Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 BIG BIG BIG SOS >>> Messages en résaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

BIG BIG BIG SOS >>> Messages en résaux Empty
MessageSujet: BIG BIG BIG SOS >>> Messages en résaux   BIG BIG BIG SOS >>> Messages en résaux Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:03

AIDER MOI JE SAIS PAS COMMENT ON ENVOI UN MESSAGE QUAND ON EST EN RESEAU LOCAL...LES DEUX ORDIS FONCTIONNENT AVEC XP ET LES PARE FEU SONT DESACTIVES...VITE MERCI A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

BIG BIG BIG SOS >>> Messages en résaux Empty
MessageSujet: Re: BIG BIG BIG SOS >>> Messages en résaux   BIG BIG BIG SOS >>> Messages en résaux Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:41

Le logiciel que j'utilise sur le réseau du boulot : Omnichat
C'est gratuit et très partique. :-)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/24770.html
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

BIG BIG BIG SOS >>> Messages en résaux Empty
MessageSujet: Re: BIG BIG BIG SOS >>> Messages en résaux   BIG BIG BIG SOS >>> Messages en résaux Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:55

c'est pas un logiciel que je cherche mais un bidouillage avec l'invité de commande...parce que installé un logiciel sur un ordi du lycée, sa craint...
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

BIG BIG BIG SOS >>> Messages en résaux Empty
MessageSujet: Re: BIG BIG BIG SOS >>> Messages en résaux   BIG BIG BIG SOS >>> Messages en résaux Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:17

Executer >>> "Winchat" mais sa métonerai que y est pas un logiciel de gestion résau et restriction dans ton bahu ! donc métonerai que sa marche ! surtout si ta déjà linvite de comande c'est un miracle ! Sinon ta un système de message par IP ! mais faut connaitre l'IP de chaque ordinateur ou tu ve envoyer et ensuite faire un listing pas du simplicité absolu ...

Enfin désoler mais je ne pense pas que sa marchera !
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

BIG BIG BIG SOS >>> Messages en résaux Empty
MessageSujet: Re: BIG BIG BIG SOS >>> Messages en résaux   BIG BIG BIG SOS >>> Messages en résaux Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:30

bin moi qd j'étais en 2nd, on s'envoyait des mess avec l'invite de commande :

net send LeNomDuPcOuL'ip TonMess
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

BIG BIG BIG SOS >>> Messages en résaux Empty
MessageSujet: Re: BIG BIG BIG SOS >>> Messages en résaux   BIG BIG BIG SOS >>> Messages en résaux Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:54

SoVsSoAd a écrit:
bin moi qd j'étais en 2nd, on s'envoyait des mess avec l'invite de commande :

net send LeNomDuPcOuL'ip TonMess

Sa marchait ?

Mouai... métone bcp !
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

BIG BIG BIG SOS >>> Messages en résaux Empty
MessageSujet: Re: BIG BIG BIG SOS >>> Messages en résaux   BIG BIG BIG SOS >>> Messages en résaux Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:58

si il te le dit ansaz ecoute c'est pas parce que toi tu n'arrive pas a faire qq e chose c'est que les autre n'en sont pas capable je dirais meme que c'est possible d'enlever toutes les protection d'un reseau si on dispose d'un decripteur de mot de passe donc mdr
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

BIG BIG BIG SOS >>> Messages en résaux Empty
MessageSujet: Re: BIG BIG BIG SOS >>> Messages en résaux   BIG BIG BIG SOS >>> Messages en résaux Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:17

anzaz a raison, nous avons essayé avec winchat sans succès car il ne reconnait que dalle les autres ordis... Quand à NET SEND, le temps est révolu et il n'est plus compatible avec SP2...
Quand à anzaz, je possède toutes les ips ne t'inquiète pas pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIG BIG BIG SOS >>> Messages en résaux Empty
MessageSujet: Re: BIG BIG BIG SOS >>> Messages en résaux   BIG BIG BIG SOS >>> Messages en résaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG BIG BIG SOS >>> Messages en résaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certain messages ont disparu
» Certain messages ont disparu
» Certain messages ont disparu
» Certain messages ont disparu
» Toi qui lis ce messages ca te regarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Zone SaV informatique :: Zone SaV informatique :: SaV informatique (problèmes de pc )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser