Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bestxange

Aller en bas 
+5
nathalie
EuroAngE
DeaTh2FuN
Lena Katina
~ S O A D ~
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Bestxange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestxange   Bestxange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:10

Citation :
bah tu veux une preuve comme quoi tu ne les mérite pas ??? bah tu les a pas non ... donc c'est que tu ne les méritait pas

Vraiment tres recherché ta preuve... ya une petite diference entre mérité & avoir...
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Bestxange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestxange   Bestxange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:11

Citation :
je ne voi pa en quoi il y a prob car il avour que tu la battu.

Si on jou tournoi a quoi bon gagné si on n'a pas de points...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

Bestxange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestxange   Bestxange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:14

c'est la regle des 3 min on n'y peut rien le jeu est fait comme ca.
va te plaindre a ea maintenant.

si tu savais le nombre de joueur qui parte avant 3 min. Mais c'est la regle qui est fait comme ca donc il sont dans leur droit.
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Bestxange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestxange   Bestxange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:16

j'ai jamais di qu'il n'était pas dans son droit sauf que ce n'est pas tres fair play s'il le fait a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

Bestxange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestxange   Bestxange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:17

Ta pas tord remy cela dit entre joueur se connaissant la moindre des chose c est de rester pour prouver au moins que les joueurs sont fair et non pas quitter juste pour quelque points!!!
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

Bestxange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestxange   Bestxange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:24

Citation :
juste pour quelque points!!!
pourquoi il vient poster alors?? juste pour quelques points??? moi j'applique les règles PS: tu veux jouer une autre game vs moi santé !
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

Bestxange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestxange   Bestxange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:26

BesTxAngE a écrit:
Citation :
juste pour quelque points!!!
pourquoi il vient poster alors?? juste pour quelques points??? moi j'applique les règles PS: tu veux jouer une autre game vs moi santé !

nan dsl mais tu ne m'interesse pas ca fé 2 fois que joue avec toi et ces 2 fois g eu qq chose a te reprocher... donc NON
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

Bestxange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestxange   Bestxange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:27

EuRoLoVeS a écrit:
Ta pas tord remy cela dit entre joueur se connaissant la moindre des chose c est de rester pour prouver au moins que les joueurs sont fair et non pas quitter juste pour quelque points!!!

tout a fait en accord avec se que tu dit.

n'empeche que les joueur qui font cela son dans leur droit.
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

Bestxange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestxange   Bestxange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:28

Citation :
ces 2 fois g eu qq chose a te reprocher...
c'était quoi la prémière fois ??? ange
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

Bestxange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestxange   Bestxange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:30

j'étais SLOsoad et on était encore sur lbl, j'étais en bas et toi tu ma tiré avec ton porte avion alorsque ma base était caché par 2 brouilleur de radar... et je ne suis pas le seul a douté sur toi... mais peut etre que tu as changer(ce que je doute vu ce qui vien de ce passer...)


Dernière édition par le Mar 7 Juin - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

Bestxange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestxange   Bestxange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:30

OUe je sais remy mais bon c est encore une histoire pour rien ( c est pas pour toi que je dit ca soad)mais bon voila ange n est pas fair c est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

Bestxange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestxange   Bestxange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:36

sa veut dire quoi fair play?parce qu'on doit pas avoir la même définition...
et pour la fois la sur lbl tu m'aurais dmander une SS je te l'aurais envoyer de suite comme avec ecostylew parce que c'est quand même un peu facile de pas demander de ss et après d'accuser moi j'ai rien a ne me repprocher donc a chaque fois qu'on me demande ss j'te l'envois tout de suite après la game pour ceux qui disent qu'on peut la trafiquer ... mais bon encore une fois tu peux rien dire sans preuve mdr ( et au fait c'est qui qui a des doutes sur moi??? si on pense que je triche alors que je triche pas sa veux dire que je suis bon??? D'accord )
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

Bestxange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestxange   Bestxange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:44

je c que je n'ai pas de preuve
je t'é pas demander de ss car je te connaissais pas(et meme si on se connaissait, je n'avais pas besoin de ss pour me prouvez que tu trichais car j'en étais trop sur!)
dans cette partie je me suis préparé a ton ataque par bateau donc g soigneusement cacher ma base...et tu connai la suite

http://anticheat-ar2.forumactif.com/ftopic48_base_cache.htm
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

Bestxange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestxange   Bestxange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:49

comment tu peux en être trop sure ??? t'orais pu me demander SS de toute fasson sans preuve tu peux rien dire
PS:c'est pas beau de lancer des vieilles rumeurs alors que t'as pas de preves ... y'a des gens qui pourrais te croire ... mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

Bestxange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestxange   Bestxange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:57

il y avé aucune raison pour que tu vois ma base a par que je n'ai plus de courrant(ce n'était pas le cas) ou alors la petite attaque que ta fé, t a peine rentrer dans ma base et ta tiré de l'autre coté ac le porte avion, dsl mais quand je t dis "tu triche" ta pas su m'expliqué comment ta fé pour voir ma base.

et comme par hasar, quand ta jouer avec moi tu venais d'être reset!! comme c bizar, t'avé triché avec qq'un qui ta reset a mon avis

je le rereredi, : aucune preuve sur ces choses (mais elle se confirme avec le debut de cette topic!)
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

Bestxange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestxange   Bestxange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:59

BesTxAngE a écrit:
y'a des gens qui pourrais te croire ... mdr mdr mdr

oui d'ailleur SoVsArmx

on en a reparler de toi quand ta remonté ton clan, on trouvait ca tres tres louche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

Bestxange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestxange   Bestxange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:03

lol un mec qui joue et qui gagne des BC, louche ? MDR
dans ce cas y'a plein de gars louche ici.

aller stop les conflit car de 1: on accuse pas sans preuves.
2 : vou bouffer le nez ne servira a rien a part des sanctions
3: pour vous mettre daccord au pire rejouer la game
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

Bestxange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestxange   Bestxange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:06

oui je suis d accord avec remy de toute facon vous camper tous les 2 sur vos position donc rien ne s arrangera
PS:pas d accusation sans preuve!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

Bestxange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestxange   Bestxange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:24

moi je dit juste une chose il a quitter avant les 3 mn bref en tournois et alors que ton copain sovsrusj a quitter un bc devant euroboot sa c encore pire dc voila ^^avant les 3 mn aussi donc d abord fait sa a la reflexion des gars de ton clan et apres vient chercher sa kan tu auras tt regler donc voila dsl
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

Bestxange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestxange   Bestxange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:25

Citation :
on en a reparler de toi quand ta remonté ton clan, on trouvait ca tres tres louche ^^
moi sa me fait plaisir quand on parle de moi mais le jour ou tu dis que j'ai pas su t'expliquer je pouvais voir une de tes centrales c'est tou si jme souviens bien mais de toute fasson si t'orez voulu m'accuser fallait demander une SS j'te l'aurais envoyer de suite comme jle fait tout le tps quand on me demande
Ps si on me reset c'est parce qu'il existe des gens comme toi qui accuse sans preuve et qui en plus ont le programme de reset parce que je félicite le premier qui ramène des preuves comme quoi je cheat ... mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

Bestxange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestxange   Bestxange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:57

bin tu te souvien mal alors ou te essay de te justifier comme tu peux!!

tu m'avé dit que t'avé vu ma base qd ta ataqué mais ta meme pas franchi ma 1ere tourelle

mais bon on s'arrete la pour cette histoir car g pas de preuve..
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

Bestxange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestxange   Bestxange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:29

tu m'aurais demandé une ss t'aurais des preuves ... ange
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

Bestxange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestxange   Bestxange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:39

une ss ne prouve pas forcement map hack
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Bestxange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestxange   Bestxange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:44

Voila que ange est le nouveau point noir du forum quel tristesse c est qui le prochain.??
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Bestxange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestxange   Bestxange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:50

le nouveau point noir du forum ? et ben il faut pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bestxange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestxange   Bestxange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestxange
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BestxAnge
» BeStxAnGe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser