chef
EuRoGirLs


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2005

le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé Empty
MessageSujet: Re: le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé   le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:12

nan mais avant de faire quelque chose les administrateurs auraient du t expliqué les regles de la modération!!!!

on efface pas des sujets comme ca ca va pas nan,nan mais faut arretté la colere
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé Empty
MessageSujet: Re: le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé   le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:14

deja ou ta vu
que jai suprimer jai just deplacer dans le forum des ancien poste cest tou
jai pas suprimer alors avan davancer des choses observ colere
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé Empty
MessageSujet: Re: le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé   le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:16

on refera le réglement des modérateurs

.... ( a noté pour la réunion ) voila je penserai à le sortir mardi prochain
Revenir en haut Aller en bas
EuRoGirLs
Sergent chef
EuRoGirLs


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2005

le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé Empty
MessageSujet: Re: le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé   le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:17

autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé Empty
MessageSujet: Re: le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé   le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:19

c'est vrai qu'on aurai du faire un nouveau réglement en même temps que l'on a changer la rubrique des membres
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé Empty
MessageSujet: Re: le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé   le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:28

de toute facon nath, il faut pas t'enervé parce qu'il déplace les vieux sujets de novembre-decembre dans le forum des anciens posts ange
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé Empty
MessageSujet: Re: le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé   le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:29

nan mais sa mernerve sa je fait du mieu que je peu je fait un peu dordr je range je suprime presque pas a par les post agressif et je me fait disputer donc dans ses cas la je laisse aller le forum cest tou
Revenir en haut Aller en bas
EuRoGirLs
Sergent chef
EuRoGirLs


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2005

le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé Empty
MessageSujet: Re: le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé   le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:36

je m excuse je pensais que ct effacé.
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé Empty
MessageSujet: Re: le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé   le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:46

ok c'est pas grave c'est vrai que je nes pas eu le temps de le prevenir sur le forum santé !
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé Empty
MessageSujet: Re: le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé   le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:25

bref nath a raison, n'éfface pas tout comme sa laisse meme si ya plus rien a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé Empty
MessageSujet: Re: le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé   le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le poste de modérateur son role est pas de tout supprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynasty Role Playing
» un petti forom simpa pour jeu de role
» moderateur????
» moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum EuRo-X :: Forum privé euro-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser