Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je cherche un m8 euro pour....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

je cherche un m8 euro pour.... Empty
MessageSujet: je cherche un m8 euro pour....   je cherche un m8 euro pour.... Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:38

je cherche un m8 pour faire une game 2vs2 help on sur heck avec les deux meilleur du clan lazy voila je ne suis pas trés for mais je me debbrouille contacter moi sur msn au faite ce nest pas en bc mais juste une partie simple
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

je cherche un m8 euro pour.... Empty
MessageSujet: Re: je cherche un m8 euro pour....   je cherche un m8 euro pour.... Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:03

Je serais sur ra2 apres,se sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

je cherche un m8 euro pour.... Empty
MessageSujet: Re: je cherche un m8 euro pour....   je cherche un m8 euro pour.... Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:07

le probleme cest que les lazy ne veul pas que tu jou nath car su tu jou cest gagner davance lol et aussi il ne veul pas de help on donc si un euro gg et que un lazi gg kel est le gagnant?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

je cherche un m8 euro pour.... Empty
MessageSujet: Re: je cherche un m8 euro pour....   je cherche un m8 euro pour.... Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:13

faut arretté la,je suis loin d etre balaise a ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

je cherche un m8 euro pour.... Empty
MessageSujet: Re: je cherche un m8 euro pour....   je cherche un m8 euro pour.... Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:20

oui mais bon il ne veul pas cest paas grave enfin bref......
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

je cherche un m8 euro pour.... Empty
MessageSujet: Re: je cherche un m8 euro pour....   je cherche un m8 euro pour.... Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:31

EuRoMaNs a écrit:
le probleme cest que les lazy ne veul pas que tu jou nath car su tu jou cest gagner davance lol et aussi il ne veul pas de help on donc si un euro gg et que un lazi gg kel est le gagnant?

Bah c simple le premier gagnant atant la fin du match & joue contre l'autre apres.
En clair le premier qui gagne, gagne le match car il aura eu le temps de se dvp etc...

Mais pourquoi ne faites vous pas comme en coupe davis :
1er euro joue v 1er lazy
2eme euro joue v 2eme lazy
double en hon...
2eme euro joue v 1er lazy
1er euro v 2eme lazy
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

je cherche un m8 euro pour.... Empty
MessageSujet: Re: je cherche un m8 euro pour....   je cherche un m8 euro pour.... Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:35

non le truk cest que moi je voulais un 2vs2 bien hard et bien dure mais sans help on cest trop cour
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

je cherche un m8 euro pour.... Empty
MessageSujet: Re: je cherche un m8 euro pour....   je cherche un m8 euro pour.... Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:49

bah si vous voulé un truc long vous avez qu a faire 2v2 sur cs & si ils truvent nath trop forte demande a tule ou dautre...Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

je cherche un m8 euro pour.... Empty
MessageSujet: Re: je cherche un m8 euro pour....   je cherche un m8 euro pour.... Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:56

pourquoi pas tules et boot lol si il ne veul pas avec girls je doute quil veul avec boot ou tule santé !
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

je cherche un m8 euro pour.... Empty
MessageSujet: Re: je cherche un m8 euro pour....   je cherche un m8 euro pour.... Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:37

EuRoMaNs a écrit:
pourquoi pas tules et boot lol si il ne veul pas avec girls je doute quil veul avec boot ou tule santé !

j'ai pas di boot mais bon... demande loves peut etre... ou notik...ou le reste de votre team qui est presente....t'a le choix je crois.
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

je cherche un m8 euro pour.... Empty
MessageSujet: Re: je cherche un m8 euro pour....   je cherche un m8 euro pour.... Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:52

ça me semble pas avoir dit qu eurogirl ne doit pa jouer moi ça me derange pas non
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

je cherche un m8 euro pour.... Empty
MessageSujet: Re: je cherche un m8 euro pour....   je cherche un m8 euro pour.... Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:04

ce nest pas toi mais rhino ce nest pas grave je vouler jouer contre les deux meilleur de votre clan avec un m8 de mon clan mai bon...voila sur ceux jai bien aimer notre game rhino et lordx jeespere que se sera pas la derniere
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

je cherche un m8 euro pour.... Empty
MessageSujet: Re: je cherche un m8 euro pour....   je cherche un m8 euro pour.... Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:45

EuRoMaNs a écrit:
ce nest pas toi mais rhino ce nest pas grave je vouler jouer contre les deux meilleur de votre clan avec un m8 de mon clan mai bon...voila sur ceux jai bien aimer notre game rhino et lordx jeespere que se sera pas la derniere

abon je lui poserai la question pourquoi?? saute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche un m8 euro pour.... Empty
MessageSujet: Re: je cherche un m8 euro pour....   je cherche un m8 euro pour.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche un m8 euro pour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pour rentrez chez les euro-X
» cherche menbres pour un clan
» Euro = Zero
» EuRo-X ou Sin-ReV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum EuRo-X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser