Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 push

Aller en bas 
+13
DeaTh2FuN
EuRoLoVeS
BaCkPoWeR
EuRoXPet
FinalWar Final4Fun
alphaKiss
EmileZola
LoVe9YoU
Lena Katina
nathalie
EuRoNotik
Romefou
EuroAngE
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

push - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: push   push - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:39

bon je vais remettre un peu d'ordre ici:

deja nath n'est pas EcoStarW car EcoStarW c'est moi Very Happy,
ensuite ce n'est pas du push j'ai dit tout ce qui avat a dire donc lisait plus haut,
et de plus qu'est ce que sa vous fait qui je suis? moi perso j'ai rien a cacher, et pour bestxange, tu parle de stylew, mais j'ai toujours pas compris pourquoi al derniere game tu faisait comme si tu etait un americain qui comprenait pas le francais.... ta une reponse la?
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

push - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: push   push - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:47

Citation :
quesque tu en sais tu es voyant maintenant?

ils sont 3 a utilisé ce pseudo et personne sait qui est exactement lew.

mais ca ils font ce quils veullent.

nous sommes en democratie quand meme.

suis pas voyant mais il l'a di qui il était. ( ensuite pour omefou dautre personne qui le connaisse me l'on confirmé.)

Apres sa me fait rire j'ai dis qu'ils n'avaient pas le droit?
nono jcrois pas
j'ai juste di que tu étais la personne la moin franche du forum je crois & jai parlé de linitulité du cheaker en passant.
& si tu dis deux phrases ou tu me cite la 3m elle ne me vise pas faut le dire tu t'exprime vraiment...

ps: on arette pas un citation au beau milieu d'une phrase sa enleve tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

push - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: push   push - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:53

je vois pas ou est l'ordre et moi je vous ai jamais joué tous les deux ensemble pour le pseudo je vois vraiment pas de quoi tu parles mais bon et comment tu peux dire que c'étais moi ? c'était avec quel pseudo ? j'aimerais bien savoir que tu puisse m'apprendre des nouveaux pseudo que j'ai sa m'intéresse ... en plus je parle très très mal l'anglais mdr mais bon c'est pas grave et si tu veux vraiment remettre de l'ordre tu devrais reset les clans qui utilisent le push
Citation :
ensuite ce n'est pas du push j'ai dit tout ce qui avat a dire donc lisait plus haut,
c'est un peu facile de dire se que tu as dit plus haut parce que dans sa rubrique "cible" girls n'a jamais parler de tournoi ou de bc elle demandait juste une ss donc ton escuse n'est pas vraiment valable et même si c'est pour quelques points c'est du push quand même et si je me souvient bien c'est toi qui a fait un forum anti cheat non? en plus dedans y'a beaucoup de personne qui ne se gène pas pour m'accuser un peu mais bon y'a pas de preuve alors que sur le clan ECO*w y'a des preuves et la personne ne fais rien santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

push - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: push   push - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:56

BesTxAngE a écrit:
je vois pas ou est l'ordre et moi je vous ai jamais joué tous les deux ensemble pour le pseudo je vois vraiment pas de quoi tu parles mais bon et comment tu peux dire que c'étais moi ? c'était avec quel pseudo ? j'aimerais bien savoir que tu puisse m'apprendre des nouveaux pseudo que j'ai sa m'intéresse ... en plus je parle très très mal l'anglais mdr mais bon c'est pas grave et si tu veux vraiment remettre de l'ordre tu devrais reset les clans qui utilisent le push
Citation :
ensuite ce n'est pas du push j'ai dit tout ce qui avat a dire donc lisait plus haut,
c'est un peu facile de dire se que tu as dit plus haut parce que dans sa rubrique "cible" girls n'a jamais parler de tournoi ou de bc elle demandait juste une ss donc ton escuse n'est pas vraiment valable et même si c'est pour quelques points c'est du push quand même et si je me souvient bien c'est toi qui a fait un forum anti cheat non? en plus dedans y'a beaucoup de personne qui ne se gène pas pour m'accuser un peu mais bon y'a pas de preuve alors que sur le clan ECO*w y'a des preuves et la personne ne fais rien santé ! ange


oui mais en tournoi ou bc il y a les stat et c'est plus interressant puisque c'etait un jeu.
ensuite si tu veux savoir comment je sait que c'etait toi
1 tu la dit dans le cheaker que t'avait surement sa comme pseudo
2 pendant la game stylew a demander a nath de faire un cheaker et ces tomber sur toi....

bizzarre.... a moins que toi aussi tu a des chose a cacher???
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

push - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: push   push - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:56

Citation :
suis pas voyant mais il l'a di qui il était. ( ensuite pour omefou dautre personne qui le connaisse me l'on confirmé.)

les cofirmations sont fausse les gens parlent sans savoir.

c est ce qui créé des conflicts.




Citation :
Apres sa me fait rire j'ai dis qu'ils n'avaient pas le droit?
nono jcrois pas

ben pk autant de polémike sur ce clan alors??

Citation :
j'ai juste di que tu étais la personne la moin franche du forum

non je suis la moins au courante de toute vos magouilles vu que je ne vais plus sur ra2.

Citation :
ps: on arette pas un citation au beau milieu d'une phrase sa enleve tout son sens.

ben reli tout alors.

ca te fera pas de mal.

PS pour le demontreur mdr

quand meme un eco réagis

Citation :
deja nath n'est pas EcoStarW car EcoStarW c'est moi ,

starw ils m ont trop fait rire ca prouve bien une fois de plus que pour certain tout est possible pour faire le bordel et créé des conflicts.

vous voyez bien que je ne vous caché rien santé !

aller je vous pardonne va.
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

push - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: push   push - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:02

t inquite pas sur sa nath vu que tu est admin du forum tout te tombe dessus et a force on trouve toujours qui est qui mais le mystere maintennant jpense que c ' est ecostylew
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

push - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: push   push - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:04

BeStxMiKy a écrit:
t inquite pas sur sa nath vu que tu est admin du forum tout te tombe dessus et a force on trouve toujours qui est qui mais le mystere maintennant jpense que c ' est ecostylew

et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

push - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: push   push - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:05

Citation :
ben pk autant de polémike sur ce clan alors??
Le problème vient juste du fait qu'il y'a push (enfin pour ma part)le clan &JUST& se fait reset pour aucune raison et lorsque le clan ECO*w se fait prendre en train de tricher y'a plus personne qui dit rien je trouve sa totalemen IN&JUST&E mdr mais bon c'est partout la même chose même en réalité il y'a toujours des injustices et des inégalités mais quand certaines personnes se plaignent de ces injustices et qu'elles en commettent aussi ...( et qu'on ne dise pas que je dit n'importe quoi parce que tous se que je dis je les lu sur le forum donc ...à moins que les topic soit périmé je ne vois aucune attaque personnelles mdr )
santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

push - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: push   push - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:07

BesTxAngE a écrit:
Citation :
ben pk autant de polémike sur ce clan alors??
Le problème vient juste du fait qu'il y'a push (enfin pour ma part)le clan &JUST& se fait reset pour aucune raison et lorsque le clan ECO*w se fait prendre en train de tricher y'a plus personne qui dit rien je trouve sa totalemen IN&JUST&E mdr mais bon c'est partout la même chose même en réalité il y'a toujours des injustices et des inégalités mais quand certaines personnes se plaignent de ces injustices et qu'elles en commettent aussi ...( et qu'on ne dise pas que je dit n'importe quoi parce que tous se que je dis je les lu sur le forum donc ...à moins que les topic soit périmé je ne vois aucune attaque personnelles mdr )
santé ! ange

tu te defile la ^^
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

push - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: push   push - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:16

Bah je vois pas ou je me défile je te dis que ce n'étaias pas moi mais je dis pas que je n'ai pas d'autres pseudo mais le jour la t'as du te gourer des pseudo en 4 ans j'ai du en créé euh beaucoup et la je ne me souviens pas de tous (comme j'ai du réinsatller le jeu) mais je nie pas avoir beacoup de pseudo et j'en aurait encore beaucoup mais moi je ne m'en sert jamais pour tricher santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

push - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: push   push - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:48

ta peut etre bcp de pseudo, mais la n'est pas la question, je tes demander pourquoi tu te defiler a parlez anglais?????
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

push - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: push   push - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:04

pour mieux se cacher pardis...
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

push - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: push   push - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:08

Non mais moi je t'ai répondu que ce n'étais pas moi donc après tu peux dire se que tu veux moi je peux pas inventer des trucs c'est aps moi c'est pas moi que veux tu santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

push - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: push   push - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:08

alors pourquoi a tu dit dans le cheaker "je voudrais les pseudo de shakffl ki est un tres bon joueur" si tu ma jamais jouer??car je tes jamais jouer a toi...
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

push - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: push   push - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:14

Si tu je t'ai jouer avec le pseudo ephese000 santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

push - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: push   push - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:24

tu es aussi ephese000 ooo
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

push - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: push   push - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:50

sa m'etonnerai que tu m'est jouer avec....la seul fois ou je tes jouer j'etait SovsArmX
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

push - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: push   push - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:58

en même temps j'ai formatté y'a pas longtemps et les seuls pseudos que j'ai réinscrit sont Bestxange et ephese000 donc soit je t'ai joué avec l'un soit je t'ai joué avec l'autre soit je t'ai pas joué y'a pas trop le choix santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

push - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: push   push - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:00

ahahahahah c'est pas possible, sharkffl g jouer kune foi avec sur wol ^^ c'est mon pseudo sur xwis donc tu voit bien que c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





push - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: push   push - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
push
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» d/c , wash , push & free win

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser